On en parle depuis un moment... Je sais très bien qu'un bébé saïyen est agressif mais ça ne justifi pas sa transformation en ssjL.
Ca ne me choque pas plus que ça... Déjà parce que Broly est quelqu'un d'instinctif et ensuite parce qu'il est tout à fait possible que les scientifiques aient débloqués manuellement cette transformation.
Oui bin nous non plus...
Si on se base sur notre monde, on peut affirmer à 100% qu'un clone n'est qu'une copie et ne possède pas les souvenirs, le caractère ou l'âme du sujet d'origine.
Plus comme avant c'est facil, il change de peau et a de nouveaux pouvoir pourquoi une baisse?
D'un point de vue scénaristique, tout simplement pour donner un match équilibré entre les gosses et le clone.
Mais expliquer pourquoi, ça j'en sais rien... De même qu'on ne sait pas expliquer pourquoi il a tant changé physiquement... Pourtant, on observe un changement et une baisse de puissance.
Oui et Broli a eu un changement corporelle, le fait de qu'il y est eu un changement de sa stucture moléculaire n'explique en rien une baisse de puissance.
Si, un changement de structure moléculaire peut expliquer la baisse de puissance. On sait que la puissance de Broly augmente de manière naturelle. Il y a donc quelque chose dans son A.D.N. qui fait que sa puissance augmente de cette manière. En changeant la structure moléculaire, il est tout à fait possible qu'on perturbe la partie de l'A.D.N. qui gère sa puissance.
Et? Pourquoi tu dis ça? Je ne voi pas le raport avec ta citation...
Tout simplement parce que tu fais une comparaison avec notre monde.
Arrête... On en parle tout le temps de la puissance spirituelle dans dbz... La force physique vient d'une puissante force spirituelle.
Ca ne change de toute facon absolument rien au problème. Dans DBZ, a chaque fois qu'une personne se transforme, sa puissance régresse ou augmente. Je ne vois pas pourquoi Bio-Broly serait un cas à part... Surtout quand on voit son combat.
Change au point d'être imortelle... Sa veut dire moins puissant ça?
Et ça ça prouve qu'il est moins fort, acquir l'imortalité et une preuve d'une baisse de puissance?
La puissance et l'immortalité sont deux choses totalement différentes.
Parcequ'il a beaucoup plus gros en matière d'incohérence!
Sauf qu'ici, l'incohérence peut être expliquée...