La légende du Guerrier Millénaire / Légendaire

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar popoyo le Sam Juil 01, 2006 11:08

Justement grace à l'exemple de Cell on peut encore plus dire que Bio-Broli a la même force de Broli... La puissance de son Kamehameha (contre Piccolo à la toute première rencontre)est la même que celle de Goku contre Vegeta (la ou le robot espion à prélevé ses cellules). Ici c'est pareil, on prélève des cellules et finalement il aura la même puissance qu'à cette période.

Là, tu reconnais toi même que Bio Broly n'est qu'un simple clone. Tu dis que la puissance de Cell est à l'origine conditionnée par les cellules à partir desquelles il est crée. On parle bien de clonage là (enfin, en quelque sorte). Puis tu dis que cet exemple prouve que que Bio-Broly à la même force que Broly. C'est donc que tu reconnais que c'est un clone et que l'âme de Broly n'a rien à faire dans cette histoire.

Euu non ce qui me déplait c'est que Broli est Bio Broli alors que normalement un clone devrait être inofensif... On parlait d'erreurs de la Toei bin ici s'en est une... La toei à trouver un moyen, bien qu'incohérent, pour mettre en scène le guerrier légendaire... Sauf qu'ici ce n'est pas la force de Broli qui est mis en scène mais la presque parfaite entente entre Goten et Trunks, leur nouveau projet comercial... >> Broli arrive sur Terre 2 fois et ses seuls adversaires avec qui ont le fait combattre sont Goten et Trunks... Bravo la Toei!

Si je pige bien ton idée, c'est que Bio Broly ne peut pas être un clone parce qu'il est aussi agressif que l'original et qu'il sait se battre comme l'original alors qu'il a jamais appris, c'est un peu ca ?
J'ai deux pistes à te proposer. D'abord, le LSSJ est par nature agressif. Tu vas me dire que c'est un argument facile, peut-être, mais je le vois comme ca. C'est pas Broly en tant que tel qui est agressif, il l'est de par sa nature de LSSJ. A partir de là, tu prends du sang de LSSJ pour créer un monstrer, ben il sera agressif. Certains animaux sont par nature plus agressifs que d'autres. Là c'est pareil. Le Pitt-Bull par exemple, son agressivité s'explique par de nombreux croisement entre différentes espèces réputés agressives. C'est qu'une idée, mais comme on n'y connait rien en manip génétique, pourquoi pas ?
Deuxièmement, le milliardaire, c'est pas un robot-menager-cuisiner qu'il veut créer, c'est un combattant. A partir de là, on peut aussi très bien imaginer qu'ils ont fait des manip pour le rendre agressif, style isoler certains gênes où j'en sais rien. Encore une fois, le clonage reste une science hasardeuse et DBZ est une fiction...tout est possible.

Même apparence physique même ADN, les même capacités physiques donc sa puissance on est d'accord... Mais alors pour toi la bouse a réduit la puissance de Broli de manière incroyable! Vu que tu concidères Broli tellement puissant il lui suffirait donc de cette "bou" pour le rendre aussi "faible"? Non!

Je pense que le Broly de l'éprouvette est aussi fort que l'original mais que la version grostasdebou est moins performante. C'est logique, puisque dans un sens il est pas arrivé au terme de son processus de fabrication. A l'arrivée, c'est un clone foireux. De toute facon, c'est la seule explication, les deux gamins n'ayant pas progressé. Si on se hasarde à remettre ce film dans le contexte chronologique de la série, l'action se passe après l'apparition de Buu mais avant que les gamins ne découvrent la fusion. A ce moment là, ils ont la même puissance que dans le film 10...Le seul truc zarb, c'est que C-18 se fait dérouillé alors que d'après le manga (cf le tournoir pèriode Buu), elle doit être aussi forte voir plus que les mômes, qui pourtant s'en sorte beaucoup mieux qu'elle en solo.
popoyo

Messagepar Invité le Sam Juil 01, 2006 15:17

Image
Image
Gokû serait-il devenu FPSSJ pour vaincre Broli, d'où les cheveux plus clairs et l'air moins agressif ?
En transmettant leurs puissances, les membres de la Z-TEAM auraient-ils transmis aussi à Gokû une maîtrise supplémentaire du SSJ, d'où le FPSSJ ?

On aurait donc par ordre croissant :

SSJ

USSJ
USSJ2 ( dépassements du niveau SSJ mais problème de vitesse)

Giji LSSJ (quand Gokû a les cheveux verts, il atteint le niveau de puissance du LSSJ mais comme il n'est pas le vrai LSSJ, il n'a pas les gros muscles et le caractère incontrôlable de la transformation, c'est juste une transition vers le FPSSJ)
LSSJ (Broli avec les cheveux jaunes/verts, équivalent du USSJ2 sans le problème de vitesse)
FPSSJ=niveau maximal d'un SSJ, plus de problème de concentration (en assimilant la puissance et la maîtrise de la Z-TEAM ou en s'entraînant à garder la transformation SSJ pour la maîtriser, niveau maximal d'un SSJ)
FPLSSJ ou Gold LSSJ = niveau maximal d'un LSSJ, plus de problème de concentration (Broli avec les cheveux ors qui parvient à maîtriser son LSSJ, voilà pourquoi il tient tête à Gohan adulte, SSJ2 de très bas niveau)
SSJ2
Invité

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Juil 01, 2006 15:24

Là, tu reconnais toi même que Bio Broly n'est qu'un simple clone.

Non je dis seulement que si on le comparre à Cell la probabilité que Bio-Broli ai la même force que l'original est à 100% vrai.

Tu dis que la puissance de Cell est à l'origine conditionnée par les cellules à partir desquelles il est crée

A un moment donné oui... Si on avait prit des cellules de Goku à son arrivé sur Terre après Freezer Cell aurait par exemple la connaissence du déplacement instentané.

On parle bien de clonage là (enfin, en quelque sorte).

Avec Cell c'est trop different, on a du saïyen, du Nameks etc... Et tout ça forme un insect...qui a besoin de circuit électronique (c17/18) pour évoluer... Cell est un cas exceptionnelle.

C'est donc que tu reconnais que c'est un clone et que l'âme de Broly n'a rien à faire dans cette histoire.

Bin justement, la Toei n'a pas le même sens du clonage que nous... Ce que j'ai dit c'est que ce soit l'ame ou pas Bio Broli est aussi puissant que l'original, pour la Toei c'est évident que c'est l'ame de Broli et fait dire à ses persos:

1/ Goten: si il revient à la vie il va vouloir ce vanger de nous.

2/ Milliardaire : C'est à moi que tu dois la vie...

3/ Goku: Faut que je fasse visiter l'ame de Broli en enfer...>>pas d'étonement pour eux c'est Broli.

Etc...Etc...

D'abord, le LSSJ est par nature agressif

Mmm... Non, le seul cas qu'on ai rencontré étant Broli... Si Goku n'avait pas pleuré, est ce que son ssjL serait apparu? Est ce qu'il aurait eu sa puissance?Ce que je veux dire c'est que dans tout les cas il y a eu un élément déclancheur, Bio Broli non, ce qui quelque part prouverait l'existance de l'ame de Broli dans le clone...

Le Pitt-Bull par exemple, son agressivité s'explique par de nombreux croisement entre différentes espèces réputés agressives

Oui bin justement, la on parle de croisement à la manière d'un Cell (bien que encore trop différent pour comparer à un simple cleps). A partir du moment où les celules ne sont pas uniques comme Broli, on ne peut absolument pas comparer...

C'est qu'une idée, mais comme on n'y connait rien en manip génétique, pourquoi pas ?
Deuxièmement, le milliardaire, c'est pas un robot-menager-cuisiner qu'il veut créer, c'est un combattant. A partir de là, on peut aussi très bien imaginer qu'ils ont fait des manip pour le rendre agressif, style isoler certains gênes où j'en sais rien. Encore une fois, le clonage reste une science hasardeuse et DBZ est une fiction...tout est possible.

On y connait rien comme tu dis, la Toei aussi, puis profitant de dbz ou TOUT est possible, le moyen le moins prise de tête c'est de faire combattre Bio Broli qui aurait l'ame de Broli par le miracle made in Toei! D'ailleur il y a tellement de dialogue qui disent que c'est Broli que sortir que ce n'est pas lui, serait être de mauvaise foi... Et de toute manière ce n'est pas le problem, on sait qu'il a la même puissance, le reste on s'en tape un peu.

Je pense que le Broly de l'éprouvette est aussi fort que l'original

Dans ce cas la on est d'accord, maintenant ame ou pas ce n'est plus le problem.

mais que la version grostasdebou est moins performante. C'est logique, puisque dans un sens il est pas arrivé au terme de son processus de fabrication. A l'arrivée, c'est un clone foireux. De toute facon, c'est la seule explication, les deux gamins n'ayant pas progressé. Si on se hasarde à remettre ce film dans le contexte chronologique de la série, l'action se passe après l'apparition de Buu mais avant que les gamins ne découvrent la fusion. A ce moment là, ils ont la même puissance que dans le film 10...Le seul truc zarb, c'est que C-18 se fait dérouillé alors que d'après le manga (cf le tournoir pèriode Buu), elle doit être aussi forte voir plus que les mômes, qui pourtant s'en sorte beaucoup mieux qu'elle en solo.

Ce n'est absolument pas parcequ'il n'a pas atteind son processus de fabrication! C'est faut! Il est physiquement/mentalement complet, a peine on retirera le liquide à l'interrieur du bloc qu'il se transformera en ssjL! Il sort de lui même et n'a t il seulement eu un moment de faiblesse? Les scientifiques ont ils dit qu'il n'était pas complet! C'est le processus ou on veut le libérer qui foire! Il ce lébère sans aide c'est tout! Ce n'est pas pour ça qu'il est incomplet! Si je suis créé dans une chambre close, et qu'on commence à m'ouvrir la porte et qu'imprévisiblement je détruit la porte avant ouverture ce n'est pas pour cela que j'aurais moins de puissance à partir du moment ou je suis né/complet! D'ailleur c'est ce que les scientifiques disent en parlant de Bio-Broli!

Pour Goten et Trunks, film 10 = sont pris au dépourvu et sous estime l'adversaire ont peur etc... Film 11 = Trunks et Goten connaisent leur adversaire, n'ont pas peur, ce mettent à 100% de leurs capcité et profite d'une faiblesse de Broli(pour la Toei) ou ils disent que c'est un lent par deux filmes, ils utilisent un moyen de le battre classique à tout méchant = l'unions fait la force, de plus si ça se passe après Boo, mais avant fusion, la Toei aurait peu faire une augmentation de niveau à leur persos, ils savent qu'ils vont être entrainé dans le manga et/ou anime et de ce fait assez flou (l'entrainement consistait à prendre la fusion...) ils auraient fait augmenter leur niveau!

Maintenant la comparaison en puissance avec C18... Dèjà que la Toei ne respecte pas les raports de puissance... Mais la je voi rien d'anormal... Au tournoi Goten et Trunks sont l'un sur l'autre celui d'en dessous ne voi rien et ils arrivent tout de même à très bien ce deffendre! Après en ssj1 ils réalisent une technique, Goten à même peur pour C18... Trunks ne donne pas toute sa puissance et C18 ce chi dessu avant de trouver un moyen de secours = Kienzan! Alors oui Goten et Trunks sont beaucoup plus puissant que C18.
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar chaispaquichui le Dim Juil 02, 2006 0:26

Arf... C'est pas difficile de reconstituer visuellement le corp d'une personne adulte en enfant... Même dans notre monde on peut faire ça...

Non, pas du tout... On est totalement incapable de réaliser ce genre de prouesse technologique avec notre technologie actuelle.

Goten: si il revient à la vie il va vouloir ce vanger de nous

Les gosses ne sont pas experts en manipulation génétique et ne savent absolument pas ce qu'est un clone.

Milliardaire : C'est à moi que tu dois la vie...

C'est tout à fait vrai étant donné que c'est lui qui a financé sa création. Et après ? Même s'il avait cloné le pape, cette phrase resterait exacte...

Goku: Faut que je fasse visiter l'ame de Broli en enfer...>>pas d'étonement pour eux c'est Broli.

Il s'agit d'un clone qui possède le même nom que l'original...

Il est physiquement/mentalement complet

Bon déjà, on ne clone pas le mental d'une personne. De plus, à aucun moment le clone n'a manifesté le même caractère que Broly. Il est agressif mais ça s'explique par sa nature saiyenne. Pour le reste, il se contentera de grogner et de contre attaquer aux attaques des petites. D'ailleurs, si c'est l'âme de Broly qui est dans ce corps, pourquoi ne parle t il pas ? Pourquoi est-ce qu'il ne réagit pas à la vue des petits ?

De plus, au final, le clone n'est PLUS identique à Broly physiquement. Le clone de base l'était mais la transformation qu'il subira le fera changer considérablement. A partir de ce moment, il est tout à fait possible (même logique au vue de son combat avec les petits) qu'il ait subit une perte de puissance.

Si le film avait montré le vrai Broly revenant du soleil et se faisant latter par les gosses, là j'aurai été d'accord sur le fait qu'il y avait une incohérence. Mais il ne s'agit que d'un clone foireux...

Il sort de lui même et n'a t il seulement eu un moment de faiblesse? Les scientifiques ont ils dit qu'il n'était pas complet! C'est le processus ou on veut le libérer qui foire! Il ce lébère sans aide c'est tout! Ce n'est pas pour ça qu'il est incomplet! Si je suis créé dans une chambre close, et qu'on commence à m'ouvrir la porte et qu'imprévisiblement je détruit la porte avant ouverture ce n'est pas pour cela que j'aurais moins de puissance à partir du moment ou je suis né/complet! D'ailleur c'est ce que les scientifiques disent en parlant de Bio-Broli!

Je t'arrête tout de suite, on ne peut pas comparer la sortie d'un clone à une chambre close. Bio-Broly sort de sa capsule avant que le processus soit fini à 100% et ça le fera changer par la suite.
chaispaquichui

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Juil 02, 2006 3:40

On est totalement incapable de réaliser ce genre de prouesse technologique avec notre technologie actuelle

Si c'est complétement possible :wink:

Les gosses ne sont pas experts en manipulation génétique et ne savent absolument pas ce qu'est un clone.

Mais les faits sont la, la toei fait dire ces paroles à Goten!

C'est tout à fait vrai étant donné que c'est lui qui a financé sa création. Et après ? Même s'il avait cloné le pape, cette phrase resterait exacte...

Pas impossible avec la Toei, dans tout les cas il parle de résurection de Broli, pourquoi la Toei ferait mentir un personnage?

Il s'agit d'un clone qui possède le même nom que l'original...

Un prénom saïyen ou ils ne sont absolument pas surpris de l'entendre? Pourquoi parler d'un autre Personnage quand on en parle précisément? Pourquoi inventer un prénom si ce n'est pas le même personnage?

Bon déjà, on ne clone pas le mental d'une personne

Pour la Toei si! Rien qu'avec Cell on peut le prouver, après le ssjL en est la preuve à partir du moment ou il y a eu un évenement "déclencheur" de cet état.

De plus, à aucun moment le clone n'a manifesté le même caractère que Broly

Agressivité pour un nouceau né!!! De plus il a le les mêmes techniques auquelle il en acquira de nouvelles!

Il est agressif mais ça s'explique par sa nature saiyenne.

Exactement! C'est pour cela que c'est Broli!

il se contentera de grogner et de contre attaquer aux attaques des petites

Pas seulement il fera des assaults sans attaques en éprouvant du plaisir. Sans la peur qu'un clone qui conaitrait rien aurait...

D'ailleurs, si c'est l'âme de Broly qui est dans ce corps, pourquoi ne parle t il pas ?

A t-il réagit plus de 5 fois dans le film 10? Il ce bat pas besoin de parler! Et surtout, pour dire quoi?

Pourquoi est-ce qu'il ne réagit pas à la vue des petits ?

Les petits parlent bien de Broli et non de son clone, de leur paroles prouve qu'ils parlent de Broli et non d'un nouvelle individu, la Toei étant responsable de leurs paroles, ils n'auraient surement pas dit ça pour dire que ce n'est pas Broli, tout ce que tu dis n'est qu'extrapolation, dans la mesure ou on parle de Broli ce n'est pas un autre perso.

De plus, au final, le clone n'est PLUS identique à Broly physiquement.

Ce qui change absolument RIEN à sa force...

Le clone de base l'était mais la transformation qu'il subira le fera changer considérablement.

Changer dans la mesure ou il sera imortelle n'est pas la preuve d'une diminution de puissance!

partir de ce moment, il est tout à fait possible (même logique au vue de son combat avec les petits)

Rien est logique pour la Toei et c'est bien connu.

qu'il ait subit une perte de puissance.

Une perte de puissance? Mais depuis quand un changement de structure moléculaire agit sur la puissance spirituel?

Si le film avait montré le vrai Broly revenant du soleil et se faisant latter par les gosses, là j'aurai été d'accord sur le fait qu'il y avait une incohérence. Mais il ne s'agit que d'un clone foireux...

Foireux uniquement parcequ'il ce rebelle parce qu'il est Broli.

Je t'arrête tout de suite, on ne peut pas comparer la sortie d'un clone à une chambre close. Bio-Broly sort de sa capsule avant que le processus soit fini à 100% et ça le fera changer par la suite.

Non, ça le fera changer car il n'a pas été contenu par la scientifique, le liquide fusionant avec lui il ni à rien qui prouve qu'il baisse en puissance après une fusion moléculaire... Il ni a pas de processus, le processus est fini quand le corp a été créé, ce qu'il y a d'anormal c'est qu'il ce libère alors que le liquide est à moitié enlevé, il c'est libéré avant, ce qui ne posera aucun problem de puissance, et sera incontrolable d'où la contenance avec les barrières de la scientifique ainsi que le liquide. Ils arrivent pas à le stopper, pas d'anomalie spirituelle, pas de puissance réduite à cause du principe de la "chambre clause"( tu n'as prouver en rien que j'avais tord sauf que tu n'étais pas d'accord, mais quand on prouve une chose, un avis baser sur des impressions comme le tiens, on s'en fou...) est pas possible qu'il y ai une diminution, sinon on ne le fait pas intervenir et on creer un nouveau méchant(quelle inteéré sinon?)... Bio Broli est la qu'en tant de nouvelle aparence, Broli ce bat avec ce nouveau "costum" et ce bat sans savoir pourquoi? Non, il le sait et ce bat car c'est Broli.
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar chaispaquichui le Dim Juil 02, 2006 11:13

Si c'est complétement possible

alors tu dois vivre sur une autre planète ou venir du futur parce que je t'assurer qu'à notre époque et dans notre monde, on est incapable de reconstituer un visage à partir de l'A.D.N. Renseigne toi...

Mais les faits sont la, la toei fait dire ces paroles à Goten!

Comme elle fait dire au Shaman que ce n'est pas le vrai Broly.

Pas impossible avec la Toei, dans tout les cas il parle de résurection de Broli, pourquoi la Toei ferait mentir un personnage?

Tout ce que fais dire la Toei aux personnages n'est pas forcément vrai... Les personnages ne sont pas censé avoir la science infuse.

Un prénom saïyen ou ils ne sont absolument pas surpris de l'entendre? Pourquoi parler d'un autre Personnage quand on en parle précisément?

N'oublie pas que pour la Toei, les morts sont capablent de voir ce qui se passe dans le royaume des vivants. On a déjà eu le coup dans Les mercenaires de l'espace et dans le retour de Broly.

Pourquoi inventer un prénom si ce n'est pas le même personnage?

Ce sont les petits qui l'ont appellé de cette manière croyant qu'il s'agissait du vrai. Il a gardé ce nom par la suite.

Pour la Toei si! Rien qu'avec Cell on peut le prouver, après le ssjL en est la preuve à partir du moment ou il y a eu un évenement "déclencheur" de cet état.

Non, le clone n'a pas l'arrogance ou l'air hautain et supérieur de Broly.

Agressivité pour un nouceau né!!! De plus il a le les mêmes techniques auquelle il en acquira de nouvelles!

Ce clone a été conçu pour se battre dès la sortie de sa capsule... Rien d'étonnant à ce qu'il sache marcher et se battre.

Exactement! C'est pour cela que c'est Broli!

Tu lis mal. Le clone est un saiyan par définition étant donné qu'il est le clone de Broly... Et comme tous les saiyans sont naturellement agressifs...

Pas seulement il fera des assaults sans attaques en éprouvant du plaisir. Sans la peur qu'un clone qui conaitrait rien aurait...

Une fois que le combat est engagé avec les petits, il est tout à fait normal qu'il les attaques...

A t-il réagit plus de 5 fois dans le film 10?

Oui, il a même pété un cable plusieurs fois dans le film à cause de la connerrie des petits (surtout à cause du pipi). En plus, ce sont eux qui sont en partie responsable de sa défaite.

Il ce bat pas besoin de parler! Et surtout, pour dire quoi?

Il a largement prouvé dans le film 10 qu'il parle pour ne rien dire. Ici, on n'a que des hurlements.

Les petits parlent bien de Broli et non de son clone, de leur paroles prouve qu'ils parlent de Broli et non d'un nouvelle individu, la Toei étant responsable de leurs paroles, ils n'auraient surement pas dit ça pour dire que ce n'est pas Broli, tout ce que tu dis n'est qu'extrapolation, dans la mesure ou on parle de Broli ce n'est pas un autre perso.

Le toei fait également dire au Shaman que ce n'est pas Broly.

Ce qui change absolument RIEN à sa force...

En regardant le combat du film, on peut affirmer que si.

Une perte de puissance? Mais depuis quand un changement de structure moléculaire agit sur la puissance spirituel?

La puissance spirituelle dans DBZ ? Ca n'existe pas... Tout n'est que question de force physique. :roll: Moi je me base sur les faits : le clone n'a pas la même puissance que l'original. Les petits arrivent à le mettre à terre alors que personne n'était arrivé à lui faire mettre un genou au sol.

Foireux uniquement parcequ'il ce rebelle parce qu'il est Broli.

Foireux parce qu'il se décompose alors qu'un clone est censé être une copie à 100% identique physiquement.
Dernière édition par chaispaquichui le Dim Juil 02, 2006 11:53, édité 1 fois.
chaispaquichui

Messagepar popoyo le Dim Juil 02, 2006 11:15

Non je dis seulement que si on le comparre à Cell la probabilité que Bio-Broli ai la même force que l'original est à 100% vrai.

Ben justement ! Tu dis ca parce que selon toi, la puissance de Cell est à l'origine conditionnée par les cellules avec lesquelles il a été crée. On parle d'une forme de CLONAGE là. Et tu dis que si on prend cet exemple, la probabilité que Bio Broly ai la même force que l'original est vrai à 100 %. Tu reconnais donc que Bio Broly est un clone, ou alors tes propos sont pas clairs. (Cell = "clone" --> puissance conditionnés par les cellules de départ ; Bio Broly --> puissance égale à celle de Broly car fabriqué à partir de ces cellules --> c'est donc bien un clone)

A un moment donné oui... Si on avait prit des cellules de Goku à son arrivé sur Terre après Freezer Cell aurait par exemple la connaissence du déplacement instentané.

Ca résoud pas le problème. Cell a beau être spécial, il est pas foutu de maîtriser des techniques qu'il a pas intégré dans son processus de création...c'est totalement stupide, mais il semblerait bien que Cell maîtrise les techniques des autres grâce aux cellules prélevées sur Goku and Co. Conclusion --> les techniques sont comme inscrites dans les gênes. J'affirme rien, mais on peut rien infirmer non plus. A partir de là, aucun problème à voir un Bio Broly simple clone utiliser les techniques de l'original.

Bin justement, la Toei n'a pas le même sens du clonage que nous... Ce que j'ai dit c'est que ce soit l'ame ou pas Bio Broli est aussi puissant que l'original, pour la Toei c'est évident que c'est l'ame de Broli et fait dire à ses persos:

1/ Goten: si il revient à la vie il va vouloir ce vanger de nous.

2/ Milliardaire : C'est à moi que tu dois la vie...

3/ Goku: Faut que je fasse visiter l'ame de Broli en enfer...>>pas d'étonement pour eux c'est Broli.

Etc...Etc...

Pourquoi la Toei ferait mentir le shaman ?? Tout ca, c'est juste une incohérence. C'est la Toei qui fait parler tous les persos, c'est inutile de chercher qui dit vrai ou faux en se basant sur leur soit-disant compétences en matière de manip génétique. Il y a pas de volonté de la Toei de faire mentir le shaman ou de lui faire dire des bêtises sous pretexte qu'il y connait quedalle. A l'origine, la parole de chaque personnage est censé faire office de vérité. Le problème, c'est que la Toei étant ce qu'elle est, les persos se contredisent. Du coup toi, tu choisis ton camp en estimant que c'est le shaman qui dit des conneries parce que c'est pas un scientifique. Mais ton choix est arbitraire, puisqu'a la base, sa parole ne vaut pas moins que celle des autres. Parce qu'a ce jeu là, moi, je peux dire que Gohan dit des conneries : c'est un môme relativement inculte, le clonage, il connait pas, alors forcement, quand il voit un truc qui ressemble à broly dans un bocal, pour lui, c'est le même. C'est pour ca qu'il dit qu'il va se venger. De plus, je rappelle que c'est le shaman qui a prélévé le sang de Broly, qu'il dit clairement que les scientifiques, pour une fois, n'ont pas été long et qu'il semble être resté présent tout au long du processus de création. Pour moi il s'y connait autant que le milliardaire...en théorie ils y connaissent quedal, mais pour la Toei, si. De toute facon, tout ca, c'est des details. On s'en fou qu'ils s'y connaissent ou pas.
Les paroles du milliardaire n'impliquent rien. Il dit à Bio Broly tu me dois la vie dans le sens ou il a été crée grâce à lui, c'est tout.

Mmm... Non, le seul cas qu'on ai rencontré étant Broli... Si Goku n'avait pas pleuré, est ce que son ssjL serait apparu? Est ce qu'il aurait eu sa puissance?Ce que je veux dire c'est que dans tout les cas il y a eu un élément déclancheur, Bio Broli non, ce qui quelque part prouverait l'existance de l'ame de Broli dans le clone...

Rien ne prouve que Broly est LSSJ pour la première fois à cause de Goku. On sait pas ce qu'il a fait avant.

On y connait rien comme tu dis, la Toei aussi, puis profitant de dbz ou TOUT est possible, le moyen le moins prise de tête c'est de faire combattre Bio Broli qui aurait l'ame de Broli par le miracle made in Toei! D'ailleur il y a tellement de dialogue qui disent que c'est Broli que sortir que ce n'est pas lui, serait être de mauvaise foi... Et de toute manière ce n'est pas le problem, on sait qu'il a la même puissance, le reste on s'en tape un peu.

Possible que pour la Toei, l'esprit de Broly est dans Bio Broly, j'en sais rien. Peut-être plus simplement que pour eux, le clone est exactement comme l'original : même physique mais aussi même mentalité...ce serait comme un deuxième Broly avec une âme identique, sans pour autant que ce soit l'âme du Broly d'origine. Ils ont pas du réflechir à fond aux problèmes que ca pouvait poser.

C'est du clonage et c'est DBZ...tout est possible. De plus il a du sang de LSSJ (donc agressif), il est programmé pour se battre (donc agressif).

Ce n'est absolument pas parcequ'il n'a pas atteind son processus de fabrication! C'est faut! Il est physiquement/mentalement complet, a peine on retirera le liquide à l'interrieur du bloc qu'il se transformera en ssjL! Il sort de lui même et n'a t il seulement eu un moment de faiblesse? Les scientifiques ont ils dit qu'il n'était pas complet! C'est le processus ou on veut le libérer qui foire! Il ce lébère sans aide c'est tout! Ce n'est pas pour ça qu'il est incomplet! Si je suis créé dans une chambre close, et qu'on commence à m'ouvrir la porte et qu'imprévisiblement je détruit la porte avant ouverture ce n'est pas pour cela que j'aurais moins de puissance à partir du moment ou je suis né/complet! D'ailleur c'est ce que les scientifiques disent en parlant de Bio-Broli!

Sa structure moléculaire s'effondre, c'est bien que son corps était instable. Ca me semble logique. Il est peut-être complet mais le liquide physiologique semble important. Il sort trop tôt ! Du coup il devient un gros tas de boue. Tu t'interroges pas sur l'intérêt de cette scène ? Pourquoi se casser la tête à faire revenir Broly en esperant jouer sur son charisme (etc) pour attirer les specateurs pour finalement le transformer en un truc informe, qui lui, de charisme, n'en a pas. Elle doit bien avoir un intérêt cette scène. C'était vraiment pas nécessaire de lui faire subir cette transfomation si ce n'est pour montrer que le processus de clonage est pas allé à son terme. Un bébé qui sort au bout de 6 mois du ventre de sa mère, il a moins la forme que celui qui sort au terme des 9 mois. Et pourtant, au niveau de sa constitution physique, il est fini. Là c'est pareil. Il sort trop tôt.
Après, tout dépend de comment tu considères la scène. Pour moi il fusionne pas avec le liquide (idiot parce qu'il était déjà dans le liquide), c'est juste qu'au bout de quelques secondes, sa structure moléculaire s'éffondre au moment où on le voit plus. D'autant plus bizarre que c'est ce même liquide avec lequel il aurait fusionner qui tue tout le monde après, y compris lui....bravo la Toei.

Depuis qu'on a vu que posseder le corps de Goku permet à Ginue d'augmenter sa puissance. Alors, ok, il pas le temps de maîtriser le corps et au final il déploie une force ridicule, mais il semble clair qu'avec le temps, sa puissance aurait augmenté. Il connait son affaire. Autrement dit, ta puissance baisse avec un corps foireux.

Pour Goten et Trunks, film 10 = sont pris au dépourvu et sous estime l'adversaire ont peur etc... Film 11 = Trunks et Goten connaisent leur adversaire, n'ont pas peur, ce mettent à 100%

Un petit détail : quand ils voient Broly dans son éprouvette, Trunks et Goten flippent un bon coup. Par contre, contre la version foireuse, ils flippent déja beaucoup moins voir pas du tout.
Ensuite, oui, peut-être que pour la Toei, Bio Broly à la même force que Broly. Ils ont peut-être pas fait attention à la tournure du combat et il fallait bien que les 2 garçons se défendent un peu. La Toei fait en général pas attention à ce genre de détails (cf Videl dans le film 10) et le fait qu'ils resistent ne veut peut-etre rien dire. De plus, à l'arrivée, le rsultat est clair : les 2 morveux sont vaincus mais retournent la situation grâce à un artifice (le liquide physilogique qui s'est échappé et qui bouffe tout). Donc Bio Broly > Trunks + Goten. Comme dans le 10 finalement. Sauf que la Toei a pas pensé qu'on ferait attention au déroulement du combat et pas qu'au résultat final...C'est peut-être ca l'explication. N'empêche que sur ce qu'on voit, Bio Broly a plus de mal que Broly.
popoyo

Messagepar chaispaquichui le Dim Juil 02, 2006 11:37

D'autant plus bizarre que c'est ce même liquide avec lequel il aurait fusionner qui tue tout le monde après, y compris lui....bravo la Toei.

A mon avis, ça peut s'expliquer par le fait que le produit devient plus corrosif au fur et à mesure qu'il absorbe des gens. Apparement, il ne sera assez puissant pour dissoudre Broly que lorsqu'il aura absorbé assez de cellules.

D'ailleurs, Bio-Broly nous joue un tour de cochon : au lieu de se absorber par le produit, c'est lui qui l'absorbe :lol:
chaispaquichui

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Juil 02, 2006 13:10

lors tu dois vivre sur une autre planète ou venir du futur parce que je t'assurer qu'à notre époque et dans notre monde, on est incapable de reconstituer un visage à partir de l'A.D.N. Renseigne toi...

:lol: non pas à partir de l'ADN, mais a partir du corp final, puis on sait pas si il est apparut adulte d'un coup! Les scientifiques ont très bien pu enregistré les différentes étapes de l'age de Broli...

Comme elle fait dire au Shaman que ce n'est pas le vrai Broly.

Pas du tout! Il dit juste qu'il a été enlevé par une vague déferlente! Et répondra que ce n'est pas sont probleme suite aux dires de Goten qui dit qu'il va vouloir ce venger>>Le chaman rigole >> il sait que sa va arriver!

Tout ce que fais dire la Toei aux personnages n'est pas forcément vrai... Les personnages ne sont pas censé avoir la science infuse.

Pff ça serait vraiment la toute première foi qu'autant de gens mentiraient...

N'oublie pas que pour la Toei, les morts sont capablent de voir ce qui se passe dans le royaume des vivants. On a déjà eu le coup dans Les mercenaires de l'espace et dans le retour de Broly.

Oui bin apparament ils n'ont pas suivit... Puis dans le film 10 ont a une cituation similaires à Bojack, Gohan ce fait étrinter comme Bojack pourtant Goku n'intervient pas... Puis il n'est pas possible de voire le monde des vivants sans Kaîo or la... Il boufait...

Ce sont les petits qui l'ont appellé de cette manière croyant qu'il s'agissait du vrai. Il a gardé ce nom par la suite.

Il a gardé ce nom même dans l'au dela! Même par Krilin qui n'était pas la la toute première foi que Goten/Trunks l'appelle par son Nom!

Non, le clone n'a pas l'arrogance ou l'air hautain et supérieur de Broly.

On peut laisser penser cela dans certain moment ou il a le sourire aux lèvres... Puis t'arrives à me sortire ça alors qu'on voix pas sa gueul... On peut ce fier qu'a sa bouche pour ça...

Ce clone a été conçu pour se battre dès la sortie de sa capsule... Rien d'étonnant à ce qu'il sache marcher et se battre.

Ou t'as vu qu'un clone peut être conçu pour ce battre? Les scientifiques savait que c'était un monstre de puissance et que par le clonage on retrouverait Broli...

Tu lis mal. Le clone est un saiyan par définition étant donné qu'il est le clone de Broly... Et comme tous les saiyans sont naturellement agressifs...

Pas à la naissance, pour la puissance de Broli il y a un élément déclancheur... Qui n'existe pas normalement pour un clone...

Une fois que le combat est engagé avec les petits, il est tout à fait normal qu'il les attaques...

Pour toi il savait pas ou il était et répondait juste aux attaques de Goten et Trunks alors que c'est claire qu'il kiff aller à la charge...

Oui, il a même pété un cable plusieurs fois dans le film à cause de la connerrie des petits (surtout à cause du pipi). En plus, ce sont eux qui sont en partie responsable de sa défaite.

La tu parles de réaction, il parle pas plus de 5 foi dans ce film, puis qui te dis qu'après que le liquide lui soit tomber sur la gueul il soit ncore capable de parler?

Il a largement prouvé dans le film 10 qu'il parle pour ne rien dire. Ici, on n'a que des hurlements.

Plus besoin de parler il veut ce venger.

En regardant le combat du film, on peut affirmer que si.

Le liquide ne fait que changer sa structure moléculaire et non sa puissance.

La puissance spirituelle dans DBZ ? Ca n'existe pas...

Bin si, ce n'est pas parcequ'on a de gros muscle qu'on est plus fort...

Moi je me base sur les faits : le clone n'a pas la même puissance que l'original. Les petits arrivent à le mettre à terre alors que personne n'était arrivé à lui faire mettre un genou au sol.

D'où l'incohérence.

Foireux parce qu'il se décompose alors qu'un clone est censé être une copie à 100% identique physiquement.

Il ne c'est en aucun cas décomposer.

Ben justement ! Tu dis ca parce que selon toi, la puissance de Cell est à l'origine conditionnée par les cellules avec lesquelles il a été crée. On parle d'une forme de CLONAGE là. Et tu dis que si on prend cet exemple, la probabilité que Bio Broly ai la même force que l'original est vrai à 100 %. Tu reconnais donc que Bio Broly est un clone, ou alors tes propos sont pas clairs. (Cell = "clone" --> puissance conditionnés par les cellules de départ ; Bio Broly --> puissance égale à celle de Broly car fabriqué à partir de ces cellules --> c'est donc bien un clone)

Cell est un clone avec des cellules mélanger, et on a pas de preuve que ça joue sur les caractéristiques d'un clone simple à la Broli... Puis dans tout les cas Broli est cloné je n'ai pas dit le contraire, mais ce clone est Broli.

Ca résoud pas le problème. Cell a beau être spécial, il est pas foutu de maîtriser des techniques qu'il a pas intégré dans son processus de création...c'est totalement stupide, mais il semblerait bien que Cell maîtrise les techniques des autres grâce aux cellules prélevées sur Goku and Co.

Il n'est pas foutu de maîtriser des techniques? Il suffit qu'il les voi pour y arriver, mais ses techniques non rien de reprochable du moment qu'il a la technique/puissance de personnage à un moment donné.

Pourquoi la Toei ferait mentir le shaman ??

Ou mentir? Il dit que ce Broli n'est pas celui qui explose grace aux triplameha (en passant il meurt bien par le triplameha bien avant l'aterissage dans le soleil...)mais bien de Broli qui revient en clone.

C'est la Toei qui fait parler tous les persos, c'est inutile de chercher qui dit vrai ou faux en se basant sur leur soit-disant compétences en matière de manip génétique. Il y a pas de volonté de la Toei de faire mentir le shaman ou de lui faire dire des bêtises sous pretexte qu'il y connait quedalle. A l'origine, la parole de chaque personnage est censé faire office de vérité.

Alors basons nous sur des fait, Broli est de retour sous sa forme cloné et ce transforme en ssjL et Goku et Kaïo parlent de l'ame de Broli.

Le problème, c'est que la Toei étant ce qu'elle est, les persos se contredisent. Du coup toi, tu choisis ton camp en estimant que c'est le shaman qui dit des conneries parce que c'est pas un scientifique. Mais ton choix est arbitraire, puisqu'a la base, sa parole ne vaut pas moins que celle des autres.

Mais vous dite que le chaman crontredis tout le monde! Qu'il faut croire lui et non les autres... Quelque part ça vous arrange, mais que dit le chaman? Que ce n'est pas Broli? Non il dit que c'est pas la personne/corp avec lequel ils ont comabatu mais de Broli sous forme de clone. Ou est ce qu'il ment?

Parce qu'a ce jeu là, moi, je peux dire que Gohan dit des conneries : c'est un môme relativement inculte, le clonage, il connait pas, alors forcement, quand il voit un truc qui ressemble à broly dans un bocal, pour lui, c'est le même.

Gohan? :shock: hum Goten... Mais pas seulement, Trunks est la et est complétement d'accord avec Goten...

De plus, je rappelle que c'est le shaman qui a prélévé le sang de Broly, qu'il dit clairement que les scientifiques, pour une fois, n'ont pas été long et qu'il semble être resté présent tout au long du processus de création. Pour moi il s'y connait autant que le milliardaire...

Milliardaire qui, sait configurer un clone-méca avec la "bio-technologie"... Milliardaire qui dit que l'avoir cloné l'a résusité... Donc après je suis totalement d'accord avec toi la Toei font tout savoir à leur perso, ici il ne faut pas extrapoler et voire la vérité en face d'après le milliardaire/Goten/Trunks/Krilin/Kaïo/Goku il font des dialogues où il parlent de Broli, et à cause d'un chaman (qui ne contredit rien du tout enfait...) tout les autres mentiraient ou parleraient d'une nouvelle ame sorti du fin font de votre imagination pour ce voiler la face et renoncer à un fait = on parle de Broli! POINT!

Rien ne prouve que Broly est LSSJ pour la première fois à cause de Goku. On sait pas ce qu'il a fait avant.

Bin il été pas né... Et Paragus dit que c'est la faute à Goku et je ne voi pas du tout pourquoi on parle de ça, tu sais très bien que Broli a eu un élément déclancheur... Si on clone Goku... Il ce réveil et ce met en ssj1/2/3 pour le plaisir? Pff...

Sa structure moléculaire s'effondre, c'est bien que son corps était instable.

Où sa? Elle change c'est tout... Et ce grace aux liquide libéré à cause de la rebelion de Broli...

Du coup il devient un gros tas de boue. Tu t'interroges pas sur l'intérêt de cette scène ? Pourquoi se casser la tête à faire revenir Broly en esperant jouer sur son charisme (etc) pour attirer les specateurs pour finalement le transformer en un truc informe, qui lui, de charisme, n'en a pas. Elle doit bien avoir un intérêt cette scène.

Un tas de bou parceque la bou lui tombe sur la gueul! Jouer sur le carisme? Le ridicule aussi non? T'as vu du carisme dans le film 10?

C'était vraiment pas nécessaire de lui faire subir cette transfomation si ce n'est pour montrer que le processus de clonage est pas allé à son terme.

Il est allé à son terme mais fusionant avec la bou il change de forme...

Un bébé qui sort au bout de 6 mois du ventre de sa mère, il a moins la forme que celui qui sort au terme des 9 mois.

La il le font sortir, il est à 9 moi, l'"acouchage est brutal" c'est tout...

Il sort trop tôt.

Quand il le font sortir l'eau est à moitié enlevé, a partir de la Broli est comme si il était à l'exterrieur, puis à l'exterrieur il n'a pas l'air si changer que ça... Hop! Un petit ssjL ! Après à cause de lui le liquide jaune sort, pour le contenir on met la barrière où, à cause de ça Broli sera en contact et fusionera avec avant que le liquide devienne violet à terre et vert sur Broli...

(idiot parce qu'il était déjà dans le liquide)

Ce n'est pas le même liquide, il est boueu avec lequelle il fusionne mais le liquide dans lequel il était comme de la pisse... Au contacte de l'air il change c'est tout >> on le voi bien du jaune liquide il passe au jaune boueu puis violet boueu... A moins que l'explosion que Broli à créé fait libéré un autre liquide...

y compris lui....bravo la Toei.

Non ce n'est absolument pas le liquide qui l'a tué... Il revient géant et je parit qu'il est même encore plus puissant grace à ça!

Depuis qu'on a vu que posseder le corps de Goku permet à Ginue d'augmenter sa puissance.

Ce n'est pas son corp, Broli si :wink:

Un petit détail : quand ils voient Broly dans son éprouvette, Trunks et Goten flippent un bon coup. Par contre, contre la version foireuse, ils flippent déja beaucoup moins voir pas du tout.

Quand ils voyent Broli ils allaient pas faire "Ha! t'inquiette c'est juste Broli..." Puis après ils allaient pas s'enfuire parceque la Toei fait justement Goten et Trunks de nouveaux héros qui ne reculeront devant rien...

les 2 morveux sont vaincus mais retournent la situation grâce à un artifice (le liquide physilogique qui s'est échappé et qui bouffe tout).

Non je croix que le liquide change juste sa structure moléculaire, quand il y a plus de bous il est plus grand... A - t -il baisser en puissance? Non... Et merci l'eau!

Donc Bio Broly > Trunks + Goten. Comme dans le 10 finalement.

Bin oui...

Sauf que la Toei a pas pensé qu'on ferait attention au déroulement du combat et pas qu'au résultat final...C'est peut-être ca l'explication.

Oui je pense aussi...

N'empêche que sur ce qu'on voit, Bio Broly a plus de mal que Broly.

Du moment ou on peut comparer oui... Mais on voie un autre "jeu" de la part de Goten et Trunks... Une métode de combat jamais vu...
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar chaispaquichui le Dim Juil 02, 2006 15:10

non pas à partir de l'ADN, mais a partir du corp final, puis on sait pas si il est apparut adulte d'un coup! Les scientifiques ont très bien pu enregistré les différentes étapes de l'age de Broli...

Possible mais il reste que ces scientifiques sont extrement doués dans l'art de la manipulation génétique.

Ou t'as vu qu'un clone peut être conçu pour ce battre?

Dans ce film :D

Pas à la naissance, pour la puissance de Broli il y a un élément déclancheur... Qui n'existe pas normalement pour un clone...

Et si, les saiyans sont violents même à la naissance. Je te rappelle que Goku bébé était un enfant violent qui n'est devenu gentil qu'après s'être cogné la tête.

Plus besoin de parler il veut ce venger.

Se venger de quoi ? C'est la première fois qu'il voit ces enfants...
De toute facon, même le Broly du film 10 voulait se venger, ça ne l'empechait pas de parler... Alors qu'ici, pas un mot, rien...

Le liquide ne fait que changer sa structure moléculaire et non sa puissance.

La puissance est liée à la structure moléculaire... Un saiyan et un humain sont quasiment identiques, pourtant un saiyan possède une force inimaginable et des transformations qu'un humain ne possède pas. Pourquoi ? parce qu'ils ont des différences au point de vue génétique.

Bin si, ce n'est pas parcequ'on a de gros muscle qu'on est plus fort...

Je le répète, la puissance spirituelle n'existe pas dans DBZ. DBZ est un manga ou seul la force physique compte.

D'où l'incohérence.

Nan étant donné qu'il s'agit d'un clone raté.

Il ne c'est en aucun cas décomposer.

Ah non ?

Image
Image

C'est marrant mais j'ai l'impression que pour un clone, il n'est pas très ressemblant.

Mais on voie un autre "jeu" de la part de Goten et Trunks... Une métode de combat jamais vu...

C'est juste des attaques combinées, rien de bien méchant. Je le répète encore une fois : dans le film 8, ils étaient à 4 dessus et ils n'ont même pas réussi à le toucher alors que dans ce film, Bio-broly souffre des coups des gosses (voir photo ci-dessus)
chaispaquichui

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Juil 02, 2006 15:22

Dans ce film

Tu doit confondre les clones concut par la bio technologie et les clones.

Et si, les saiyans sont violents même à la naissance. Je te rappelle que Goku bébé était un enfant violent qui n'est devenu gentil qu'après s'être cogné la tête.

Et non, un bébé restant un bébé il se servent de leur puissance pour ce battre pas pour ce transformer d'un seul coup!

Se venger de quoi ? C'est la première fois qu'il voit ces enfants...
De toute facon, même le Broly du film 10 voulait se venger, ça ne l'empechait pas de parler... Alors qu'ici, pas un mot, rien...

Ce venger de ses "cuisantes" defaites... C'est dit par Goten donc dit par la Toei puis le rire du chaman veut clairement le faire entendre raison...

La puissance est liée à la structure moléculaire...

Faut la puissance n'est pas lié à la srtucture moléculaire, si tu as des cicatrices partout sur le corp ce n'est pas ça qui va déteindre sur ta puissance spirituelle.

Pourquoi ? parce qu'ils ont des différences au point de vue génétique.

Oui mais la STRUCTURE n'a rien voir!

Je le répète, la puissance spirituelle n'existe pas dans DBZ. DBZ est un manga ou seul la force physique compte.

Nappa est physiquement plus important que Vegeta pourtant sa puissance spirituelle est moins puissante ce qui jouera tout! Mais pourquoi tu ment à ce point? Tu veux que je rappelle tout les dialogues ou on parle de puissance spirituelle? Après tu me sort que ça n'existe pas? :shock:

Nan étant donné qu'il s'agit d'un clone raté.

Raté non, il a changé de structure/peau ça ne jou absolument sur rien!

Ah non ?

Et ouai! Pourir c'est ce décomposer pas changer de peau comme Bio-Broli :wink:
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar torankusu le Dim Juil 02, 2006 15:29

Citation:
non pas à partir de l'ADN, mais a partir du corp final, puis on sait pas si il est apparut adulte d'un coup! Les scientifiques ont très bien pu enregistré les différentes étapes de l'age de Broli...

Possible mais il reste que ces scientifiques sont extrement doués dans l'art de la manipulation génétique.
Je pense qu'il voulait que Broli passe à l'age ou sa condition physique et sa puissance etaient optimale, ce qui me semble t-il a été un echec, pourtant le Broli qui sort de sa capsule me semble légèrement amélioré il atteint le stade SSJL apparemment sans aucun effort,stress,ni colère (il ne montre pas les dents juste après sa transfo), contrairement aux films 8 et 10, ou il y avait tjs un élément déclencheur (la présence de Goku, le SSJ2 de Gohan).

Une fois transformé en tas de boue je ne sais pas, mais penser qu'un kick de super Végéta ne suffit pas a blessé Broli en SSJ et que ces 2 gamins lui foute la patée alors qu'il serait l'equivalent d'un SSJL ca me fait mal au coeur.
torankusu

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Juil 02, 2006 15:43

2 gamins lui foute la patée alors qu'il serait l'equivalent d'un SSJL ca me fait mal au coeur.

La magie de la Toei a encore frappé... Moi aussi sa ma fait mal au coeur quand la Toei a rendu mystique Gohan moins puissant que Goku ssj3...
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar chaispaquichui le Dim Juil 02, 2006 19:11

Tu doit confondre les clones concut par la bio technologie et les clones.

Ta phrase n'a pas de sens. Un clone est forcément conçu par la biotechnologie. Je pense que tu voulais dire que je confondais entre les sbires qui sont des créatures semblables à Cell et le simple clone qu'est Broly.

Ca ne change rien, un clone qui est capable de marcher et de se battre dès sa sortie, ça veut forcément dire qu'on a manipulé son A.D.N.

Et non, un bébé restant un bébé il se servent de leur puissance pour ce battre pas pour ce transformer d'un seul coup!

Heu depuis quand on parle de la transformation ? On parlais de l'agressivité du clone, non ?

Ce venger de ses "cuisantes" defaites... C'est dit par Goten donc dit par la Toei puis le rire du chaman veut clairement le faire entendre raison...

Goten n'est qu'un gosse de 10 ans qui n'y connait rien dans le domaine de la biotechnologie. Idem pour le Shaman.

Faut la puissance n'est pas lié à la srtucture moléculaire, si tu as des cicatrices partout sur le corp ce n'est pas ça qui va déteindre sur ta puissance spirituelle.

Des cicatrices ? Est-ce que tu te rends compte de ce que tu dis ? La transformation de Bio-Broly n'est absolument pas comparable à des cicatrices. Son A.D.N. a changé en profondeur à tel point qu'on peut le décapiter sans que cela ne lui fasse ni chaud ni froid. C'est bien la preuve qu'il n'est plus comme avant.

Oui mais la STRUCTURE n'a rien voir!

Bien sur que si. Ta structure moléculaire est ce qui te définis en tant qu'être humain et qui te donne des caractéristiques qui sont propres à la race des êtres humains.

Nappa est physiquement plus important que Vegeta pourtant sa puissance spirituelle est moins puissante ce qui jouera tout! Mais pourquoi tu ment à ce point? Tu veux que je rappelle tout les dialogues ou on parle de puissance spirituelle? Après tu me sort que ça n'existe pas?

Tu es le premier à dire qu'on ne peut pas comparer notre monde à celui de DBZ... Dans le monde de DBZ, l'apparence d'une personne ne définis pas sa force. Je maintiens ce que je dis : la force spirituelle n'existe pas dans DBZ... Il n'y a que la force physique.

Raté non, il a changé de structure/peau ça ne jou absolument sur rien!

A partir du moment où ta structure moléculaire change, tes capacités actuelles changent aussi. Et d'après le combat contre les petits, ça a entrainé une régression au niveau de sa force physique.

Et ouai! Pourir c'est ce décomposer pas changer de peau comme Bio-Broli

Bio-Broly fait plus que changer de peau... Il possède des caractéristiques qui lui sont propres comme le fait de rattacher sa tête à son corps s'il est décapité. Je ne crois pas qu'un simple changement de peau puisse te donner cette faculté
:roll:

En fait, je ne comprends pas pourquoi tu t'obstinnes à dire que le rapport de force Bio-Broly/gosses est dû à une incohérence alors qu'on peut facilement l'expliquer grace à sa transformation.
chaispaquichui

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Juil 02, 2006 19:38

Un clone est forcément conçu par la biotechnologie. Je pense que tu voulais dire que je confondais entre les sbires qui sont des créatures semblables à Cell et le simple clone qu'est Broly.

Oui excuse...

Ca ne change rien, un clone qui est capable de marcher et de se battre dès sa sortie, ça veut forcément dire qu'on a manipulé son A.D.N.

Non manipuler parcequ'il est Broli.

Heu depuis quand on parle de la transformation ? On parlais de l'agressivité du clone, non ?

On en parle depuis un moment... Je sais très bien qu'un bébé saïyen est agressif mais ça ne justifi pas sa transformation en ssjL.

Goten n'est qu'un gosse de 10 ans qui n'y connait rien dans le domaine de la biotechnologie. Idem pour le Shaman.

Oui bin nous non plus...

Des cicatrices ? Est-ce que tu te rends compte de ce que tu dis ? La transformation de Bio-Broly n'est absolument pas comparable à des cicatrices

Dans le sens ou sa ne change pas la puissance on peut faire comparaison.

on A.D.N. a changé en profondeur à tel point qu'on peut le décapiter sans que cela ne lui fasse ni chaud ni froid. C'est bien la preuve qu'il n'est plus comme avant.

Plus comme avant c'est facil, il change de peau et a de nouveaux pouvoir pourquoi une baisse?

Ta structure moléculaire est ce qui te définis en tant qu'être humain et qui te donne des caractéristiques qui sont propres à la race des êtres humains.

Oui et Broli a eu un changement corporelle, le fait de qu'il y est eu un changement de sa stucture moléculaire n'explique en rien une baisse de puissance.

Tu es le premier à dire qu'on ne peut pas comparer notre monde à celui de DBZ...

Et? Pourquoi tu dis ça? Je ne voi pas le raport avec ta citation...

Dans le monde de DBZ, l'apparence d'une personne ne définis pas sa force.

Bin oui!

Je maintiens ce que je dis : la force spirituelle n'existe pas dans DBZ... Il n'y a que la force physique.

Arrête... On en parle tout le temps de la puissance spirituelle dans dbz... La force physique vient d'une puissante force spirituelle.

A partir du moment où ta structure moléculaire change, tes capacités actuelles changent aussi.

Change au point d'être imortelle... Sa veut dire moins puissant ça?

Et d'après le combat contre les petits, ça a entrainé une régression au niveau de sa force physique.

Les prestations réalisé par la Toei a toujours été très incomprehensible, on a l'exemple de mystique Gohan, Vegeta qui arrive à ce battre contre Janemba ou celui-ci bat Goku ssj3... Gohan qui, soit disant, ce met en ssj2 contre Broli puis le finit en ssj1... Goku qui ce fait battre par Thalès alors qu'il lui sufirait de manger un fruit à coté, la même Z team ce débrouille mieu contre Hakchiak que contre Broli alors que Goku dit qu'il est plus puissant, Trunks et Goten obligeaient de fusioner pour détruire une armé de nazi alors que Nappa aurait peu les arrêter en levant 2 doigts. Alors voire Broli immortelle ce faire mené par Goten ne me semble pas logique certe mais c'est ce qu'on voi par la Toei! La production number one des incohérences!

Bio-Broly fait plus que changer de peau... Il possède des caractéristiques qui lui sont propres comme le fait de rattacher sa tête à son corps s'il est décapité.

Et ça ça prouve qu'il est moins fort, acquir l'imortalité et une preuve d'une baisse de puissance?

En fait, je ne comprends pas pourquoi tu t'obstinnes à dire que le rapport de force Bio-Broly/gosses est dû à une incohérence alors qu'on peut facilement l'expliquer grace à sa transformation.

Parcequ'il a beaucoup plus gros en matière d'incohérence!
Image
Us! Ola Goku!

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ