RMR a écrit:
Mon argumentaire est simple. Kouki va nous amener à voter contre lui, tôt ou tard, par exemple, je ne sais pas, en disant qu'il est "Mr Wolf", que ce soit vrai ou pas. Or, quand on vote contre lui, c'est parce qu'on se fie au fait qu'il n'agit pas normalement, mais ça, ça ne fonctionne pas avec lui, parce qu'il fait n'importe quoi et surtout l'inverse de ce qu'un innocent devrait faire. Donc, je dis que si on garde Kouki en vie, on risque de l'éliminer plus tard dans le jeu, alors que l'étau se resserera sur les vrais traîtres et que simultanément on ne pourra plus trop se permettre d'erreur.
Mon argumentaire est simple. Kouki, en vie, faussera notre jugement. Éliminons-le tant qu'on en est encore à l'étape de l'enquête où l'erreur est normale et peu préjudiciable (c'est de tomber sur un traître qui serait extraordinaire).
[15:11:38] «Pensyves» ben quoi on se fait degommer par les loups à chaque partie
kouki: un peu louche de lâcher une information qui n'a un peu rien a voir avec la partie actuel.
Kouki a écrit:J'ai juste que je suis en train de m'entrainer au jeu du Loup Garou, sur le site officiel, qui se trouve ici : http://www.loups-garous-en-ligne.com/
Je n'ai jamais donné mon rôle, ni rien d'autre.
Comme Pensyves, mon vote se tournera contre toi Niic, un peu louche de lâcher une information qui n'a un peu rien a voir avec la partie actuel. Nous avons préciser sur le tchat que nous nous entrainions, histoire de ne pas êtres des poids pour le reste des membres.
RMR a écrit:Si Kouki est un loup, je propose de le bannir du loup-garou. Parce que bon, ça commence a bien faire, entre l'anti-jeu "j'agis comme si j'étais un loup-garou alors que je n'en suis pas un" et maintenant "je donne mon rôle devant des joueurs".
Davebond 00S a écrit:Malgré tout, je ne peux m'empêcher de penser qu'il est injuste de l'éliminer "juste" pour ça...
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités