Le système digestif des Saiyans

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Quelle est la quantité de caca que produisent les Saiyans?

Ils font caca normalement, comme les Terriens, car l'essentiel est digéré.
11
31%
Ils font plus souvent caca.
2
6%
Ils font de gros cacas.
0
Aucun vote
Ils font de plus gros cacas et plus souvent.
6
17%
Je suis parti vomir.
4
11%
J'adore le fanart dans la balise spoiler! \o/
4
11%
J'ai peur du Caca Super Saiyan.
8
23%

Nombre total de votes : 35

Re: Le système digestif des Saiyans

Messagepar Batroux le Lun Août 11, 2014 22:47

San999 a écrit:Non, mais par l'anus de Vegeta, faut arrêter de pousser mémé dans la bouse d'ôzaru! Que les premiers premiers volumes de Dragon Ball soient plus rocambolesques que la suite, je veux bien, mais on ne va pas en renier chaque élément sans vraie raison. Sinon, le Mont Frypan (Montagne de Feu, pour ceux qui connaîtraient le nom original) n'existe pas, tant qu'on y est et le Gang des Lapins non plus.

Non mais tu réponds pas à la question que j'ai posé là !

Et merci Butterfly de montrer Véku entrain de péter.
Qui dit pet, dit gaz, dit donc "Annonce de l'arrivée du Général Caca." (je paraphrase un copain de primaire.)

Donc les sayiens ont un anus.
Cependant j'aimerai objecter que Véku n'est pas forcément un sayien, il est le résultat d'une fusion de deux sayiens. Donc peut-être qu'il a un anus mais Goku et Vegeta n'en ont peut-être pas un pour autant.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar ButterflyAway le Lun Août 11, 2014 22:57

Ah mais oui, suis-je bête, c'est un truc volontairement humoristique, Makai ne voudra pas le prendre en compte. Zut, alors.

Nous n'avons pas d'autre choix que d'affirmer que les Saïyens n'ont pas d'anus. Bah ouais, c'est tellement plus classe.
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
ButterflyAway

Messagepar Max le Lun Août 11, 2014 23:12

C'est surtout

Spoiler
Image

Oui elle a été faîtes Et refaites mais je suis un voleur d'image voilà é_é.

Personnellement, je suis pour les théories énoncées au début du topic, à savoir que la bouffe est mieux utilisée que chez les humains et donc moins de déchets.

Ou alors qu'effectivement, l'aura des sayans.. * Part pleurer pour son enfance*
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar Magma Sacré le Lun Août 11, 2014 23:26

J'ai l'impression que les gens en général imaginent trop de différences entre les humains et les Saiyajins. Ils sont physiquement semblables, il ont besoin de manger, ils ont un sang rouge, ils urinent... Donc d'un point de vue biologique, je pense que c'est juste le processus de vieillissement qui diffère, les Saiyajins ayant une meilleure horloge interne.

Compte au fait que les Saiyajins mangent plus que la normale, j'associe pas tellement ça à un besoin biologique, mais plutôt à leur instinct animal qui les poussent à manger plus que de raison et n'importe comment.

Bref, au final, je pense qu'ils sont identiques aux humains lorsqu'il s'agit de poser sa pêche.
Magma Sacré

Messagepar ButterflyAway le Lun Août 11, 2014 23:32

Ils sont physiquement semblables, il ont besoin de manger, ils ont un sang rouge, ils urinent...

Sans compter qu'ils peuvent se reproduire avec des terriens.

Certains se prennent vraiment juste la tête pour "rien", ou bien trollent plus ou moins bien par excès d'ennui.
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
ButterflyAway

Messagepar Makai le Lun Août 11, 2014 23:43

Veku peut péter autant qu'il veut, il est pas canon.
Makai

Messagepar RMR le Lun Août 11, 2014 23:55

Et ce n'est certainement pas de péter qui va le rendre canon, ha, ha, ha !

...

Je vous jure, j'essaie de me tenir loin de ce topic, mais il a une force d'attraction bizarre à laquelle je n'arrive pas à me soustraire...
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar -anonyme le Mar Août 12, 2014 0:10

Vous êtes sérieux avec ce topic ? :shock:

san999 que t'arrive t-il c'est le Ronrigyaku qui à dévorer ton esprit ou quoi ? :lol:

Le Ronrigyaku vous à tous converti ! :D
-anonyme

Messagepar Thib64 le Mar Août 12, 2014 4:34

Je pense qu'ils font moins d'excréments que les humains. Ou alors, ces mêmes excréments peuvent rester très longtemps dans le corps humain sans poser de problèmes ( comme des constipations, des fécalomes ou pire ), j'imagine par exemple Goku qui reste des jours à s'entraîner dans son vaisseau spatial sur Namek sans dormir, je ne suis pas sûr mais quand Pépé Brief lui parle du vaisseau, mentionne-t-il des toilettes ? On peut imaginer que s'il n'a pas dormi, il n'est pas non plus allé aux toilettes.

Ce qui ferait qu'il s'est battu contre Freezer pendant des heures en se retenant, qu'il s'est aussi retenu de caguer pendant qu'il se transformait en ssj, et qu'il a fait la grosse commission chez les Yardrats :shock:

Sinon, le corps d'un saiyan est forcément très proche d'un humain, sinon les hybrides fertiles n'existeraient pas.
Bon d'un autre côté, à part pour la puissance, Toriyama n'a probablement jamais pensé à d'éventuels effets inattendus que posent l'hybridation avec les humains, comme un système immunitaire merdique ou un système digestif sous/sur-performant, ou encore un fonctionnement cérébral* ou hormonal** différent, ce qui prouve la grande proximité des deux races/sous-espèces.

* Gohan est même un savant, Trunks n'a pas l'air con, Goten... heu bah il est comme son père, Pan a l'air normale, Bra aussi pour le peu qu'on les voit.
** D'un autre côté la transfo ssj semble bien plus facile pour les hybrides. Je vois mal Goku et Végéta devenir SSJ parce qu'ils imaginent un proche se faire défoncer par Freezer...
Thib64

Messagepar kouki le Mar Août 12, 2014 5:48

Non, ce n'est pas chez les Yardrat qu'il a lâché la grosse comission. Lors que Goku s'est transformé en SSJ en poussant un cri sauvage, il a aussi libéré son caca.... Si si je suis sérieux. Pour ça que lors que Freeza le propulse sous l'eau, il y reste plus ou moins longtemps. Il allait pas se battre non plus les dessous souillés.

D'ailleurs, je suis sur que les SSJ1 et consort fonctionnent comme des laxatif, raison pour laquelle Goku a arrêté l'utilisation du SSJ2 et 3. A la limite, il a réussi a enrayer ce problème avec le SSJ1 grace au Full power, mais z'imaginez la comission en SSJ2 et 3 ?

On peux aussi trouver un parralèle, entre perte d'énergie du SSJ3 et le caca, toute l'énergie du guerrier part avec sa poussé, ne pouvant guère maintenir la transformation.

Bien évidement, vous pourrez lire ceci dans ma thèse : Le Super Saiyen, la légende qui fait chier.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Magma Sacré le Mar Août 12, 2014 16:07

Ça va pas bien, kouki. :lol:
Magma Sacré

Messagepar Lenidem le Mar Août 12, 2014 16:24

Batroux a écrit:Cependant j'aimerai objecter que Véku n'est pas forcément un sayien, il est le résultat d'une fusion de deux sayiens. Donc peut-être qu'il a un anus mais Goku et Vegeta n'en ont peut-être pas un pour autant.
Ouais. Un demi chacun, ça me semble plausible.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Joka le Mar Août 12, 2014 16:27

De toute façon, tout le monde s'est au moins lâché une fois depuis la création de ce topic. Parfois, il vaut mieux laisser les choses s'évacuer d'elles-mêmes.

*Quitte ce topic définitivement*
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Magma Sacré le Mar Août 12, 2014 16:32

Bref, même si on sait pas si les Saiyajins font plus caca que les humains, ce qui est sûr, c'est qu'ils en chient beaucoup plus.

------------> []
Magma Sacré

Messagepar kouki le Mar Août 12, 2014 16:44

Magma Sacré a écrit:Ça va pas bien, kouki. :lol:

Mais je vais bien, je viens juste de découvrir les secret du système digestif des Saiyans en ingérant du...../Regarde le nom de la bouteille dont il a vidé le contenue/... Mr.Propre.

D'ailleurs, pour savoir qui a les selles les plus gros, c'est Géro.... Il nous a accouché d'un bon gros selle.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées