Bien que l'émission soit répertoriée comme étant une tv réalité, je trouve que c'est quand même très différent.
Qu'avez-vous pensé de ce premier épisode ?
Quel est votre participant préféré ?

goten-kun {l Wrote}:Par contre Joka, je me souviens pas de Mohamed, je me souviens d'un Mohamed mais c'était pas la description que tu en fais ! C'était celui qui avait attrapé une chèvre pleine et qu'il voulait bouffer ?

Joka {l Wrote}:C'est ça, c'était lui ! Le coup de la chèvre m'avait bien surpris à l'époque. J'ai trouvé que durant cette saison (4 ou 5, je ne sais plus), même s'il était loin d'être un modèle (cf le moment où il voulait quand même bouffer la chèvre qui allait mettre bas), il avait tout de même fait une bonne performance (survie, épreuves) dans le jeu. S'il avait mis de côté son caractère je-rentre-dans-tout-le-monde, ils auraient (Grégoire, Freddy et lui) fait une très bonne équipe.

goten-kun {l Wrote}:Raah oui, le mec qui avait pêché un requin, je ne me souvenais plus de son nom, il est culte lui aussi !
Teen Gohan {l Wrote}:Sinon moi je me rappellerai toujours de Raphaël de la Saison 4 (au Panama) qui avait réussi a pêcher un requin avec un simple ligne de pêche, vraiment impressionnant ! (d'ailleurs lui aussi il était trop gentil et pas assez stratège, résultat, il finit 4e :p )

goten-kun {l Wrote}:Il me semble qu'il avait fait des déclarations sur la production et ils sont en froid. Un truc dans le genre. Mais ouai le revoir serait cool !

Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 10 invités