Cinéma et cinéphilie

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Cinéma et cinéphilie

Messagepar goten-kun le Mar Oct 14, 2014 10:08

Première fois que je lis une critique du Roi Lion de ce type ! lol

Nouvelle ce matin concernant le MCU, Robert Downey Junior serait en passe de signer pour jouer dans Captain 3. Il y a des airs de Civil War qui se profilent ! Meme si j'en doute.
goten-kun

Messagepar Lalilalo le Mar Oct 14, 2014 10:32

Mais tu penses que je délire ?

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar goten-kun le Mar Oct 14, 2014 10:56

Non pas du tout, tu cherches un peu loin je pense, je doute que l'effet recherché soit tout cela mais c'est intéressant de voir une vision comme la tienne. ^^
goten-kun

Messagepar Nosferatu le Mar Oct 14, 2014 11:22

Bah, les messages envoyés par les dessins animés, c'est pas nouveau: https://www.youtube.com/watch?v=xbo-hFs6cI8
Nosferatu

Messagepar Nimitz le Mar Oct 14, 2014 11:30

moi si je retiens un truc du Roi Lion ( mise a part que c'est un animé juste parfait ) : UN lion ... autour de lui QUE des lionnes ... Simba se tape Nala ... Heeeuuu on m'explique ?

Simba se tape sa belle soeur !!!

Quand je l'ai expliqué a ma copine elle a été dégoutée XD, elle n'avait jamais fait le rapprochement !
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Nosferatu le Mar Oct 14, 2014 11:47

En même temps, à ton avis, Akuna ma tata ça veut dire quoi ? Image
Nosferatu

Messagepar goten-kun le Mar Oct 14, 2014 12:49

Sa demi soeur plutôt ! Lool !
Mais oui ça détruit une enfance ça ! Lol
goten-kun

Messagepar Lalilalo le Mar Oct 14, 2014 13:13

goten-kun a écrit:
Nouvelle ce matin concernant le MCU, Robert Downey Junior serait en passe de signer pour jouer dans Captain 3. Il y a des airs de Civil War qui se profilent ! Meme si j'en doute.

Apparemment, il y aura bien une adaptation de civil war: http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 37345.html

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar return le Mar Oct 14, 2014 13:43

C'est dit où dans le film que Nala est sa soeur (ou demi-soeur)?
return

Messagepar Lalilalo le Mar Oct 14, 2014 13:46

C'est pas dit mais Mufasa est le seul mâle de la meute. Il est donc présumé être le père de tous les lionceaux (ou ça peut éventuellement être Scar mais celui-ci semble vivre sa vie à part).

Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar return le Mar Oct 14, 2014 15:33

Il me semble qu'on voit plusieurs lions mâle dans le rocher lorsque Simba réveille son père. Bon, par contre on les voit plus lors du règne de Scar. Il les a peut-être butter ou fait exiler.
return

Messagepar goten-kun le Mar Oct 14, 2014 15:59

Lalilalo a écrit:
goten-kun a écrit:

Apparemment, il y aura bien une adaptation de civil war: http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 37345.html

Ça c'est ce que Allocine dit et même d'autres mais ce sont des spéculations car l'arc Civil War revient chez Marvel et donc les gens en déduisent ça. Mais personne de chez Marvel Studios n'a annoncé un quelconque Civil War au ciné.
Ce sont les médias et les fans qui partent au quart de toute avec ça. Ce qu'on sait juste c'est que Rdj et Marvel sont en négociations pour renouveler le contrat de L'acteur et il jouera dans Captain America 3 ! Rien de plus.
Les frères Russo sont peut être les réalisateurs des avengers 3 et 4.

Pour Civil war avec juste une quinzaine de personnages la moitié sans identité secrète c'est impossible a faire.
Pourquoi pas pour la phase 4 voire 5 mais pour le moment un civil war est difficilement faisable.
Et puis toute L'intrigue avec les gemmes de l'infini et Thanos, ne laissera pas beaucoup de place à ce genre d'histoire.
goten-kun

Messagepar Batroux le Mar Oct 14, 2014 18:30

goten-kun a écrit:
Lalilalo a écrit:
goten-kun a écrit:Pour Civil war avec juste une quinzaine de personnages la moitié sans identité secrète c'est impossible a faire.
Pourquoi pas pour la phase 4 voire 5 mais pour le moment un civil war est difficilement faisable.
Et puis toute L'intrigue avec les gemmes de l'infini et Thanos, ne laissera pas beaucoup de place à ce genre d'histoire.

Sauf si Thanos est à l'origine de la Civil War (je dis ça mais je sais pas ce que c'est Civil War.)
Mais cela peut-être un plan de méchant :P
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar goten-kun le Mar Oct 14, 2014 19:09

Civil war en gros c'est une tragédie terrible qui implique des super héros. L'opinion publique est contre les super héros qui font ce qu'ils veulent. Le gouvernement décide de voter une loi obligeant les super héros a se recenser et donc dévoiler leur identité secrète. La situation divise les super héros. D'un côté on a ceux qui acceptent de se faire recenser comme Iron Man et d'autres qui refusent de devenir des fonctionnaires et de perdre leur identité secrète comme captain america. Les deux camps s'opposent et finissent par d'affronter captain et les siens deviennent des hors la loi.
Bref je ne vois pas comment on peut faire civil war avec si peu de personnages et alors qu on est en plein dans une histoire.
goten-kun

Messagepar Nimitz le Mar Oct 14, 2014 23:27

return a écrit:Il me semble qu'on voit plusieurs lions mâle dans le rocher lorsque Simba réveille son père. Bon, par contre on les voit plus lors du règne de Scar. Il les a peut-être butter ou fait exiler.

haaa non se ne sont que des femelles ! je viens de vérifier et se ne sont que des femelles devant le couple Sarabi Mufasa ;) autour il n'y a rien :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel