omurah a écrit:[Stop, avant de divulguer votre rôle sans savoir qui va effectivement mourir ou pas![]()
Attendez le post à venir de Ginji svp.]
niicfromlozane a écrit:1. Sur d'autres sites, les votes in extremis rallongent tout simplement la dead line d'une heure. En l'occurrence, je pense qu il faudrait valider le changement de vote de Tinky également. Mais je ne suis pas le MJ.
Tinky Dan Dan a écrit:Moi j'ai pas d'argument mais je vote contre kouki parce que je me dis qu'il faudra bien qu'il soit un loup, un jour.
Tinky Dan Dan a écrit:Il n'est jamais bon de se tourner contre RMR, parce qu'à chaque fois que je l'ai fait, je l'ai regretté, tant il a de l'influence dans ses votes. Je suis certaine à 80% de sa culpabilité, j'ai un drôle de pressentiment venant de lui, mais peu de raison concrète pour l'éliminer. Je vote contre RMR, parce que j'ai vraiment pas d'autre piste, et parce que je le sens pas. ^^
Tinky Dan Dan a écrit:Je serais pas étonnée que Davebond et RMR soient tous les deux des loups et fassent genre de "s'accuser", pour essayer de ne pas éveiller les soupçons, ça marche bien on dirait.
Tinky Dan Dan a écrit:... Bon bah j'vote contre Max. (tfaçon c'est fini je crois)
Tinky Dan Dan a écrit:C'est cruel de changer son vote une minute avant le temps tsais. :p
Et RMR, si, je le savais ! C'est un coup monté contre moi parce que j'ai voté contre toi !!! Même si t'as rien fait, ça me suffit à le penser ainsi!
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités