Chapitre 41 : Univers 7 - Chute d'un empire

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 41 (page en cours)

Messagepar Sasori le Ven Sep 12, 2014 20:32

Vraiment pas mal !
Image
Sasori

Messagepar Veguito le Ven Sep 12, 2014 20:48

Atola a écrit:mais franchement Cold 100% aurait pu poser des problèmes à Ghast?

Faut se rappeler que Gast n'est pas aussi fort à cette époque que durant le tournoi.

Sinon, comment il parle mal de Cooler alors que ce dernier a voulu parlementé mais que Gast l'a déchiqueté avant même qu'il puisse réagir. C'est pas parce que tout les Nameks sont pareils que ça s'applique au reste des races *sbaff*
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Joka le Ven Sep 12, 2014 21:10

@Tiguor
Ah! Je n'y avais pas pensé sur le moment, mais c'est effectivement un peu la même chose.

Une belle page sinon ! J'aime beaucoup les pages où Cold se fait désintégrer/déchiqueter, c'est vraiment bien fait.

Veguito a écrit:Sinon, comment il parle mal de Cooler alors que ce dernier a voulu parlementé mais que Gast l'a déchiqueté avant même qu'il puisse réagir.

+ 1.000 ! Freezer et Cold (sans oublier Sauzer) l'ont bien cherché mais Cooler semblait avoir l'intention de négocier avec Gast.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Bushido le Ven Sep 12, 2014 21:21

Pauvre coola. :(
Bushido

Messagepar Abysse le Sam Sep 13, 2014 12:21

Je doute que Cooler aurait voulu parlementer à long terme avec l'assassin de son frère... Les démons du Froid ne tolèrent pas l'existence de qui que ce soit qui aurait une puissance équivalente ou supérieure à la leur. A un moment ou un autre, il lui aurait forcément fait un coup fourré.
Gast aurait deviné cette propension naturelle à la traîtrise et a donc juste expédié l'affaire biiien avant que ça n'arrive, avec une frappe préventive.
Salagir a l'air d'aimer ça, la politique des frappes préventives. Les Kaioshin qui éliminent toutes menaces avant que celles-ci ne prennent effet, Gast qui élimine Cooler d'entrée en jeu... Je comprends que ça soulève quelques questions d'éthique pour certains.
Abysse

Messagepar RMR le Sam Sep 13, 2014 12:29

Il y a plein de lecteurs qui semblent ne pas se remettre de l'attaque de Gast sur Coola. Mais il ne l'a pas attaqué gratuitement. Coola est sensé être responsable de ses hommes, c'est leur chef. Alors quand l'un d'entre eux attaque Gast sous ses yeux et qu'il se contente d'un petit "je te le déconseille" maigrichon sans lever le petit doigt, dire qu'il ne cautionne pas l'attaque de Sauzer, c'est se moquer de Gast. Quand on est en désaccord avec les actes de son homme de main, on fait comme Vegeta à Nappa, on lui met un coup de pression. S'il n'avait vraiment pas l'intention d'attaquer Gast lui-même, il n'aurait jamais toléré qu'un de ses hommes le fasse, surtout en sa présence. La déclaration de guerre était évidente malgré la petite réplique de Coola qui avait plus pour but de sauver son soldat ("tu vas te faire défoncer..." est un peu le sens de son message, pas "tu vas provoquer une guerre") que de pacifier la rencontre avec Gast.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Veguito le Sam Sep 13, 2014 13:34

Ah mais j'ai absolument rien contre l'exécution sommaire de Cooler. Je dis juste qu'il est pas très juste de dire "comme tes fils" alors qu'il a même pas eu le temps de le connaître *sbaff*
Veguito

Messagepar RMR le Dim Sep 14, 2014 20:00

Ben, il a eu le temps de voir son lieutenant l'attaquer et de le voir s'en foutre. Ce n'est ni une grande preuve d'humilité ni d'intelligence.

Nouvelle page !

Image
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Veguito le Dim Sep 14, 2014 20:09

Eh ben, il est sacrément vidé le Gast. A ce moment là, il avait donc effectivement la puissance nécessaire pour One Shoter Cold, mais pas plus quoi. Du coup je pense pas qu'il soit encore au niveau d'un Cell C-17 absorbé.

Enfin bref, j'imagine que le chapitre va bientôt se terminer. J'suis un peu triste. La patte graphique d'Arcady va me manquer x)
Veguito

Messagepar sangukai le Dim Sep 14, 2014 20:15

Je pense que gast ne connait pas encore toute sa puissance donc il est essouffler mais je le vois pas s'entrainer et pourquoi il le ferait .
sangukai

Messagepar Veguito le Dim Sep 14, 2014 20:33

Il me semble qu'Arcady lui-même a dit que Gast est à ce moment là loin de son niveau au tournoi multiverse.

sangukai a écrit:je le vois pas s'entrainer et pourquoi il le ferait .

Et pourquoi il le ferait pas ? C'est un guerrier quand même.
Dernière édition par Veguito le Dim Sep 14, 2014 20:33, édité 1 fois.
Veguito

Messagepar kouki le Dim Sep 14, 2014 20:33

J'adore l'avant dernière case :

- Thorn ?
- Oui ?
- Tais-toi...
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Tiguor le Dim Sep 14, 2014 20:35

Perso, je verrais bien Gast bénéficier du pouvoir du vieux kaioshin par la suite. ça expliquerait qu'il soit aussi puissant au tournoi mais ne la possède pas encore à l'époque du chapitre.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar kouki le Dim Sep 14, 2014 20:45

Maintenant, on sait que Végeta aura survécu et qu'on un possible Mirai Trunks. \o/
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar shad17 le Dim Sep 14, 2014 21:00

sangukai a écrit:Je pense que gast ne connait pas encore toute sa puissance donc il est essouffler mais je le vois pas s'entrainer et pourquoi il le ferait .

Il est essoufflé par un Cold forme finale tout de même.
Dans l'un des premiers chapitres de DBM, on apprend qu'il à vaincu les démons du froids (ce qu'il vient de faire), ainsi que Cell et Buu.
Impossible à dire pour le moment que Cell et Buu avaient tout deux leurs formes finale (pour Buu, j'entends par la une absorption aussi puissante qu'un Buu/Gohan). Mais même sans leurs formes finales, les deux battent Cold facilement.

Moi je le vois bien s'entrainer aussi, déjà parce-qu'il reste un guerrier aussi et vu qu'il n'a pas l'air bête du tout, il peut très bien se dire que dans tout l'Univers, il doit forcément exister menace aussi/plus puissante que les démons du froid. :wink:
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse