Dragon Ball AF pas si impossible que cela !? Alors pourquoi je ressuscite ce topic d'outre tombe et pourquoi je parle de Dragon Ball AF attendez
.
.
.
Je m'explique quand je dit que Dragon Ball AF n'est pas si impossible que cela c'est dans cette optique lisez plutôt.
Tous d'abord le saviez vous que l'auteur du manga Dragon Ball Heroes (oui il y un manga publié au japon sur Dragon Ball Heroes) s'appel Toyble et ce même Toyble à fait un Fan Manga Dragon Ball AF.
Que vous pouvez lire ici:
http://www.fan-manga-dbz.com/dbaf.phpDans son Histoire intervient des personnages comme SSJ5 Goku, Vegeta, Broly aussi un Gohan SSJ4 et pléthore d'élément comme la Kaio du Sud devenu Makaioshin avec un rejetons de Goku maléfique nommé Xicor/Zaiko.
En prenant tous ceci en compte on vois bien que Le SSJ5 n'est pas si loin de devenir réalité soooooooooooooon ! Enfin il ne ne faudrait qu'un coup de pousse de l'éditeur et de la Toei pour rendre tous ça officiel.
(Et vue l'optique de Heroes)
Chose possible en sachant qu'ils ont mis le SSJ4 Broly récemment dans le dit manga et le jeu Dragon Ball Hereos vous me suivez toujours ? Il serait fort donc à parier que les pontes éditant le manga et les responsables du jeu vidéo Dragon Ball puisse donné carte Blanche à Toyble pour inclure les personnages issu de son Dragon Ball AF une fois la piste du Dragon Ball Online tari.
Plausible hypothèse en ce plaçant du côté strictement financier de la chose je le répète mais qui pourrait ravir les fan de Dragon Ball GT (oui ça existe).