Antarka a écrit:Je pense pas que l'ordinateur puisse rajouter des cellules trop sur le tard non plus, rien ne le prouve mais j'ai tendance à penser que la date de venue de Freeza & Cold sur Terre représente en gros la date ou le projet Cell a vraiment été lancé (qu'a partir de la : pu de nouveaux ajouts de cellules).
Un Cell avec des cellules de Gast ? Possible, voire interessant. Il lui reste 3 ans pour passer sur Terre selon ma théorie plus haut.
Cell avec des cellules de Buu ? La par contre nan, j'adhère pas, déja parce que je pense pas qu'il soit possible de piquer une cellule à Buu sans qu'il s'en rende compte (il gère chacune d'entre elles lui-même), ensuite parce que je pense que Buu sera reveillé bien trop tard pour ça (avec l'ordinateur ayant tout ce qu'il lui faut bien avant).
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Antarka a écrit:Je pense pas que l'ordinateur puisse rajouter des cellules trop sur le tard non plus, rien ne le prouve mais j'ai tendance à penser que la date de venue de Freeza & Cold sur Terre représente en gros la date ou le projet Cell a vraiment été lancé (qu'a partir de la : pu de nouveaux ajouts de cellules).
Seychar a écrit:je pense même qu'il est fort probable qu'il n'ait pas de cellules à proprement parler; ou que s'il en ait effectivement, l'ordinateur ne soit pas à même d'avoir les capacités requises pour en tirer profit.
S'il peut trouver de nouvelles cellules susceptibles d'être un plus non négligeable pour Cell, alors je pense qu'il continuera de travailler dans son coin et fera tout son possible pour les collecter.
Joka a écrit:Enfin, Si Cell "Parfait" obtient aussi des cellules de Buu en plus du reste, Gast risque de bien galérer.
Bushido a écrit:Dites, je me rend compte de ça que maintenant mais... Est-ce que vous pensez qu'il serait possible que les Terriens aient tué le Docteur Géro avant que les cyborgs n'arrivent si il y a eu un gohan/trunks terrien du futur ?
Bushido a écrit:Non, mais de quelqu'un d'autre du genre... Krilin - bon, je viens de me souvenir que Yamcha est mort, j'avoue-.
Visite "conjugale" de 24h. Et pouf, on a un enfant mort-vivant.Bushido a écrit:- bon, je viens de me souvenir que Yamcha est mort, j'avoue-.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités