Hone Dake No Brook {l Wrote}:GodanR {l Wrote}:période Namek:
Krillin: plus de 10.000 (13.000 du dico m'a toujours sembler plausible pourquoi pas ?)
tenshinhan: environ 1.800 à sa mort, 2.000 arrivé chez Kaio (sa force à augmenter aprés le chemin du serpent je vois ça comme ça)
Yamcha: 1.350 environ, 1.600 chez Kaio
Chaozu: environ 1.000 , 1.200 chez Kaio
Période Méca Freezer :
Krillin : 15.000 me semble bien je sais qu'il n'est pas en kimono le jour de l'arrivé de freezer mais une fois n'est pas coutume je pense qu'a cette époque Krillin s'entraîne encore
Tenshinhan: 13.000 lui par contre à continuer connaîssant le gaillard^^
Yamcha: 6.000 force qui n'a pas bouger depuis chez Kaio lui par contre me donne vraiment l'impression de n'avoir rien foutu
Chaozu: 3.500 à continuer aprés chez Kaio mais je pense qu'il progresse moins vite que les autres
période Cyborg :
Krillin : 200.000
Tenshinhan: 250.000 ( à un partenaire d'entraînement même si il est faible je considère cela comme un avantage)
Yamcha :120.000 niveau ginue ça me semble correct
Chaozu: 10.000 et encore
voila mes impressions je comprends qu'on peut ne pas les partager mais ça ne me semble pas incohérent
Pour la période mecha-Freezer, je mettrais la barre plus haut pour Tenshin Han et Yamcha.
Pour la période cyborg, je suis plutôt d'accord.
Ca peut sembler énorme, mais vu la façon dont augementent les forces dans DBZ, ça reste crédible. Quand je vois qu'un Chaozu progresse beaucoup plus en un an chez Dieu que Goku en 3 ans, je me dis que les progrès ne dépendent pas du potentiel ou de la qualité de l'entraînment, mais du nombre de chapitres.
Ceux qui progressent en milliers d'unités dans la période Saiyan/Freezer se mettent sans raison à progresser en dizaines ou centaines de milliers dans le période Freezer/Cyborgs.
Content que ça ne semble pas incohérent