Random a écrit:Nosferatu a écrit:Pour Cabaye, un prêt au LOSC serait peut être une bonne idée

Tu déchanterais vite vu son niveau actuel ! D'ailleurs si tu veux, on peut inclure Aurier, Cavani et Lavezzi dans le deal

EDIT : Zlatan forfait contre Barcelone lol
On va bien rigoler je sens

Je prends Cavani et Lavezzi quand tu veux^^.
Je trouve que z'avez tendance à trop incriminer les joueurs individuellement. Ca ne tourne pas rond au PSG en ce moment, c'est tout. Blanc change régulièrement de schéma et sa gestion de son 11 type est pour le moins étrange. Il catapulte Cavani en 9 sans que ce dernier ait vraiment pu chopper d'automatismes dans l'axe, s'était obstiné à faire jouer Motta qui à l'air de se foutre complètement de ce qui se passe sur le terrain et se rend enfin compte qu'un mec comme Cabaye a beau etre un bon joueur en première league, il n'a pas les épaules pour s'imposer dans un club de la dimension de ce neo-PSG
D'ailleurs ca me fait bien marrer de repenser à cette enflammade de la presse francaise sur Cabaye lors de sa venue au PSG. J'avais clairement pas compris cette hype à l'époque.
Ah et enfin, Aurier, faut pas déconner non plus. C'est pas parce que tu es un bon joueur de L1 que tu as le niveau pour t'imposer au PSG
@Piccolo: Ok pour Nene et pour Pastore (dans une moindre mesure) mais soit pas trop nostalgique de Menez non plus, après 2 bons premiers matchs avec le Milan il a retrouvé son niveau de jeu habituel, c'est à dire un ensemble assez médiocre ponctué de quelques éclairs souvent trop rares pour etre concluants.
Franchement, ce mec est et restera une arnaque selon moi et je pense qu'il va bientôt dégager du 11 type du Milan