Et le ciel rouge donné en exemple par un varga au début de DBM?RMR a écrit:Je suis d'accord avec Kouki. Les mêmes causes entraînent les mêmes conséquences. Si on veut changer une conséquence, il faut changer la cause. Si on veut changer la façon dont Kakarotto subit les dégâts de sa chute infantile d'une falaise, il faut changer la façon dont il provoque lui-même sa chute (en supposant qu'il soit tombé par accident tout seul, sinon, il faut changer la façon dont le fait tomber celui qui le fait tomber). Tout comme c'est en changeant la façon dont est lancé le kaméhaméha contre Broly qu'il n'atteint pas le même but.
Tel que je crois que fonctionne le multivers, tous les univers suivent les même règles (gravité, électromagnétisme, interactions faibles et fortes). Pour provoquer une variation historique, ce sont donc les être pensants qui doivent en être à l'origine (en faisant un choix, comme lorsque Kuririn décide de tuer Vegeta sur Terre en univers 8, ou en ayant failli en quelque chose, comme Gohan lorsqu'il se fait emporter par le kaméhaméha de Cell en univers 17).
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Et le ciel rouge donné en exemple par un varga au début de DBM?
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités