Première fois que je lis une critique du Roi Lion de ce type ! lol
Nouvelle ce matin concernant le MCU, Robert Downey Junior serait en passe de signer pour jouer dans Captain 3. Il y a des airs de Civil War qui se profilent ! Meme si j'en doute.
goten-kun a écrit:
Nouvelle ce matin concernant le MCU, Robert Downey Junior serait en passe de signer pour jouer dans Captain 3. Il y a des airs de Civil War qui se profilent ! Meme si j'en doute.
Lalilalo a écrit:goten-kun a écrit:
Apparemment, il y aura bien une adaptation de civil war: http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 37345.html
goten-kun a écrit:Lalilalo a écrit:goten-kun a écrit:Pour Civil war avec juste une quinzaine de personnages la moitié sans identité secrète c'est impossible a faire.
Pourquoi pas pour la phase 4 voire 5 mais pour le moment un civil war est difficilement faisable.
Et puis toute L'intrigue avec les gemmes de l'infini et Thanos, ne laissera pas beaucoup de place à ce genre d'histoire.
return a écrit:Il me semble qu'on voit plusieurs lions mâle dans le rocher lorsque Simba réveille son père. Bon, par contre on les voit plus lors du règne de Scar. Il les a peut-être butter ou fait exiler.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités