mrsatan a écrit:Les Cyborgs, c'est quand même vachement peu probable : il faudrait 1) que Gero ait une dent contre Kakarotto, 2) qu'il ait survécu au souk sur Terre, 3) qu'il ait les moyens de créer un vaisseau spatial pour faire voyager ses cyborgs, 4) qu'il puisse pister les Saiyens à travers l'immensité de l'univers.
Parce que la Terre, Végéta & co s'en contrefoutent pas mal et n'ont pas grand intérêt à y retourner : c'est une planète sans challenge (guerriers peu puissants), sans "artéfact/trésor de guerre" (plus de Dragonballs notamment, technologie peu avancée) et sur laquelle seul l'un d'entre eux a passé une partie de son existence. Or il s'avère que c'est le plus fou du groupe et qu'il n'a a aucun attachement au lieu, sauf dans de très très rares phases de lucidité (cf. flash-back Kulilin).
Oui. Mais après de longues séances d'entraînement sous gravité délirante et deux ans dans la Salle de l'Esprit et du Temps, et après avoir eu l'occasion d'observer ce niveau de près (voire de très près...).GotikNMS a écrit:Dans le manga, il me semble que Vegeta atteins le SSJ2 durant la période entre la saga Cell et la saga Buu. Donc, tout seul, dans son coin.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Monsieur Panda a écrit:De toute façon, Raditz et Nappa sont les persos les moins intéressant de l'U13, ce qui fait l'univers, c'est la relation entre le Kakarotto et le Vegeta. :>
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités