Vegeta ne parle pas de puissance mais de personnage, "ce n'est pas LE pire (adversaire) qu'on ai rencontré"
? Quelle différence ? Super Perfect Cell était effectivement le pire adversaire qu'ils avaient rencontré jusque là...
Vegeta ne parle pas de puissance mais de personnage, "ce n'est pas LE pire (adversaire) qu'on ai rencontré"
Us! Ola Goku! a écrit:C'est peut-etre le cas pour la première fois , puisqu'il y a d'après ce qui est dit un changement dans leur cellule ou je sais plus trop quoi
Si ils ne l'on pas fait c'est que ce n'est pas possible...
? Quelle différence ? Super Perfect Cell était effectivement le pire adversaire qu'ils avaient rencontré jusque là...
Excuse moi mais je suis pas sur que l'on parle de la meme chose ou alors si c'est le cas , je n'ai pas compris ta réponse
Tu t'es tellement bien exprimé aussi ...
Non, ça serait trop facile... Gohan ssj2 amoché par Cell... Il lui aurait suffit de redevenir normal et de repassé en ssj2 pour que sa puissance soit restaurer... Ici, non, la multiplication n'explique pas tout...
Si sa puissance est bien de 3 000 000 à ce moment la... Goku est a bou de force et je doute qu'il puisse avoir son énergie maximum de base à ce moment la pour que le ssj1 apparait pour ainsi la multiplier par 50... C'est trop peu puisque Goku est vidé...
Pourtant, Dico ou pas, Gokû qui est a moitié mort avant, se retrouve frais comme un gardon lorsqu'il passe en SSJ.
Le processus, en stimulant ses muscles, doit lui redonner toute sa vitalité ou j'sais pas quoi... Effectivement ça doit prendre en compte la puissance intrinsèque du corps, et la restaurer.
C'est peut-etre le cas pour la première fois , puisqu'il y a d'après ce qui est dit un changement dans leur cellule ou je sais plus trop quoi
Si ils ne l'on pas fait c'est que ce n'est pas possible...
Que Super Perfect Cell
Le pire c'est Super Perfect Cell, Toriyama le sait très bien et c'est ce qu'il veut faire dire à Végéta, mais quand Goku compare Dabla à Cell il dit: Dabla et Cell ont à peu près le meme niveauJ'ai relu et en effet, il ne parle pas de puissance mais bien de niveau, il dit en gros: "pas peur de lui, meme s'il a pas mis tous ses pouvoirs" encore une fois il ne parle pas de puissance.Et enfin quand il dit à Végéta: "Dabra est beaucoup plus fort que je le croyais" il précède sa phrase par " la magie hein", ce qui me fait croire que Goku porte Dabra au niveau de Cell non pas pour sa puissance mais pour ses techniques de magie noire qui le rende aussi dangereux que Cell.Citation:
Et? Dabra n'est pas le pire donc pas aussi puisant que Cell!
Niveau et pouvoir
A ce moment la il n'est pas Majin, et je pense pas que sa puissance ait augmentée depuis son affrontement avec Buu, donc il était SSJ2 aant que Babidi prenne le controle de son corps.
D'ailleurs quand Gokuu pulvérise le gros monstre pas ebau (Yakon ?) Vegeta pense "Carot aussi peut dépasser le niveau de SUper Saiyen". Donc lui aussi . Et Babidi ne le controlait pas encore.
Juste une question pourquoi Végéta pense pouvoir battre Gohan adulte
il dit meme qu'il est beaucoup plus fort que lui,
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités