Gros déterrage !
Je reviens sur le bon topic suite à ma découverte fortuite. Désolé, les images sont grosses, ce qui oblige à afficher l'image à part, mais je ne peux pas faire autrement.
Bref, j’avais jamais capté qu’on voyait de temps en temps des chiffres sur les scouters. J’étais resté sur l’idée qu’on ne voyait que des symboles sans aucun sens. Et c’est vrai que c’est le cas, en partie.
Mais nous avons aussi certaines fois des « chiffres carrés » qui apparaissent.
Tout commence avec cette image :

Krilin a une force de 206, ce qui correspond à ce que l’on voit. Le 6 est à moitié mangé par une case.
Ensuite, nous avons ceci :

Bulma détecte une force à 329. Et nous voyons bien en inversé (sens de lecture de Bulma) un 329 en carré. Soulignons tout de même que l’auteur a commis une petite bourde avec le 9 inversé.
Puis ensuite vient les images qui m’ont fait tilter :

Bulma lit clairement (et le lecteur aussi) un 12 000 écrit en « chiffre carré ».

Pareil, nous voyons là un 21 000 relativement bien écrit si l’on prend en compte que c’est dessiné tout petit et qu’il y a une certaine perspective : les chiffres sont censés être de plus en plus petit, ce qui explique que le dernier 0 soit moins bien lisible (ce dernier point est important pour la suite)
Enfin, voici la dernière image avec un chiffre.

Nous voyons bien inscrit un 320 000 avec le dernier 0 peu lisible du fait de la perspective : les chiffres sont censés être de plus en plus petit.
Une dernière image un peu plus explicite :

Je crois que l’énigme sur la force de Végéta est ENFIN résolue (j’en suis content).
Concernant l’image scannée de cette version kanzenban, je pourrais donner le lien en MP.
C’est important de le préciser parce qu’il a fallu que je trouve une image de très bonne qualité pour voir les chiffres.