Bonjour,
Comme vous l'aviez peut-être vu sur le topic "Boule de cristal en cristal ! Edition limité ! " du membre Masteranime, sa société OSR a cessé son activité depuis peu quelques mois, rembourse des clients actuellement, et j'ai pris la relève avec une branche de mon entreprise, nommée FBT (Fiction Become True). Afin que cela soit bien clair et qu'il n'y ai pas un risque de confusion, et vu qu'il s'agit d'un nouveau départ, j'ai créé ce nouveau topic. De plus, il ne parlera pas que des boules de cristal mais de tous les projets de FBT, qui je pense passionneront beaucoup d'entre vous. Si d'ailleurs vous avez des suggestions, conseils, ou même envie de participer à l'aventure de quelques manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter.
Actuellement, une édition limitée de 50 boules de cristal (dont 6 set), en cristal pur, de 9 cm de diamètre et au poids d'environ 1 kilo, est en train d'être fabriquée et sera disponible très bientôt, début novembre. Les réservations ont été ouvertes il y a 2-3 jours il ne reste déjà plus aucune boule à 4 étoiles. Un set a été réservé et il en reste donc 5. Si cela vous intéresse, je vous invite à me contacter et je vous expliquerais la marche à suivre pour faire une réservation. A mon avis, d'ici une semaine il n'en restera plus aucune disponible.
Des capsules sortiront en décembre ou janvier (d'ailleurs, si vous connaissez un endroit idéal pour faire les stickers des capsules, je suis preneur ^^).
Je peux bien-sûr fournir un lien internet avec toutes les infos et des photos, sur simple demande.
A bientôt pour la suite de nos aventures ^^
P.S : pour voir les origines du projets, ce qu'à fait mon prédécesseur avec OSR (entreprise qui n'existe plus), les fondations que Masteranime a posées, c'est ici : http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=36&t=5609&p=323778#p323778
EDIT du 22 octobre :
Voici quelques photos qui viennent de m'arriver, de la part de l'artisan. Comme vous le voyez, la qualité est là, et il me semble que c'est encore mieux que les 2 éditions précédentes, probablement la meilleure édition que l'on a fait jusqu'à maintenant et une des meilleures sur le marché actuelle (j'oserais presque dire "la meilleure" mais on ne sait jamais, je peux pas connaitre tout ce qui se fait ^^). Elles sont toujours en cristal pur, cette fois-ci font 9 cm de diamètre, pour environ 1 kilo. Comme vous le voyez, les Dragonballs sont emballées dans leurs cartons et arriveront chez moi très bientôt. Pour réserver un set et être sûr d'avoir ces Dragonballs, il suffit de m'envoyer un MP.
Les photos ont été prises en intérieur, et l'effet est déjà intéressant, alors imaginez en extérieur, ça sera encore bien mieux