Le système digestif des Saiyans

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Quelle est la quantité de caca que produisent les Saiyans?

Ils font caca normalement, comme les Terriens, car l'essentiel est digéré.
11
31%
Ils font plus souvent caca.
2
6%
Ils font de gros cacas.
0
Aucun vote
Ils font de plus gros cacas et plus souvent.
6
17%
Je suis parti vomir.
4
11%
J'adore le fanart dans la balise spoiler! \o/
4
11%
J'ai peur du Caca Super Saiyan.
8
23%

Nombre total de votes : 35

Re: Le système digestif des Saiyans

Messagepar San999 le Lun Août 11, 2014 20:29

Donc, selon toi, Makai, les Saiyas n'ont pas d'anus?
San999
Phœnix Violet

Messagepar Makai le Lun Août 11, 2014 21:05

Déjà on sait qu'ils n'ont pas de tétons
Spoiler
Image

Par la suite il est donc possible d'extrapoler sur d'autres anomalies, comme l'absence d'anus, ce qui pourrait expliquer entre autres pourquoi certains subtext Yaoi ne reste que des subtext...
Spoiler
Ne me cherchez pas, je suis déjà à l'autre bout du monde ==>(_)
Makai

Messagepar Magma Sacré le Lun Août 11, 2014 21:16

Ils ont des tétons, les petits cercles au niveau des pectoraux ne sont pas là pour faire joli. C'est la manière dont ils sont dessinés dans DB.
Magma Sacré

Messagepar Joka le Lun Août 11, 2014 21:24

Makai a écrit:Non mais les deux premiers tomes de Dragon Ball, tu as des lapins qui sont envoyés sur la lune en un temps record et Kame-senin qui détruit cette même lune d'un simple Kamehameha à distance, il ne faut y voir aucune logique et ne surtout pas prendre cela pour exemple dans un débat rationnel. :lol:

Ca reste quand même l'oeuvre de l'auteur. Et puis, comparons ce qui est comparable. L'exil (c'est surtout la manière dont s'est amené) du Gang de Toto le Lapin à la lune est certes un peu tiré par les cheveux mais, le bonbon piégé de Bulma, non. Ca reste parfaitement possible.
Elle a très bien pu injecter un puissant sédatif (et grâce à son génie, ce dernier réagit aux sifflements) pour avoir l'effet escompté.

Kamé-Sennin était quant à lui l'homme le plus puissant du monde à cette époque, donc l'exploit en lui-même ne me surprend pas plus que ça. Et puis, il ne faut pas appliquer notre propre logique de l'astronomie à Dragon Ball, ce sont deux univers différents et bien distinct avec des règles propres à chacune.

Enfin, mieux vaut prévenir que guérir : pour parler de la destruction de la lune, c'est par ici.

Makai a écrit:Déjà on sait qu'ils n'ont pas de tétons

Si on suit cette "logique", Tenshinhan, Krilin et Muten Roshi non plus, et pourtant, ce sont bien des Terriens jusqu'à preuve du contraire.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Pensyves le Lun Août 11, 2014 21:24

yep mais la présence ou non des tétons n'est pas le sujet de la discutions, les sayenssont ils des mammifères d'ailleurs?

La théorie de makai sur l'absence d'anus ne me pose aucun problème, bien que celui-ci pourrait exister ne serais ce qu'a l'état vestigial.

(Tu as vu Joka, j'ai mis pleiin de liens)

EDIT Joka : Non mais il ne fallait pas le prendre mal aussi. On ne comprend pas tous le jargon scientifique tu sais. Il n'y a rien de plus désagréable que de devoir switcher d'un onglet à un autre pour connaitre la signification d'un mot.
Pensyves

Messagepar Makai le Lun Août 11, 2014 21:26

Magma Sacré a écrit:Ils ont des tétons, les petits cercles au niveau des pectoraux ne sont pas là pour faire joli. C'est la manière dont ils sont dessinés dans DB.

Un téton que tu ne peux pas téter, ce n'est pas un téton.

Comme un anus que tu ne peux pas... [Alert blague salace activé]

Il s'en est fallu de :oops:
Makai

Messagepar Magma Sacré le Lun Août 11, 2014 21:30

Quoi qu'il arrive, on ne peut pas téter un téton fictif. Ça règle le problème.

Plein de choses sont dessinées de façon différente, donc si on commence à rejeter leur existence dans le manga parce que c'est pas dessiné d'une manière réaliste, on n'en a pas fini...
Magma Sacré

Messagepar Makai le Lun Août 11, 2014 21:38

Magma Sacré a écrit:Quoi qu'il arrive, on ne peut pas téter un téton fictif.

On est sur un forum public voyons, arrête d'aiguiser mes feel pour que je te postes des liens doujinshiesque :twisted:
Makai

Messagepar Batroux le Lun Août 11, 2014 22:00

Je pense que la présence de fesses prouve la présence d'anus.
La présence de slip (Nappa) prouve qu'il y a quelque chose à cacher en plus du service trois pièces.
De plus les sayiens enroulent leur queues autour de la taille, pourquoi d'après vous ? Pour éviter de popoter dessus.

Je pense qu'ils doivent avoir le même système digestif que les humains sauf qu'il doit être beaucoup plus performant.

Quant à la fréquence des popos j'ai pas vraiment d'idées.

Cependant j'aimerai porter à votre attention un point que je trouve important. Que se passe t'il pour le système digestif sayien quand ceux ci se transforment en Oozaru ?
Est-ce que cela augmente la fréquence des popos ? La quantité ?
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar RMR le Lun Août 11, 2014 22:04

Je pense qu'il y a un lien magique entre le corps du Saiyan et tout ce qu'il pourrait produire. Tout comme la queue coupée d'un singe géant rapetisse en même temps que le Saiyan redevient humanoïde, les gros cacas du singe géant rapetisserait quand la transformation prendrait fin.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Makai le Lun Août 11, 2014 22:22

Pas très fan du lien magique... Bien que le coup de la transformation à la pleine lune rappelle le surnaturel lié aux loup-garous, dans DB on ne cesse de nous présenter ce phénomène comme étant purement biologique et intrinsèque à la race saiyan. Donc non, le lien magique c'est trop capillotracté pour théorisés sur le caca des saiyans en Oozaru. Un caca d'Oozaru reste un gros caca d'Oozaru même après être redevenu un saiyan normal. Et encore si tenté qu'ils aient un anus comme je disais.
Makai

Messagepar ButterflyAway le Lun Août 11, 2014 22:28

Ah, salut Veku !

Image
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
ButterflyAway

Messagepar RMR le Lun Août 11, 2014 22:29

Pourtant la queue coupée, qui n'a plus aucune raison de se conformer à la physiologie du Saiyan puisque séparée de lui, comme le sont les excréments, diminue elle aussi en taille.

Spoiler
Image

Après, les excréments diminuent-ils en taille dès qu'ils sont expulsés ou lorsque la transformation prend fin, là, c'est vrai que c'est sujet à débat.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar San999 le Lun Août 11, 2014 22:30

Non, mais par l'anus de Vegeta, faut arrêter de pousser mémé dans la bouse d'ôzaru! Que les premiers premiers volumes de Dragon Ball soient plus rocambolesques que la suite, je veux bien, mais on ne va pas en renier chaque élément sans vraie raison. Sinon, le Mont Frypan (Montagne de Feu, pour ceux qui connaîtraient le nom original) n'existe pas, tant qu'on y est et le Gang des Lapins non plus.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Abysse le Lun Août 11, 2014 22:42

Denax a écrit:N'empêche moi je me posais cette question mais plutôt pour Freezer :lol:

Freezer, on sait qu'il vomit (voir sa réaction quand Goku super saiyan lui met un uppercut bien placé lors de leur combat sur Namek) et qu'a priori, il a des intestins (autrement, c'est quoi, les espèces de petites tripes qui pendouillent lorsqu'il se fait couper par son propre Kienzan ?). Et dans l'anime, il boit du... vin ? (comment ça, pas canon ?)
On peut donc raisonnablement subodorer qu'il possède un système digestif. Est-ce qu'il a un anus ? Peut-être, mais probablement rétractable, comme certains animaux. C'est pour ça qu'on ne le voit pas.
Dernière édition par Abysse le Lun Août 11, 2014 22:48, édité 1 fois.
Abysse

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées