Ils l'ont attaqué les premiers pour profiter de sa position de faiblesse mais le problème n'est pas là... Lorsque Bio-Broly est sorti de sa capsule, il n'avait pas de griefs spécifiques contre Trunks ou Goten... C'est sûr qu'à un moment où un autre il serait passé à l'attaque mais ça n'aurait pas été par vengance.
Et pourquoi n'aurait il pas concervé des souvenirs?
Par contre, je pense que ton commentaire s'applique également pour toi ^^
Non je prone l'incohérence... Je ne parles pas scientifiquement d'un dessins animé ou des personne peuvent voler...
C'est simple, on prend une cellule de ton corps et on fait en sorte qu'elle se multiplie pour donner naissance à un nouvel individu... De même que les clones d'animaux sont totalement indépendant du sujet d'origine... Ce n'est pas parce que Dolly est morte que le sujet d'origine en a été affecté.
Le sujet d'origine étant mort... Les clone d'animaux n'étant pas pareil aux hommes... Qui plus es on parle d'un clone d'un homme de l'espace... Qui malgrès que ça ne soit pas Broli ce transforme en ssjL etc...
Il ne s'agit pas d'un rapport avec de force... S'ils avaient eu de la lave sous la main dans le film 8, il aurait certainement été brulé aussi...
Oué surtout que Goku ce fait brulé le dos par une petite boule de Broli... Alors la lave... Dans lequelle il a était plonger dans un des épisodes contre Freezer ne lui faisant strictement rien...INCOHERENCE !
Non, en fait, Broly est sorti de sa capsule avant que le liquide physiologique ait été totalement évacué. Les scientifiques voulaient endiguer la progression de ce liquide en fermant les portes blindées (que Bio-Broly a détruit au passage). C'est pour ça que la scientifique faisait un signe de victoire.
Il voulait le librérer du "cocon" Broli n'a fait que axcelerer la cadance... N'endomageant nulement son corp... Celui ci étant "parfait" comme avant... Faut voire comme ils sont content!
Tout n'est pas différent en ce qui concerne le clonage apparement... Je te l'ai dis, pas besoin de voir ou de connaitre le sujet d'origine... Il suffit que le clone ait un A.D.N. totalement identique à l'A.D.N. qu'on avait à la base et on peut affirmer que cette créature est identique à celle d'origine.
NON NON NON!!! D'un ; on ne peut pas cloner un homme! >> officellement en tout cas... Un clone apparait Bébé! Tu croix que Broli est la pendant plus de 30 ans?!! ARRETE d'introduire un dessin animé dans la réalité!!! Sa fait peur la tu sais
Ben non... Si bio-broly possèdent un A.D.N. identique à celui de Broly, il en possède les capacités... Mais ca ne sera plus le cas vu que le clone se déteriorera petit à petit...
Donc sa puissance est la même car il ne ce déterrior pas! Il fusionne avec le liquide point!
Indique moi la scène... Je ne me souviens pas d'avoir vu un ordinateur montrant Broly avec ses vêtements... Tu confonds pas avec les souvenirs du chaman ?
Merde... Surement...
... Je trouve ça plus crédible que des types qui possèdent assez de pouvoir dans le petit doigt pour désintégrer l'univers... Tout le manga n'est qu'imaginaire, c'est pas pour ça qu'on arrête d'essayer d'expliquer ce monde... De même que lorsque Toriyama explique quelque chose, il essaye toujours de faire en sorte que cette explication soit crédible...
LOOL, bon déja l'histoire du clone de Broly c'est pas Akira Toriyama, et rien ne peut être vrai dans cette univers... Crédible je n'ai jamais vu un shonen qui le soit... C'est de l'imagination 100%, les règles sont inventées dans Dragon Ball... Et... Ce n'est absolument pas nouveau... C'est d'ailleur ce monde unique est original qui fait de dragon ball ce qu'il est maintenant...
Broli est supposé etre un guerrier de légende "le plus puissant qui soit" sa puissance en SSJL devrait etre en théorie insurpassable meme par un SSJ4.
N'importe quoi... Fanboy... Et C13 est le ciborg le plus puissant qu'il soit! Aucun autre peu le vaince!!! Même pas celui qu'il l'a tuer! Cette même personne qui, en ssj1 a vaincu le ssjl... Mais je concois tout à fait que Broli soit plus puissant qu'un ssj4...
Putain 90 pages et on entend encore ce genre de conneries...
Quand je regarde le film 11 je vois un Trunks et un Goten bien flippés de voir Broli en pleine forme, ils n'essayent meme pas de lancer le kamehame-ha quand il sort en SSJL, surement parce qu'ils savent que ca ne sert plus à rien, mais une fois absorbés par le bouillon de culture ils ont moins peur de lui, c'est surement parce qu'ils ont senti que son ki a fortement diminué, d'ailleurs il ya meme une scène ou Goten prend l'avantage sur Broli, met il se fait avoir parce qu'il a mal à l'épaule, je pense vraiment que Bio Broli<<<Broli.
Broli est moins impressionant à l'état de bouse... Normal qu'ils aient plus peur...