si on en crois les calcule exacte de Akira, ( malheureusement pas vraiment pris en compte dans le manga lui meme, )
Un SSJ = X force
Un SSJ1 = X fois 100
un SSj2 = X fois 200
un SSj3 = X fois 400
Kyra1306 a écrit:Un SSJ = X force
Un SSJ1 = X fois 100
Vegeta saigne même pas autant que Bruce Willis dans n'importe lequel de ses films
Raichi ne fera pas long feu !
RMR a écrit:Kyra1306 a écrit:Un SSJ = X force
Un SSJ1 = X fois 100
Donc un super saiyan 1 est 100 fois plus fort qu'un super saiyan. Intéressant, intéressant !
raichi c'est un kinder suprise
Dans le manga, pendant sont 1er combat contre Goku, il se prend un Kamehameha, un Genkidama, il se fait trancher le dos par Yaji, et finit écraser par gohan oozaru, alors c'est pas cette blessure qui va l’arrêter.
Suis-je le seul qui pense au hors série du joueur du grenier avec la sérit TV Mortal Kombat? ^^ Faites que Raichi pointe végéta du doigh en étant mort de rire svp :troll:
Le démon Piccolo souligne que Gast dénomme une divinité Namek mais n'était il sensé ne pas connaitre ces origines puisque Kami-piccolo , de mémoire, n'apprend ces origines qu'à l'arrivée de Raditz sur terre?
Bon, on pourrait dire que Raditz est quand même venu dans son univers et c'est fait poutré mais je le vois mal sortir : " rhaaa tu m'as vaincu et en fait ... t'es un Namek et t'as une divité qui se nomme Gast dans ton monde ..."
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités