La légende du Guerrier Millénaire / Légendaire

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar chaispaquichui le Mar Juin 27, 2006 22:37

Enfin faudrait bien savoire définir jolie... Parcequ'un Homme, faisant 2m, avec des muscles qui le rend difforme comme lui multiplié par 3 :

Dans la réalité, c'est sur que ça donne rien de bien joli... Imagine un gars qui fait 2m30 de haut, quoi doit être aussi large qu'une éléphant, qui n'a pas de pupilles, qui a des cheveux verts et qui a toujours un sourire de psychopate aux lèvres...

Mais bon, dans un D.A., ca passe sans aucun problèmes :D C'est pareil pour le reste des SSJ... Des gars qui ont des cheveux blonds de 20 cm dressé sur leurs têtes, ça fait pas super crédible... D'ailleurs, même les gens des mangas trouvent que les SSJ ont des coupes de cheveux bizarres (commentaires d'hercules). Pourtant je trouve que c'est hyper classe en manga.

Donc s'il vous plait je voudrais savoire pourquoi on parle de la couleur de ses cheveux? Et surtout pour prouver quoi?

C'est moi qui avait cité les cheveux verts comme différence entre Broly et la transformation de Trunks. Donovan a répliqué que Broly avait les cheveux jaunes et de fil en aiguille, on en est arrivé à ce résultat.

L'ame de Broli ce réincarne ensuite dans un tas de bou... Le tas de bou ce fait mener par le duo Trunks/Goten avant de mourir par l'eau...

Ha nan dsl mais une âme ne se réinquarne pas dans un clone... De même que Goku ou Freezer ne s'étaient pas réincarné dans Cell même si ce dernier avait été fabriqué à partir de leurs cellules... A partir du moment où les cellules de Broly ont commencé à être clonée, bio broly a développé sa propre âme... Mais pour le paradis, ça ne faisait aucune différence étant donné que l'âme de Bio Broly s'est développée à partir d'un fragement de l'âme d'origine de Broly.

Je te parlai du meme film enfin la meme qualité de film celle ou on voit très bien le vert , mais ou il y a aussi des scènes avec du jaune ...

Ben cite moi les scènes mais dans ma version, je n'ai jamais vu Broly avec des cheveux jaunes-or ailleurs que dans la scène finale...
chaispaquichui

Messagepar Invité le Mar Juin 27, 2006 23:04

Ben cite moi les scènes mais dans ma version, je n'ai jamais vu Broly avec des cheveux jaunes-or ailleurs que dans la scène finale...

J'ai deux versions , et il me semble que l'une d'elle est la meme que la tienne puisque dans cette version lorsque Broly parle l'écriture est aussi en rouge et le style d'écriture semble identique ...
Invité

Messagepar chaispaquichui le Mar Juin 27, 2006 23:09

D'accord mais ça ne me dis tjrs pas quelle scène où on le voit avec des cheveux jaunes-or :s
chaispaquichui

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Juin 27, 2006 23:12

un sourire de psychopate aux lèvres

Un sourir de con oui...

Pourtant je trouve que c'est hyper classe en manga.

Moi aussi! Mais Broli...Bof...

C'est moi qui avait cité les cheveux verts comme différence entre Broly et la transformation de Trunks

Bin ouai... C'est les même... Tu met les fringues de Broli sur Trunks dai 3 dankai tu voi pas la difference...

Ha nan dsl mais une âme ne se réinquarne pas dans un clone... De même que Goku ou Freezer ne s'étaient pas réincarné dans Cell même si ce dernier avait été fabriqué à partir de leurs cellules...

Ha si dsl mais Cell à l'ame des plus mauvais coté des personnages... Puis comme ils sont plusieurs ça doit jouer... Son ame et son aura ont les même propriété que celles des combatants à partir duquel il a été formé...

partir du moment où les cellules de Broly ont commencé à être clonée, bio broly a développé sa propre âme...

Sa propre ame... Non! Il ce réveil, hop je veux me battre absolument contre Goten et Trunks! Je trouve qu'il faudrait arrêter d'inventer un peu n'importe quoi pour s'arrager... Le but de ce film était de revoir Broli, et ce, même cloné POINT! Toi qui disait que le but de la toei était de montrer un monstre puissant, dans bio-Broli le but est de revoir Broli ce battre... C'est un clone, mais c'est Broli!

Mais pour le paradis, ça ne faisait aucune différence étant donné que l'âme de Bio Broly s'est développée à partir d'un fragement de l'âme d'origine de Broly.

Je ne te comprend pas... Oob est bien la réhincarnation de Boo... Alors que je pourais te dire avec des tones d'excuse que ce n'est en rien Boo!

Puis l'ame blablabla... C'est pas pour cela qu'il doit être moins fort... Puis je croix que dans le filme lorsque les scientifiques font le topo de leur clone ils disent qu'il est en tout point semblable à l'original force comprise...

Edit : MAGNIFIQUE MATCH DE LA FRANCE !!! LE PROCHAIN SERA CONTRE LE BRESIL !!! Alé les blé alé les blé !!!! :lol:
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar chaispaquichui le Mer Juin 28, 2006 0:06

Bin ouai... C'est les même... Tu met les fringues de Broli sur Trunks dai 3 dankai tu voi pas la difference...

Si quand même :lol: Mais il est vrai que TOUS les personnages de manga se ressemblent... Enlève les cheveux de Gohan et de Goku et tu peux tjrs courir pour faire la différence...

Sa propre ame... Non! Il ce réveil, hop je veux me battre absolument contre Goten et Trunks! Je trouve qu'il faudrait arrêter d'inventer un peu n'importe quoi pour s'arrager...

Non, ce sont les petits qui l'ont attaqués le premier... Il avait également battu C-18 mais encore une fois, c'est elle qui l'a attaqué le premier.

Le but de ce film était de revoir Broli, et ce, même cloné POINT! Toi qui disait que le but de la toei était de montrer un monstre puissant, dans bio-Broli le but est de revoir Broli ce battre... C'est un clone, mais c'est Broli!

Ben oui le but était de voir Broly encore une fois mais sous une autre forme (au bout de la 3ème fois, il faut varier). Ce clone, c'est Broly sans être Broly... C'est d'ailleurs assez difficile de définir l'état d'un clone... C'est la personne sans véritablement l'être...

Je ne te comprend pas... Oob est bien la réhincarnation de Boo... Alors que je pourais te dire avec des tones d'excuse que ce n'est en rien Boo!

Tu confonds réincarnation et clonage... Oob est effectivement Boo mais son cas n'a rien à voir avec Broly... Quand Boo est mort, les autorités célestes ont pris son âme et l'on placée dans un nouveau corps...

Pour Broly, c'est encore différent... Des scientifiques ont pris des cellules de Broly (dont quelque part un bout de son âme) et ont créé un nouveau Broly... Mais ce Broly n'a rien à voir avec le premier, il s'agit d'une entité totalement autonome...

Puis l'ame blablabla... C'est pas pour cela qu'il doit être moins fort... Puis je croix que dans le filme lorsque les scientifiques font le topo de leur clone ils disent qu'il est en tout point semblable à l'original force comprise...

Les scientifiques n'avaient sans doute pas prévu que le clone sortirait de sa capsule avant d'être complètement achevé... La force de Bio-Broly n'a rien à voir avec celle de Broly... Bio-Broly a failli perdre contre les petits alors qu'il était apparu sous sa forme légendaire... Pourtant on sait que les petits ne pouvaient rien contre son SSJ...
chaispaquichui

Messagepar torankusu le Mer Juin 28, 2006 0:17

En tout cas Broli est la repréentation du SSJL par Toriyama, plus fort que tous les autres saiya-jin, ensuite ce que la Toei en fait c'est autre chose mais pour la Toei, Broli est le plus puissant des saiya-jin, c'est dit dans le 6ème Daizenshuu, mais c'est vrai que la Toei n'a pas réussi à convaincre tout le monde, comme avec Coola qui est supposé etre plus fort que son frere, et en regardant le film on dirait pas, ou aussi Gohan<Goku SSJ3 dans le film 13.

Il y a également Cel qui est nul en enfer et d'autres que j'ai oublié.
Mais malgré toutes ses maladresses je suis sur que à l'origine la Toei voulait creer le saiya-jin le plus fort, mais aujourd'hui on doit admettre qu'elle s'est planté.
D'ailleurs,n'oublions pas le SSJ4 dont les combats fait par la Toei,sont ridicules, et nous donne l'impression que meme Gohan ado pourrait lui mettre une raclée et portant dans l'idée SSJ4>>>>SSJ2, et bien pour Broli je pense que c'est le meme problème.
torankusu

Messagepar Us! Ola Goku! le Mer Juin 28, 2006 0:26

Mais il est vrai que TOUS les personnages de manga se ressemblent... Enlève les cheveux de Gohan et de Goku et tu peux tjrs courir pour faire la différence...

Non non la on s'en fou tu généralise trop... Broli et trunks c'est les même...

Non, ce sont les petits qui l'ont attaqués le premier... Il avait également battu C-18 mais encore une fois, c'est elle qui l'a attaqué le premier.

C'est pareil, après il repartira à la charge...

Tu confonds réincarnation et clonage... Oob est effectivement Boo mais son cas n'a rien à voir avec Broly... Quand Boo est mort, les autorités célestes ont pris son âme et l'on placée dans un nouveau corps...

Et pourquoi pas sur Broli...

Pour Broly, c'est encore différent... Des scientifiques ont pris des cellules de Broly (dont quelque part un bout de son âme) et ont créé un nouveau Broly... Mais ce Broly n'a rien à voir avec le premier, il s'agit d'une entité totalement autonome...

Je ne croix pas qu'on puisse résoner scientifiquement dans ce manga... Et franchement la toei n'en a rien à battre du bou de son ame ou de son trou de balle etc... Broli is back c'est tout! Pas la peine d'essayer d'inventer des choses pour proteger son personnage chéri... C'est broli...

La force de Bio-Broly n'a rien à voir avec celle de Broly... Bio-Broly a failli perdre contre les petits alors qu'il était apparu sous sa forme légendaire... Pourtant on sait que les petits ne pouvaient rien contre son SSJ...

La aussi on s'en fou... La toei ne sait creer que des incoherences... Il est fort possible que Goten et Trunks soit plus fort qu'avant... Puis même! Contre Broli dans le second film ils ne ce mettent pas ensemble à 100% pour le battre... D'ailleur contre bio-Broli seul il peuvent rien faire... Comme quoi encore une foi... L'union fait la force... A partir de la Broli/Bio Broli est battu...

La toei n'a absolument pas réfléchi à ce genre de détail, Bio Broli est pour eux Broli et c'est ce qu'on voie... Bio-Broli même avec la tête coupé en deux peux ce reformer... Même contre Cell la toei n'avait pas osé faire une égratinure à Cell... Pff ça peut être encore une incohérence....

mais pour la Toei, Broli est le plus puissant des saiya-jin

Le plus fort des saïyens... Mais de quelle époque? Ou peut être des saïyens présent lors des films! A part la fin bien entendu... Le seul fait qu'il ce soit fait battre 3 foi prouve que ce n'est pas le meilleur...

portant dans l'idée SSJ4>>>>SSJ2, et bien pour Broli je pense que c'est le meme problème.

Je dirais même que pour la toei ssj4 >>>ssj3 et bien pour Broli il devait être le saïyen le plus fort à une période donné... C'est tout... Cette même période n'ayant pas découvert le ssj2 il est donc pas possible de le comparer... Même si j'en suis certain Gohan ado ssj2 lui aurait mis une petite rouste... :D
Dernière édition par Us! Ola Goku! le Mer Juin 28, 2006 0:32, édité 1 fois.
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Invité le Mer Juin 28, 2006 0:31

torankusu a écrit:D'ailleurs,n'oublions pas le SSJ4 dont les combats fait par la Toei,sont ridicules, et nous donne l'impression que meme Gohan ado pourrait lui mettre une raclée et portant dans l'idée SSJ4>>>>SSJ2, et bien pour Broli je pense que c'est le meme problème.

Même si les combats sont peu impressionnants dans DBGT, le SSJ4 reste très supérieur au SSJ2, on n'a jamais vu gohan ssj2 mettre la raclée à gokû ssj4. Ce n'est pas du tout la même chose pour Broli puisque Broli en SSJL se fait battre 2 ou 3 fois (au choix) par des SSJ1 (et un SSJ2 de très bas niveau si on considère que Gohan était SSJ2 dans le film 10) !!!
Ce n'est pas de la spéculation mais bel et bien un fait avéré !

Le seul mystère avec Broli pour ma part, c'est la couleur de cheveux, c'est bizarre le passage vert fluo-jaune or. :roll:
Invité

Messagepar chaispaquichui le Mer Juin 28, 2006 0:44

Non non la on s'en fou tu généralise trop... Broli et trunks c'est les même...

Essaye... Imagine Gohan et Goku sans cheveux :p

Par contre, je crois que tu confonds personnages et transformation... Le Broly de base (cheveux noirs) ne ressemble en rien à Trunks... Mais la transformation oui étant donné que le design est une adaptation de la transformation de Trunks...

C'est pareil, après il repartira à la charge...

Ca c'est normal, quand on t'attaques, tu ripostes pour éliminer ceux qui te menacent... Surtout quand tu es un saiyan à la base...

Et pourquoi pas sur Broli...

Parce que c'est un clonage, pas une réincarnation... Les scientifiques ont pris les cellules de Broly et les ont dupliquées... Concrètement, Bio-Broly a développé sa propre âme à partir d'un fragement de celle du Broly d'origine.

Je ne croix pas qu'on puisse résoner scientifiquement dans ce manga... Et franchement la toei n'en a rien à battre du bou de son ame ou de son trou de balle etc...

Si on doit seulement se limiter au monde qu'on créé les auteurs, on ne serait même pas à parler de ça... Ce forum et le site n'auraient même pas lieu d'être...

Broli is back c'est tout! Pas la peine d'essayer d'inventer des choses pour proteger son personnage chéri... C'est broli...

Il me semble l'avoir déjà dis, mon personnag favoris, c'est Hercule :mrgreen:

Et non, un clone n'est pas le sujet d'origine

Puis même! Contre Broli dans le second film ils ne ce mettent pas ensemble à 100% pour le battre...

Ils étaient totalement impuissant face à son SSJ mais ils arriveraient à mettre en difficulté alors qu'il est plus puissant ?

Je vois pas ce qui te choque dans le fait que le clone n'ait pas la puissance d'origine de Broly... Il s'agit d'un clone raté je te signale...
chaispaquichui

Messagepar Us! Ola Goku! le Mer Juin 28, 2006 0:57

Mais la transformation oui étant donné que le design est une adaptation de la transformation de Trunks...

Oui voila c'est ce que je voulais dire!

Ca c'est normal, quand on t'attaques, tu ripostes pour éliminer ceux qui te menacent... Surtout quand tu es un saiyan à la base...

Pff encore des excuses... Bio Broli serait parti à la charge même sans qu'on l'attaque...

Parce que c'est un clonage, pas une réincarnation... Les scientifiques ont pris les cellules de Broly et les ont dupliquées... Concrètement, Bio-Broly a développé sa propre âme à partir d'un fragement de celle du Broly d'origine.

Son ame ne voulant pas partir au ciel il alla ce loger dans la coquille sans ame de son corp cloné... Ainsi il ne perdu rien de sa puissance...

Si on doit seulement se limiter au monde qu'on créé les auteurs, on ne serait même pas à parler de ça... Ce forum et le site n'auraient même pas lieu d'être...

Non attends, c'est parcequ'il y a des incohérences qu'on en parle tant! D'erreur de traduction etc etc...

Bio Broli n'a absolument pas était réalisé pour qu'on ce pose ce genre de question, c'est broli sous forme de bouse... Mais Broli.

Et non, un clone n'est pas le sujet d'origine

T'as déjà parler à un clone saïyen toi? Voire un clone d'humains tout court...

Ils étaient totalement impuissant face à son SSJ mais ils arriveraient à mettre en difficulté alors qu'il est plus puissant ?

Oui, d'où les incoherences... Non enfait la je pense que Trunks et Goten uni on une capacité de vaincre un adversaire même plus puissant qu'eux...

Je vois pas ce qui te choque dans le fait que le clone n'ait pas la puissance d'origine de Broly... Il s'agit d'un clone raté je te signale...

Rien ne me choque! Surtout qu'il ni a pas de fait dans une production de la toei! Puis un clone raté... Ce qui a raté c'est qu'il a échapé au controle point... Puis ça ne t'étone pas que les scientifiques disent qu'il est en tout point pareil à l'original alors qu'il ne l'ont jamais vu! Sur leur écran on peut voir les fringues de Broli etc etc... Incohérence quand tu nous tiens... :wink:
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar chaispaquichui le Mer Juin 28, 2006 1:08

Pff encore des excuses... Bio Broli serait parti à la charge même sans qu'on l'attaque...

De part sa nature de saiyan, c'est sur qu'il serait passé à l'attaque à un moment où un autre... Mais il n'empeche que ce clone ne s'est pas directement jeté sur Trunks et Goten :wink:

Son ame ne voulant pas partir au ciel il alla ce loger dans la coquille sans ame de son corp cloné... Ainsi il ne perdu rien de sa puissance...

Et d'où tu sorts ça ? Depuis quand une âme a t elle le pouvoir de refuser d'aller au ciel ? Et depuis quand une âme a un rapport avec la puissance du corps ? Et c'est toi qui me parle d'excuse ? :s

Bio Broli n'a absolument pas était réalisé pour qu'on ce pose ce genre de question, c'est broli sous forme de bouse... Mais Broli.

Encore une fois, ce n'est pas parce que les auteurs n'ont pas pensé à quelque chose qu'on ne peut pas en parler...

T'as déjà parler à un clone saïyen toi? Voire un clone d'humains tout court...

Pas besoin de parler à son clone pour savoir qu'il n'est pas nous...

Oui, d'où les incoherences... Non enfait la je pense que Trunks et Goten uni on une capacité de vaincre un adversaire même plus puissant qu'eux...

Regarde le film 8... Ils étaient 5 et bien plus fort, ça ne les a pas empeché de se faire laminer sans égratigner Broly.

Ce qui a raté c'est qu'il a échapé au controle point...

Nan, il est sortit trop tôt de sa capsule et son corps à commencé à se décomposer...

Puis ça ne t'étone pas que les scientifiques disent qu'il est en tout point pareil à l'original alors qu'il ne l'ont jamais vu!

Ces scienfitiques sont des experts en manipulations génétiques... Si la créature qu'ils ont créés possède un A.D.N. identique à celui qu'ils avaient à la base, ils peuvent affirmer sans erreurs que cette créature est identique... Pas besoin de voir le sujet d'origine pour ça.

Sur leur écran on peut voir les fringues de Broli etc etc

heu... Non ? On voit des images de Broly a des âges différents mais on ne voit que sa tête il n'y a pas de vêtements...
chaispaquichui

Messagepar Us! Ola Goku! le Mer Juin 28, 2006 1:20

De part sa nature de saiyan, c'est sur qu'il serait passé à l'attaque à un moment où un autre... Mais il n'empeche que ce clone ne s'est pas directement jeté sur Trunks et Goten

Goten et Trunks ont présenti l'attaque iminante de Bio-Broli, qui, avec ses beau yeux rouge, les déffiers du regard...

Et d'où tu sorts ça ? Depuis quand une âme a t elle le pouvoir de refuser d'aller au ciel ? Et depuis quand une âme a un rapport avec la puissance du corps ? Et c'est toi qui me parle d'excuse ? :s

He ho! C'était pour rigoler!!! Je me moquer de toi parceque tu defends comme un malade un personnage qui ne le mérite pas en extrapolant chaques scènes...

Encore une fois, ce n'est pas parce que les auteurs n'ont pas pensé à quelque chose qu'on ne peut pas en parler...

Je le sais mais dans ce cas la on parle d'incoherence!

Pas besoin de parler à son clone pour savoir qu'il n'est pas nous...

Qui sait?

Regarde le film 8... Ils étaient 5 et bien plus fort, ça ne les a pas empeché de se faire laminer sans égratigner Broly.

Regardes le film 10 ils était 3 est Broli c'est fait bruler par de la lave!

Nan, il est sortit trop tôt de sa capsule et son corps à commencé à se décomposer...

Non, son corp c'est fait boufer par le liquide "lancer" par la scientifique... Faisant même un petit signe de victoire...

Ces scienfitiques sont des experts en manipulations génétiques...

Dans dbz les règles scientifique n'ont pas lieu d'être Salagir lui même à découvert de nouvelle règles interressante mais surtout... Impossible!

Pas besoin de voir le sujet d'origine pour ça.

Pas besoin de voir l'originel pour estimer sa puissance? Puis pour les fringues la reconstitution est parfaite!!! Bravo! Et un clone qui né dans un bocal tu trouves ça scientifique? Il faut arrêter la chaispaquichui ! C'est du fantastique... Rien de plus que de l'imaginair!
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar chaispaquichui le Mer Juin 28, 2006 1:40

Goten et Trunks ont présenti l'attaque iminante de Bio-Broli, qui, avec ses beau yeux rouge, les déffiers du regard...

Ils l'ont attaqué les premiers pour profiter de sa position de faiblesse mais le problème n'est pas là... Lorsque Bio-Broly est sorti de sa capsule, il n'avait pas de griefs spécifiques contre Trunks ou Goten... C'est sûr qu'à un moment où un autre il serait passé à l'attaque mais ça n'aurait pas été par vengance.

He ho! C'était pour rigoler!!! Je me moquer de toi parceque tu defends comme un malade un personnage qui ne le mérite pas en extrapolant chaques scènes...

Tu m'as fais peur :lol: Par contre, je pense que ton commentaire s'applique également pour toi ^^

Qui sait?

C'est simple, on prend une cellule de ton corps et on fait en sorte qu'elle se multiplie pour donner naissance à un nouvel individu... De même que les clones d'animaux sont totalement indépendant du sujet d'origine... Ce n'est pas parce que Dolly est morte que le sujet d'origine en a été affecté.

Regardes le film 10 ils était 3 est Broli c'est fait bruler par de la lave!

Il ne s'agit pas d'un rapport avec de force... S'ils avaient eu de la lave sous la main dans le film 8, il aurait certainement été brulé aussi...

Non, son corp c'est fait boufer par le liquide "lancer" par la scientifique... Faisant même un petit signe de victoire...

Non, en fait, Broly est sorti de sa capsule avant que le liquide physiologique ait été totalement évacué. Les scientifiques voulaient endiguer la progression de ce liquide en fermant les portes blindées (que Bio-Broly a détruit au passage). C'est pour ça que la scientifique faisait un signe de victoire.

Dans dbz les règles scientifique n'ont pas lieu d'être Salagir lui même à découvert de nouvelle règles interressante mais surtout... Impossible!

Tout n'est pas différent en ce qui concerne le clonage apparement... Je te l'ai dis, pas besoin de voir ou de connaitre le sujet d'origine... Il suffit que le clone ait un A.D.N. totalement identique à l'A.D.N. qu'on avait à la base et on peut affirmer que cette créature est identique à celle d'origine.

Pas besoin de voir l'originel pour estimer sa puissance?

Ben non... Si bio-broly possèdent un A.D.N. identique à celui de Broly, il en possède les capacités... Mais ca ne sera plus le cas vu que le clone se déteriorera petit à petit...

Puis pour les fringues la reconstitution est parfaite!!

Indique moi la scène... Je ne me souviens pas d'avoir vu un ordinateur montrant Broly avec ses vêtements... Tu confonds pas avec les souvenirs du chaman ?

Bravo! Et un clone qui né dans un bocal tu trouves ça scientifique? Il faut arrêter la chaispaquichui ! C'est du fantastique... Rien de plus que de l'imaginair!

... Je trouve ça plus crédible que des types qui possèdent assez de pouvoir dans le petit doigt pour désintégrer l'univers... Tout le manga n'est qu'imaginaire, c'est pas pour ça qu'on arrête d'essayer d'expliquer ce monde... De même que lorsque Toriyama explique quelque chose, il essaye toujours de faire en sorte que cette explication soit crédible...
chaispaquichui

Messagepar torankusu le Mer Juin 28, 2006 1:42

et bien pour Broli il devait être le saïyen le plus fort à une période donné... C'est tout... Cette même période n'ayant pas découvert le ssj2 il est donc pas possible de le comparer
Broli est supposé etre un guerrier de légende "le plus puissant qui soit" sa puissance en SSJL devrait etre en théorie insurpassable meme par un SSJ4.Contrairement à un Freeza ou a un Cell qui sont surpassé des qu'on ne les voit plus.

Même si les combats sont peu impressionnants dans DBGT, le SSJ4 reste très supérieur au SSJ2, on n'a jamais vu gohan ssj2 mettre la raclée à gokû ssj4.

Dans GT Super Oob qui est >>Goku SSJ3 ne peut rien contre super c17, meme Végéta tient mieux, et Goku SSJ arrive a tenir un peu, pourtant Super Oob>>>Goku SSJ.
Ce que je veux dire en fait c'est que concernant la puissance Broli il y a 2 possibilités:
1. On s'en tient au fait et Gohan adulte SSJ2<<Broli=(ou<) Gohan ado SSJ2
2. On se dit que Broli n'existe pas vraiment, mais que s'il avait existé dans le manga, il aurait eu l'apparence de la grosse brute qu'on connait, qui a été déssiné par Toriyama, à la différence près qu'il aurait pu étaler des SSJ3.

Toutefois je suis sur que si la Toei refaisait un film sur Broli période post Buu je suis sur qu'ils ne se géneraient pas pour montrer un Broli>>Goku SSJ3 en dépit des incohérences.

Citation:
Pas besoin de voir le sujet d'origine pour ça.

Pas besoin de voir l'originel pour estimer sa puissance? Puis pour les fringues la reconstitution est parfaite!!! Bravo! Et un clone qui né dans un bocal tu trouves ça scientifique? Il faut arrêter la chaispaquichui ! C'est du fantastique... Rien de plus que de l'imaginair!
Quand je regarde le film 11 je vois un Trunks et un Goten bien flippés de voir Broli en pleine forme, ils n'essayent meme pas de lancer le kamehame-ha quand il sort en SSJL, surement parce qu'ils savent que ca ne sert plus à rien, mais une fois absorbés par le bouillon de culture ils ont moins peur de lui, c'est surement parce qu'ils ont senti que son ki a fortement diminué, d'ailleurs il ya meme une scène ou Goten prend l'avantage sur Broli, met il se fait avoir parce qu'il a mal à l'épaule, je pense vraiment que Bio Broli<<<Broli.
torankusu

Messagepar Us! Ola Goku! le Mer Juin 28, 2006 2:04

Ils l'ont attaqué les premiers pour profiter de sa position de faiblesse mais le problème n'est pas là... Lorsque Bio-Broly est sorti de sa capsule, il n'avait pas de griefs spécifiques contre Trunks ou Goten... C'est sûr qu'à un moment où un autre il serait passé à l'attaque mais ça n'aurait pas été par vengance.

Et pourquoi n'aurait il pas concervé des souvenirs?

Par contre, je pense que ton commentaire s'applique également pour toi ^^

Non je prone l'incohérence... Je ne parles pas scientifiquement d'un dessins animé ou des personne peuvent voler...

C'est simple, on prend une cellule de ton corps et on fait en sorte qu'elle se multiplie pour donner naissance à un nouvel individu... De même que les clones d'animaux sont totalement indépendant du sujet d'origine... Ce n'est pas parce que Dolly est morte que le sujet d'origine en a été affecté.

Le sujet d'origine étant mort... Les clone d'animaux n'étant pas pareil aux hommes... Qui plus es on parle d'un clone d'un homme de l'espace... Qui malgrès que ça ne soit pas Broli ce transforme en ssjL etc...

Il ne s'agit pas d'un rapport avec de force... S'ils avaient eu de la lave sous la main dans le film 8, il aurait certainement été brulé aussi...

Oué surtout que Goku ce fait brulé le dos par une petite boule de Broli... Alors la lave... Dans lequelle il a était plonger dans un des épisodes contre Freezer ne lui faisant strictement rien...INCOHERENCE !

Non, en fait, Broly est sorti de sa capsule avant que le liquide physiologique ait été totalement évacué. Les scientifiques voulaient endiguer la progression de ce liquide en fermant les portes blindées (que Bio-Broly a détruit au passage). C'est pour ça que la scientifique faisait un signe de victoire.

Il voulait le librérer du "cocon" Broli n'a fait que axcelerer la cadance... N'endomageant nulement son corp... Celui ci étant "parfait" comme avant... Faut voire comme ils sont content!

Tout n'est pas différent en ce qui concerne le clonage apparement... Je te l'ai dis, pas besoin de voir ou de connaitre le sujet d'origine... Il suffit que le clone ait un A.D.N. totalement identique à l'A.D.N. qu'on avait à la base et on peut affirmer que cette créature est identique à celle d'origine.

NON NON NON!!! D'un ; on ne peut pas cloner un homme! >> officellement en tout cas... Un clone apparait Bébé! Tu croix que Broli est la pendant plus de 30 ans?!! ARRETE d'introduire un dessin animé dans la réalité!!! Sa fait peur la tu sais :shock:

Ben non... Si bio-broly possèdent un A.D.N. identique à celui de Broly, il en possède les capacités... Mais ca ne sera plus le cas vu que le clone se déteriorera petit à petit...

Donc sa puissance est la même car il ne ce déterrior pas! Il fusionne avec le liquide point!

Indique moi la scène... Je ne me souviens pas d'avoir vu un ordinateur montrant Broly avec ses vêtements... Tu confonds pas avec les souvenirs du chaman ?

Merde... Surement...

... Je trouve ça plus crédible que des types qui possèdent assez de pouvoir dans le petit doigt pour désintégrer l'univers... Tout le manga n'est qu'imaginaire, c'est pas pour ça qu'on arrête d'essayer d'expliquer ce monde... De même que lorsque Toriyama explique quelque chose, il essaye toujours de faire en sorte que cette explication soit crédible...

LOOL, bon déja l'histoire du clone de Broly c'est pas Akira Toriyama, et rien ne peut être vrai dans cette univers... Crédible je n'ai jamais vu un shonen qui le soit... C'est de l'imagination 100%, les règles sont inventées dans Dragon Ball... Et... Ce n'est absolument pas nouveau... C'est d'ailleur ce monde unique est original qui fait de dragon ball ce qu'il est maintenant...

Broli est supposé etre un guerrier de légende "le plus puissant qui soit" sa puissance en SSJL devrait etre en théorie insurpassable meme par un SSJ4.

N'importe quoi... Fanboy... Et C13 est le ciborg le plus puissant qu'il soit! Aucun autre peu le vaince!!! Même pas celui qu'il l'a tuer! Cette même personne qui, en ssj1 a vaincu le ssjl... Mais je concois tout à fait que Broli soit plus puissant qu'un ssj4...

Putain 90 pages et on entend encore ce genre de conneries...

Quand je regarde le film 11 je vois un Trunks et un Goten bien flippés de voir Broli en pleine forme, ils n'essayent meme pas de lancer le kamehame-ha quand il sort en SSJL, surement parce qu'ils savent que ca ne sert plus à rien, mais une fois absorbés par le bouillon de culture ils ont moins peur de lui, c'est surement parce qu'ils ont senti que son ki a fortement diminué, d'ailleurs il ya meme une scène ou Goten prend l'avantage sur Broli, met il se fait avoir parce qu'il a mal à l'épaule, je pense vraiment que Bio Broli<<<Broli.

Broli est moins impressionant à l'état de bouse... Normal qu'ils aient plus peur...
Image
Us! Ola Goku!

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ