Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar kouki le Mar Août 12, 2014 20:44

J'ai juste que je suis en train de m'entrainer au jeu du Loup Garou, sur le site officiel, qui se trouve ici : http://www.loups-garous-en-ligne.com/

Je n'ai jamais donné mon rôle, ni rien d'autre.

Comme Pensyves, mon vote se tournera contre toi Niic, un peu louche de lâcher une information qui n'a un peu rien a voir avec la partie actuel. Nous avons préciser sur le tchat que nous nous entrainions, histoire de ne pas êtres des poids pour le reste des membres.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar omurah le Mar Août 12, 2014 20:47

RMR a écrit:
Mon argumentaire est simple. Kouki va nous amener à voter contre lui, tôt ou tard, par exemple, je ne sais pas, en disant qu'il est "Mr Wolf", que ce soit vrai ou pas. Or, quand on vote contre lui, c'est parce qu'on se fie au fait qu'il n'agit pas normalement, mais ça, ça ne fonctionne pas avec lui, parce qu'il fait n'importe quoi et surtout l'inverse de ce qu'un innocent devrait faire. Donc, je dis que si on garde Kouki en vie, on risque de l'éliminer plus tard dans le jeu, alors que l'étau se resserera sur les vrais traîtres et que simultanément on ne pourra plus trop se permettre d'erreur.

Mon argumentaire est simple. Kouki, en vie, faussera notre jugement. Éliminons-le tant qu'on en est encore à l'étape de l'enquête où l'erreur est normale et peu préjudiciable (c'est de tomber sur un traître qui serait extraordinaire).

Vu comme ça, c'est tout à fait logique, en effet.
Image
omurah

Messagepar niicfromlozane le Mar Août 12, 2014 20:52

Pensyves, je n'ai rien contre le fait que vous jouiez sur un autre forum, ce que je trouve normal et absolument sain.

(au passage, rmr, comme l'explique Pensyves, kouki n a absolument pas donné son rôle).

Ni que vous en parliez.

Le problème, c'est plus précisément cette phrase, qui t'a sans doute échappé:

[15:11:38] «Pensyves» ben quoi on se fait degommer par les loups à chaque partie

qui sous-entend fortement que vous êtes villageois.

Du coup ma démarche est triple:

1. partager l'information avec le reste des participants. Prétendre qu'on est villageois n'est pas anodin
2. expliquer ma position. Je n'ai malheureusement aucune autre info, jusqu'ici, pour justifier mon choix et avancer dans la partie. Or, en tuant l'un de vous d'eux, j'aurai matière à faire avancer ma liste de suspect.
3. un troisième objectif que je dévoilerai "demain", si je survis au bûcher et à l'attaque des loups.

Je comprends votre vindicte émotionnelle, mais je trouve ma démarche "logique".

EDIT:

kouki: un peu louche de lâcher une information qui n'a un peu rien a voir avec la partie actuel.

Quand Pensyves prétend s'entrainer "parce qu'il en a marre de se faire dégommer par les loups", ça sous-entend fortement qu il n est pas loup et ça a donc tout à voir avec la partie actuelle.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar RMR le Mar Août 12, 2014 20:53

Kouki a écrit:J'ai juste que je suis en train de m'entrainer au jeu du Loup Garou, sur le site officiel, qui se trouve ici : http://www.loups-garous-en-ligne.com/

Je n'ai jamais donné mon rôle, ni rien d'autre.

Comme Pensyves, mon vote se tournera contre toi Niic, un peu louche de lâcher une information qui n'a un peu rien a voir avec la partie actuel. Nous avons préciser sur le tchat que nous nous entrainions, histoire de ne pas êtres des poids pour le reste des membres.

Et il n'y a pas un chat intégré sur ce site ? Comment vous faites pour argumenter lors des votes ? Je vous suggère de vous en tenir à ce site pour discuter, si vous jouer dessus, ça évitera de malheureuses confusions...
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Pensyves le Mar Août 12, 2014 20:54

je parlais de sur le jeu officiel -_-
Pensyves

Messagepar RMR le Mar Août 12, 2014 20:55

Ben moi, je vous conseille de parler sur le jeu officiel.
RMR

Messagepar kouki le Mar Août 12, 2014 20:57

Il n'y a aucun tchat intégré a ce site, vu que l'on ne peux que crée des salons, jouer une partie, puis sortir du salon, du coup, on peux pas vraiment commenter ou discuter de la partie qu'on viens de terminer. ^^
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar RMR le Mar Août 12, 2014 20:58

Sauf que là, la partie venait de commencer. "[15:04:10] «Pensyves» nouvelle partie kouki" donc vous pouviez vous reconnaître l'un l'autre sur le salon en question.

Bref, il me semble préférable pour tout le monde que vous ne parliez pas d'un autre loup-garou sur LS ou son chat alors que vous en jouez un ici.
RMR

Messagepar kouki le Mar Août 12, 2014 21:00

Il m'avait justement invité sur la nouvelle partie, pour venir le rejoindre, ne pouvant communiquer avec moi en dehors du tchat de l'US ^^ !

Mais je prend note et la prochaine fois, j'évitera d'en parler sur l'US.
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Ginji le Mar Août 12, 2014 21:06

Oui, ce topic n'a absolument rien à voir avec ce que vous pouvez faire en dehors. Donc on reprends les débats et on enlève cette "info" (parce que je vois pas en quoi ça innocente/culpabilise kouki ou qui que ce soit au passage.).
Merci.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Davebond 00S le Mar Août 12, 2014 23:03

Votre argumentation concernant Kouki se tient RMR.

C'est vrai qu'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu du mal à cerner Kouki tant il agissait à l'opposé de ce qu'il était !

Malgré tout, je ne peux m'empêcher de penser qu'il est injuste de l'éliminer "juste" pour ça...
De plus, j'ai du mal à croire que vous puissiez déclarer ce genre de chose :

RMR a écrit:Si Kouki est un loup, je propose de le bannir du loup-garou. Parce que bon, ça commence a bien faire, entre l'anti-jeu "j'agis comme si j'étais un loup-garou alors que je n'en suis pas un" et maintenant "je donne mon rôle devant des joueurs".

Vous m'avez toujours semblez plutôt impartial et juste et c'est pour cette raison que je suis surpris de vous voir dire ça !
Peut-on réellement bannir un joueur sous prétexte qu'il nous met la tête sens dessus-dessous tellement il est illisible ?...

Je ne vous connais pas encore assez RMR pour savoir si vous êtes sérieux ou pas sur ce coup-là mais si vous ne l'êtes pas, ça veux dire que vous jouez un jeu. Et si c'est le cas, alors il me semble évident que vous êtes un loup !

Mais bon... Je ne suis sûr de rien pour le moment.

En tout cas je souligne l'ardeur que vous mettez à vouloir éliminer Kouki dès les premiers moments et je me demande si ça vous ressemble ou pas...
Ce qui est bien en tout cas, c'est qu'au moins ça fait avancer les choses et permet à certains d'entre-nous de se manifester rapidement en rebondissant sur vos posts !

Je vais néanmoins attendre de voir ce que Tinky et Tiguor ont à dire avant de me prononcer.
Davebond 00S

Messagepar RMR le Mar Août 12, 2014 23:15

Donner son rôle (ce que j'ai cru qu'il avait fait) est hors-règle, et comme ça faisait suite à l'affaire de "je ne vote pas et je prétends que le maître du jeu à conclu le tour plus tôt que prévu", je commençais à trouver ça gros, d'où ma déclaration sur le bannissement de Kouki du loup-garou. Bon, en fait, il parlait d'un pseudonyme tendancieux pour un loup-garou d'un autre site. Il ne fera plus de commentaires sur LS ou son chat à propos de loup-garous extérieurs pour éviter des confusions, parfait, tout est réglé, on peut revenir à ce qui nous intéresse, à savoir :

Davebond 00S a écrit:Malgré tout, je ne peux m'empêcher de penser qu'il est injuste de l'éliminer "juste" pour ça...

Moins injuste que d'éliminer quelqu'un au pif. Et stratégiquement rentable.
RMR

Messagepar Max le Mar Août 12, 2014 23:23

RMR m'a convaincu, alors a condition que ce vote sanction ne se reproduise pas à chaque partie, ça se tient.

Mon vote va à Kouki
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar Ginji le Mar Août 12, 2014 23:25

Je réfléchis à stopper et recommencer pour ma part, je ne vais pas vous le cacher. Ça a mit beaucoup d'exposition pour rien sur kouki et pensyves et quand on sait comment se passe le premier vote où le moindre prétexte est bon pour cibler quelqu'un ...
Et de l'autre coté, si je vous dis de ne pas en tenir compte, certains d'entre vous, qui aurait pu voter kouki ou pensyves, pourraient ne pas le faire.
En ce qui me concerne, la partie est déjà faussée.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar RMR le Mar Août 12, 2014 23:27

Moi, j'ai ciblé Kouki dès le début. Et je serai certainement amené à le refaire si on recommence du début, car mon raisonnement vaudra toujours en l'absence de piste menant vers d'autres joueurs.
RMR

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires