Axaca a écrit:Voilà, petit sondage trouvé sur le net, et surprise... Végéta en tête!
http://hitek.fr/actualite/sondage-personnages-dragon-ball-z_3818
Et Gohan est n°3 pas très loin derrière \ o /
Par contre, pas besoin de dire pour qui j'ai voté, je crois que c'est évident

San999 a écrit: Euh... Je suis désolé de décevoir les fans de Vegeta, mais parmi vous, il y a autant de kikoos que parmi les fans de Gokû. Il y en a moins que parmi les fans de Broly, cela dit, mais lui, c'est exceptionnel. Dites-vous bien que plus un personnage est populaire, plus les chances d'avoir des crétins qui les aiment de façon stupide sont grandes. En tant que fan de personnages du milieu de panier (Krilin et N°18), je peux vous assurer, que le niveau de chiantise de certains fans de Saiyans (particulièrement Gokû, Vegeta et Bardock, Broly étant hors-concours) est très élevé. J'ai moins vu de chieurs chez les fans de Piccolo (pourtant dans le haut du panier aussi), en revanche. Donc, non, "population experte"...
Y'a des kikoos dans tous les fandom et en effet surtout dans les persos principaux/classes/badass/surpuissant mais je suis ravi que tu n'ai pas cité Gohan, j'ai donc réussi à me faire oublier