return a écrit:Pour lui, sa maladie de cœur provient de la Terre. C'est ce qu'il avait dit dans un vieux commentaire.
clemcydieu a écrit:tres beau, effectivement sa change de voir dessiné comme cela, mais pourquoi pas. faut des fois du changement
évidement qu'il y a des incohérences, mais ca fait partie de la bd.
- pour repondre plus-haut et donner mon avis sans débattre lol
on c'est tres bien qu'il va gagner, la question est de savoir comment lol,
- le problème de battre cell ou cyborg sur terre, et bien le bat t'il ? le rencontre t'il ?
faut pas oublier que dans l'histoire il y a pas les "boules" donc (et suivez bien) :
- pas de boule => pas de résurrection de picolo => donc pas de dieu => pas de (dundee) et plus de "boule" sur terre.
- sangoku ne va pas sur namek
- sangohan et krilin augmente pas leur force
- sangoku n'es pas blessé par le commando et ne vois pas krilin mourir et donc il grandit pas sa force et pas de transformation en super guerrier.
- végéta rencontre pas bulma et devient pas gentil, pas de trunks
Tous ça pour dire que bulma et vegeta on pas de trunk, donc il viens pas du futur,
donc cell ne peut pas prendre des échantillons de la peau de freezer, trunk sur terre sans oublier le principal du sang de picolo (pour faire repousser son corps il il es détruit).
donc la oui le super nameck peut le tuer largement, meme sangoku ou sangohan pourrais le tuer
quand à boo, c'est pareil :
c pareil, la logique veut que cell soit pas si fort, donc il perds logiquement lors de son tournois, donc sangoku meurt pas.
et tous est decalé (sans oublier que la il y a jamais de vegeta ni de trunks enfants....)
on se rends compte que tous a basculé à cause de namek....
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
sangukai a écrit:C'est comme végéta et sangoku qui font une grosse attaque sur cell en le pulvérisant une partie du corps alors que celui ci est plus fort que les deux sayan.
Gast ne s'attendait pas à une grosse attaque et puis il doit pas connaitre encore ca pleine puissance du coup il a été surpris mais bon il régénèrent vite donc pas soucie.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités