ÉTAT DES VOTES :
- 3 voix contre Max (RMR et Davebond 00S (x2))
- 2 voix contre RMR (Pensyves, Tinky)
- 2 voix contre Tinky (kouki et Tiguor)
N'A PAS ENCORE VOTÉ : Max
Fin des votes : demain à 18h
Max44a5 a écrit:1- je vote kouki au premier tour. Tout comme 5 autres personnes quoi. Se tromper au premier tour ne prouve strictement rien
Max44a5 a écrit:2- je demande qui a tué Niic. Donc si j'étais un loup je serai assez simplet pour demander pourquoi mon assassinat n'a pas marche
Max44a5 a écrit:3- je pense RMR innocent et j'essaie de le sauver en tant que tel. Faut il y voir une intention cachée ?
Max44a5 a écrit:Cette manie à accuser les innocents avec autant de véhémence et en étant aussi sur de soit nous conduira a notre perte !
Max44a5 a écrit:En fait, commandant Davebond, cette agressivité constitue en elle même un signe de culpabilité. Je suis a présent certain que tu es le Loup Blanc !
Max44a5 a écrit:Pensyves, Tinky ! RMR est un innocent ! Débarrassons nous d'un traître à la place de l'éliminer !
Kouki, Tiguor, rejoignez nous pour une action groupée !
Et même vous, RMR ! Allez vous sacrifier un innocent qui plaide votre cause pour un traître qui annonce que vous êtes le prochain !
Tinky Dan Dan a écrit:Il n'est jamais bon de se tourner contre RMR, parce qu'à chaque fois que je l'ai fait, je l'ai regretté
Pensyves vote Tinky Dan Dan
Kouki vote Tinky Dan Dan
Tiguor vote Tinky Dan Dan
Max44a5 vote Tinky Dan Dan
Davebond 00S (x2) vote Max44a5
RMR vote Max44a5
Tinky Dan Dan vote RMR
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités