Denax a écrit:(ou ne savent pas m'enfin si ils utilisent des vaisseaux pour se déplacer...).
C'est censé être un argument ? Freezer survit très bien dans l'espace, c'est pas pour autant qu'il va se déplacer de planète en planète à pied.
Denax a écrit:(ou ne savent pas m'enfin si ils utilisent des vaisseaux pour se déplacer...).
De toute façon, dans DBM, les Saiyens suffisamment puissants survivent très bien dans l'espace, donc pas de raison pour que les Nameks fonctionnent différemment (et les deux races utilisent des vaisseaux).Denax a écrit:Au fait je pensais si Cold fait sauter la planète comme Gast l'a fait remarquer, ça voudrait dire que Gast serait condamné dès lors non ?
Il me semble que jamais dans le manga il n'est dit que les nameks savent survivre dans l'espace (ou ne savent pas m'enfin si ils utilisent des vaisseaux pour se déplacer...).
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Denax a écrit:Oui mais Freezer est une feignasse, la preuve avec son fauteuil volant.
ratapapa a écrit:Heu Sangukai je n'ai pas compris à quoi tu faisais allusion à tel point que je ne sais même pas si ton propos est là pour réfuter ou corroborer le mien ^^"
Denax a écrit:Oui mais parce que ça va plus vite.![]()
Freezer et son fauteuil volant c'est comme les américains .
Bushido a écrit:Pour en revenir au sujet initial, on apprend que c'est gast qui se déplace... Mais vers ou ? Pour écraser cold ?
C'est sûr! Mais le kienzan est une technique particulière.sangukai a écrit:la queu [...] même cette partie du corps doit être solide
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités