ButterflyAway a écrit:Les Marion (ou mariolles ?) <3
Joka a écrit:Je rejoins ButterflyAway, c'était très fun à écouter et particulièrement instructif ! Les petites transitions avec les morceaux de répliques du manga et de Batman étaient tout aussi sympas ! x)
Tinky Dan Dan a écrit:Bon à rien, fallait le laisser deviner de qui était la question !!! :p
J'écoute là, j'adore le fait que ce soit en duo avec Inikisha.
Batroux ton accent <3
Je trouve ça limite dommage que tu restreignes au fic du coup, tu ne voudrais pas faire plus large ? ^^
Ginji a écrit:Ensuite, Batroux, t'es vachement intéressant quand tu parles de tes fics, tu as l'air de vraiment savoir de quoi tu parles, de connaître tes univers parfaitement.
Ça m'aurait presque donné envie de reprendre la mienne. (Presque, tralalère ...)
Ginji a écrit:Oh ! Et Batroux, ton générique ... du GE-NIE
Teen_Gohan_757 a écrit:Oh et très bonne réinterprétation du générique d'Ariane, c'était grandiose
Héhé ! Merci ! Pour une fois, cela n'a pas été une masse de travail "importante". En 30 minutes quasiment c'était plié !
Max44a5 a écrit:Une interview interessante et instructive, quoiqu'un peu longue effectivement ( Et par rapport a vos avatars j'imaginais pas du tout vos voix comme ça J'ai l'impression de t'avoir déjà entendu, Niic, mais je ne sais pas où. Surement a cause de la déformation due à l'informatique).
Foenidis a écrit:Bravo aussi bien entendu à notre rouquin national... à la fois pour l'interview que pour la composition du jingle exclusif. ^^
Teen_Gohan_757 a écrit:Ginji va reprendre sa fanfic, c'est merveilleux![]()
Et des auteurs qui ont terminé au moins une fanfic, y'en a quelque un donc je pense que tu as l’embarras du choix
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités