La légende du Guerrier Millénaire / Légendaire

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Juil 10, 2006 22:30

Mais c'est vous qui ne me comprenez pas

Non, attend... Je croix qu'il y a un probleme la... Le gars est un incapable, ne connait pas les vrai chiffres, croix a l'existence d'une transformation superieur au mystique, croi a dbaf, donne des chiffres aux hasard entre deux filmes ce cituant dans la même période, ne comprend absolument rien! Il n'explique pas du tout ces chiffres etc...Etc...

C'est un blog fait par un petit merdeux et la "pertinence" est faussé dès le départ en croyant un Goku ssj période Boo a 15 000 000!!!!!!!!!!!!!!!

En tout cas tu auras réussit ton coup de pub bidon (peut être un amis a toi?) où celui ci sera très content de ses chiffres de visite en augmentation de son blog pathétique!

Le truc que t'aime torankusu c'est des chiffres qui t'arrange! Tu kiffs de voire marqué Broli bieeeeen plus puissant que Gohan ado ssj2 et c'est tout! Tu parles de puissance des fimes uniquement et alors???????? Le gars est tellement pas crédible sur toute l'oeuvre d'Akira Toriyama que lire ses estimations me donne envi de vomir. Et parlons en de ses estimations! Pour lui Goku ssj1 est moins puissant dans la série que dans les filmes!!!!!! Mais putain ce n'est même pas drole, en plus c'est TOI qui nous les conseils!!! Je suis triste de lire autant de cette sois disante "pertinence"... :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar torankusu le Lun Juil 10, 2006 23:27

En ce qui concerne la puissance pour les films :
Dans le film Fusions on a Sangohan Mystique : 11 900 000 000
et dans l'attaque du dragon on a Sangohan Normal : 62 000 000 gohan aurait regressé ? et non, il se transforme en Mystique ouais !!!

Oui il se transforme en mystique comme on se transforme en SSJ c'est dit dans le manga et on voit bien qu'il se transforme dans les films 12 et 13, il n'a pas la meme coupe en mystique et en normal.

C'est un blog fait par un petit merdeux et la "pertinence" est faussé dès le départ en croyant un Goku ssj période Boo a 15 000 000!!!!!!!!!!!!!!!
T'as raison, mais tu te dis pas que si il est assez con pour mettre un Goku SSJ periode Majin Buu a 15 000 000 qu'il a du voir dans D MANGAS ou je sais pas quelle autre torchon successeur de Dorothée magazine, ce qui vaut meme pas Freezer 15%, et que juste apres, pour les films, il te sort des forces en coherences avec le dico (qu'il ne doit meme pas connaitre vu la force qu'il met à Goku SSJ) :lol: (slug 130 000 000, cooler 3eme forme 90 000 000) mais pas avec ses propres chiffres du manga!!!! c'est que les forces du films viennent pas de sa tete, mais surement d'un bouquin pas officiel, mais pas forcément con qu'il a du recopier.Et si je connaissais ce mec,(ce qui n'est pas le cas) crois moi que je lui aurait déjà demandé sur quoi (ou sur qui) il a recopié ces puissances pour en avoir le coeur net, malheureusement je ne sais pas comment rentrer en contact avec lui.
Maintenant si ca vous saoule on oublie.
torankusu

Messagepar Donovan le Lun Juil 10, 2006 23:46

Torankusu, dans le fandom de DBZ, y a comme une sorte de "point Godwin" (même plusieurs), qui fait que dès que ce point est atteint, la conversation vire au délire fanboyesque : Parler des puissances après la saga Freezer.
Donovan

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Juil 10, 2006 23:47

Oui il se transforme en mystique comme on se transforme en SSJ

Et comment il a fait son calcul? En ce transformant en mystique Gohan un coefficient de combien? Faites le calcule et vous apercevrez que ce sont des chiffres donné aux hasard... Dans sa tête il ne sais même pas ça, la preuve : il croix qu'on peut ce mettre en ssj1 mystique!!! OUAAAW!!!

je ne sais pas comment rentrer en contact avec lui

Ca servirait à quoi? A ce foutre de sa gueul peut être?Allons bon, laissons le rêver...

Maintenant si ca vous saoule on oublie.

Je prend cette option :wink:
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Invité le Mar Juil 11, 2006 0:18

torankusu {l Wrote}:
Oui il se transforme en mystique comme on se transforme en SSJ c'est dit dans le manga et on voit bien qu'il se transforme dans les films 12 et 13, il n'a pas la meme coupe en mystique et en normal.

Une fois son potentiel libéré, cet état est permanent sauf si tu prends les GT.
Invité

Messagepar torankusu le Mar Juil 11, 2006 1:53

Citation:

qu'est ce t'en sais, en tous cas la seule chose sur laquelle on peut se baser, c'est les films et pas GT, et Gohan se transforme en mystique Gohan a chaque fois, pour tuer Freezer en un coup de poing, et aussi contre Hildegarn et d'ailleurs il a pas la meme coupe en mystique et en normal.
Enfin bon c'est pas le sujet.
torankusu

Messagepar chaispaquichui le Mar Juil 11, 2006 9:38

Je ne crois pas qu'on puisse parler de transformations pour Gohan... Il ne fait que cacher sa force et ne la révèle que devant ses ennemis...

Un peu comme un Full Power : même en étant perpétuellement sous la même forme, il peut faire varier considérablement sa puissance sans se transformer.
chaispaquichui

Messagepar return le Mar Juil 11, 2006 9:57

torankusu {l Wrote}:
Citation:

qu'est ce t'en sais, en tous cas la seule chose sur laquelle on peut se baser, c'est les films et pas GT, et Gohan se transforme en mystique Gohan a chaque fois, pour tuer Freezer en un coup de poing, et aussi contre Hildegarn et d'ailleurs il a pas la meme coupe en mystique et en normal.
Enfin bon c'est pas le sujet.

Je pense que l'on peut difficilement se baser sur les films aussi, c'est guère mieux que DBGT.
Il me semble que effectivement l'état est permanent (il faudrait que je relise les mangas un de ces jours :? ), le vieux Kaioshin en parle il me semble
return

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Juil 11, 2006 12:45

Je pense que l'on peut difficilement se baser sur les films aussi, c'est guère mieux que DBGT.

Pour les cohérence je veux bien, mais après les filmes dbz sont infiniment mieu que dbgt :!: :!: :!:

Pour Gohan mystique.... Est il en permanence au maximum de sa force? Bin... Si on ce base avec Bo-Gotenks, oui... Lorsque Gohan (en mystique)ce fait soigner par dende il dira que sa force n'a pas augmenter >> elle est resté comme tel... Si on prend un ssj1 et qu'on le masacre puis on le jette au sol, il redeviendra normal... Or Gohan massacré par Boo-Gotenks ce fera soigner et dira que sa force n'a pas augmenter>>peut on en conclure quelle n'a pas baissé? Est ce que Boo-Gotenks parlait du zenkai power up (la mémoire de Piccolo sachant le pouvoire de dende et la capacité d'un saïyen...).

Maintenant, je pense que ce n'est pas possible, imaginez un Gohan en permanence avec une puissance bien superrieur a un ssj3 :shock: >> vaux mieu qu'il n'aille pas au chiotte! Sinon la terre serait détruit par la propultion anal de sa merde (c'est gore ce que je dis...). Il ne pourait pas du tout toucher une personne normal de peur de l'envoyer a l'autre bou de la planette >> on ce souvient de la boulette de Goku face à sa femme l'envoyant a 100 m avec une "petite frape" sur l'épaule >> Goku était en normal a l'époque pré-cyborg... Imaginez mystique Gohan a la place de Goku... Puis pour creer Pan il a du tuer Videl :lol:

Alors je dis non, Gohan n'est pas en permanence en mystique...
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar return le Mar Juil 11, 2006 13:02

Us! Ola Goku! {l Wrote}:

Pour les cohérence je veux bien, mais après les filmes dbz sont infiniment mieu que dbgt :!: :!: :!:

on est d'accord :D le "guère" etait exagéré :wink:

Pour Gohan mystique.... Est il en permanence au maximum de sa force? Bin... Si on ce base avec Bo-Gotenks, oui... Lorsque Gohan (en mystique)ce fait soigner par dende il dira que sa force n'a pas augmenter >> elle est resté comme tel... Si on prend un ssj1 et qu'on le masacre puis on le jette au sol, il redeviendra normal... Or Gohan massacré par Boo-Gotenks ce fera soigner et dira que sa force n'a pas augmenter>>peut on en conclure quelle n'a pas baissé? Est ce que Boo-Gotenks parlait du zenkai power up (la mémoire de Piccolo sachant le pouvoire de dende et la capacité d'un saïyen...).

Maintenant, je pense que ce n'est pas possible, imaginez un Gohan en permanence avec une puissance bien superrieur a un ssj3 :shock: >> vaux mieu qu'il n'aille pas au chiotte! Sinon la terre serait détruit par la propultion anal de sa merde (c'est gore ce que je dis...). Il ne pourait pas du tout toucher une personne normal de peur de l'envoyer a l'autre bou de la planette >> on ce souvient de la boulette de Goku face à sa femme l'envoyant a 100 m avec une "petite frape" sur l'épaule >> Goku était en normal a l'époque pré-cyborg... Imaginez mystique Gohan a la place de Goku... Puis pour creer Pan il a du tuer Videl :lol:

Alors je dis non, Gohan n'est pas en permanence en mystique...

C'est un débat qui peut s'étenriser, car les deux pointrs de vues sont incohérence. Je pense qu'il est toujours en mystique, mais qu'il peut baisser sa puissance à un niveau normal. PAr contre, si il veut se fighter, il n'a plus a perdre du temps à se transformer. Il augmente son energie, ca prend moins de temps et d'energie et c'est tout benef pour lui[/b]
return

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Juil 11, 2006 13:10

Je pense qu'il est toujours en mystique, mais qu'il peut baisser sa puissance à un niveau normal. PAr contre, si il veut se fighter, il n'a plus a perdre du temps à se transformer. Il augmente son energie, ca prend moins de temps et d'energie et c'est tout benef pour lui

Non, ça aurait été impossible pour Gohan, souvenez vous... Au lycé, il avait un mal ENORME a controlé sa puissance énormément amoindri en 7 années de détente... Alors avec la puissance en mystique...
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar return le Mar Juil 11, 2006 13:13

C'est peut etre un cadeau bonus du vieux Kaioshin qui lui permet de controler sa puissance :lol:
Je pense qu'il aura le meme problème, comme tout les saiyens de la période Boo. Mais qu'il puisse la baisser (ou du moins la cacher pour pas se faire repérer, sinon, c'est con ce pouvoir)
return

Messagepar Invité le Mar Juil 11, 2006 13:24

Le "mystique" confère peut être une maîtrise de la puissance comme ls SSJFP.
Il peut alors doser sa puissance et passer en max d'où le changement de coiffure dû à l'élévation de puissance.
Et après, comme il n'a pas entretenu son pouvoir car il a cessé le combat, il a perdu son mystique dans les GT.
Mais le gars sur le blog aurait dû écrire pour le film l'attaque du dragon Gohan Mystique Normal ou contrôlé et Gohan Mystique Max ou Full Power dans ce cas !
Invité

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Juil 11, 2006 13:30

C'est peut etre un cadeau bonus du vieux Kaioshin qui lui permet de controler sa puissance

bin non :lol: les pouvoire du vieu était bien précis, pas de bonus donc :wink:

Mais qu'il puisse la baisser (ou du moins la cacher pour pas se faire repérer, sinon, c'est con ce pouvoir)

Je croix que j'ai des preuves:

-première foi devant le vieux Kaïoshin : Il s'énerve et dégage sa force puis redevient normal...

-deuxième foi devant son père : comment on fait dit Gohan, comme si tu voulais te mettre en ssj dit le vieu, il ce transforme, est content, puis part ce battre contre super Boo.

-troisième foi devant super Boo : Super Boo le sous estime est Gohan explose sa puissance mystique et l'afronte...

Dans tout les cas on sait qu'il peut faire varier la puissance de cette transformation. Le principe étant comme le ssj, il est tout à fait "normal" qu'il puisse revenir sous sa forme "normal".

Il peut alors doser sa puissance et passer en max d'où le changement de coiffure dû à l'élévation de puissance.

Non, le changement de coifure signifi transformation.

Et après, comme il n'a pas entretenu son pouvoir car il a cessé le combat, il a perdu son mystique dans les GT.

Non, si sa force est libéré au maximum, il ne peut pas la perdre, deplus la Toei a clairement signalé qu'ils avaient complétement oublié cette transformation et du coup sortirons une excuse bidon : "Gohan est allé demander de reprendre son ssj au vieu Kaïo..."

SI le mystique est une transformation libérant le potentiel MAX de Gohan il ne peut pas régresser, et qui dit transformation dit aussi état normal. Gohan peut repasser en normal, sinon il tuerait tout le monde sans faire expré.
Dernière édition par Us! Ola Goku! le Mar Juil 11, 2006 13:35, édité 1 fois.
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar return le Mar Juil 11, 2006 13:32

Ca se tient...C'est meme logique! J'adhère :wink:
return

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ