Nan, aucun indice en ce sens.
Pour Kid Buu qui se prendrait pas la tête à ré-absorber tout le monde... il a absorbé Kaioshin du Sud à une époque, même si y'a débat sur le pourquoi. Je pense que s'il absorbait Goku de la même manière, son temperament changerait pas mal, et qu'il prendrait au passage cette envie perpetuelle de se surpasser. De quoi lui donner envie d'absorber Vegeta, de se rejouir de son gain de puissance (à ce moment la il se dit qu'absorber un mec puissant est clairement plus benef que de le tuer). Il sent les terriens, les reprend de force (parce que même si je place Gohan bien plus fort que Goku, contre un Buu Goku + Vegeta, je le vois perdant quand même), se ballade dans l'univers jusqu'a petit à petit changer jusqu'a donner le Buu de l'u4.
Franchement, je crois pas en cette théorie, mais elle me semble cohérente (j'essaie comme je peux d'innover :p).
Sans la phrase sous entendant qu'il a connu Vegetto dans le passé, j'aurais pensé que la divergence aurait eu lieu juste au moment de l'absorption de Gohan. En fait, Il aurait pris Goku à la place, affronté Gohan dans un duel bien plus serré que les massacres dans un sens ou dans l'autre quand il était Super Buu ou Buu-Gotenks. Mais Buu prend l'avantage assez aisement.
Vegeta devrait arriver peu après ça, envoyé par Baba. Il pourra rien faire du tout. Buu absorbera le Saiyen, et Gohan un peu avant ou un peu après.
Bon okay, c'est
la fiction de Majin-Vegetto ça, mais crotte.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.