Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !
J'ai découvert cette version de Locked out of Heaven de Bruno Mars et je la trouve juste kiffante. Bien loin de l'originale, limite c'est complètement différent, mais c'est plaisant.
Galneryus - Owari Naki Konoshi , Blast of hell, Blame yourself, Shinning moments, agaisnt the domonination, wind of change, no exist, stardust, face to the real, season cry, fairy tale, the flag of reincarnation !
The fields of the nephilim - Dead But Dreaming , For her light , At the gates of silent memory , paradise regained, submission, sumerland (what dream may come ), Wail of sumer, And there will your heart be also
Il y a quelque chose dans cette chanson, l'ambiance, le chant, le texte, l'instru. Je la trouve mélancolique mais aussi grande. Je la trouve vraiment coolos !