(oui j'imite très bien le chat

Bon voilà, au fil de mes vagabondages sur le net, je suis tombé sur ce forum, et après être resté une bonne heure à lire certains posts par ci par là, je l'ai trouvé plutôt sympathique

Surtout le fait que vous donnez une plus grande importance au manga qu'à l'animé,
Donc je suis belge, j'ai 36 ans, et suis un grand fan de DB depuis le club do', comme beaucoup

Je suis surtout fan du manga, j'avais la V1, que j'ai donné à un cousin (osef de ta life...) pour me racheter la V2, (que je lis entièrement environ une fois l'an) j'ai quand même vu l’intégralité de la série, mais ça doit bien faire 15 ans que plus jamais regardé, trop lent, et beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup trop de fillers inutiles dedans...
Même si je les possède tous, je ne suis pas un grand fan des OAV et films, même pas tellement au niveau des incohérences (je pourrais encore passer outre), mais simplement parce que je ne les trouve pas spécialement intéressant, que ça va du moyen bon au médiocre (sauf malgré tout "Fusion" et "l'attaque du dragon" que je place quand même un niveau au dessus),
Quand je dis être fan de Dragon Ball, je suis en fait fan de l’œuvre de Toriyama et de son humour - ce qui explique que j'ai quand même bien aimé "Battle of God", malgré le fait qu'il se fait bien descendre sur le net

Sinon à part ça, je suis fan de jeux vidéo (et de rétro-gamining) et de manga, j'ai dépassé les 500 il y a peu,
Je vais maintenant continuer à lire un peu le fofo,
See you, dood !