Je suis d'accord avec Joka, y'a bien des gens qui ont un feeling incroyable avec les animaux (j'ai souvenir d'une video d'un mec qui fait la sieste avec tout un clan de lion, et se fritte parfois avec le gros male dominant pour rigoler, et d'une autre video ou le mec a carrement une meute de loups chez lui, et est obligé de se battre avec eux régulièrement pour assoir sa domination), n'empeche qu'avec des animaux aussi sauvages, on est jamais à l'abri d'une réaction violente.
Et la réaction violente en question, quand c'est un lion en face, elle doit faire bizzare. J'pense même pas forcement à une vraie attaque, mais déja si le lion oublie un peu sa force et fout un coup de patte mal dosé, ça doit piquer pas mal (et je me demanderais la réaction du dit-lion devant cet humain K.O au sol).
Concernant le "chat le plus heureux du monde", je lui trouve une belle gueule de con surtout

Morts aux chats, toute la misère de cette planète est uniquement leurs fautes, ils sont les envoyés du démon, la representation parfaite du mal sur Terre (d'ailleurs dans Inspecteur Gadget, Mad n'existe même pas je suis sur, c'est son chat qui tire les ficelles).
Edit : Je ne cautionne pas le visage de Mad, déja parce que je me rappelais pas qu'on l'avait déja vu, ensuite parce que bon, c'est certainement un clone "humain" crée à partir de l'adn du chat (modifié donc), ca me semble l'explication la plus rationelle.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.