Joka a écrit: (ils ne devraient pas être au courant que Végéta a trahi Freezer vu que ce dernier meurt avant de les appeler)
Tu es sur?
C'est parce que Vegeta a "trahis" que Freeza est allé sur Namek, non ? Est-ce que ce dernier n'en aurait pas déja parlé au commando avant, du coup ?
A moin qu'il n'en parle au moment où il les apelle ? Je ne me souviens plus ^^
Bien entendu, on ne peut pas exclure le facteur Goku. Végéta a probablement fait un détour sur Terre afin d'avoir sa revanche mais comme l'a expliqué return, je crois qu'il y a de fortes chances qu'il se soit pris une belle dérouillée.
D'ailleurs, ca m'étonne vachement que Vegeta ne soit pas devenu SSJ à ce moment là

Vous imaginez la frustration de malade ?
Vous arrivez sur terre pour ecraser un cloporte de basse classe et vous vous faites humilié de tous les cotés par des terriens.
Vous réussissez à survivre et vous partez pour Namek, là où un mec immensément plus puissant que Freezer ECRASE celui-ci.
Le Namek en question vous garde prisonnier et vous oblige à bosser pour lui (Vegeta doit encore se soumettre à quelqu'un !)
Il vous laisse enfin partir, vous retourner sur terre pour passer vos nerfs ... Et le premier type qui vous a humilié est devenu beaucoup, BEAUCOUP plus puissant que vous tout à coup !
Ce Vegeta se fait marcher dessus de tous les cotés sans arrêt. J'aurai trouvé ça plus interessant qu'il devienne SSJ à ce moment là que contre le commando.
D'ailleurs, si ca se trouve, il s'est aussi fait tabassé par le commando juste après Goku !