Un peu comme le second tour, les combats que vous attendez le plus, vos spéculations sur les victorieux tout ça...Je prend un peu d'avance, à savoir qu'aujourd'hui il reste un combat, Gast contre Damaïo. Bien sur, le twist peut arriver n'importe quand.
Freeza Vs Sangoku :
Peu de surprise à attendre ici je pense, Sangoku va OS Freeza, par contre les réactions du dit Démon du Froid pourrait être intéressante, j'attend surtout la suite de la trame Ginue plus que ses combats tournoi.
Majin Buu Vs Uub :Sans doute le combat que j’attends le plus, Sangoku y crois, donc j'y crois aussi, vive Uub ! Salagir avait l'air d'avis que Uub est mal exploité dans Dbgt et qu'il représente l'avenir de Dragon Ball, chose qu'ils ne comprenaient pas dans GT. Perso je suis d'accord avec ça, et j’attends donc beaucoup de ce perso, j'espère qu'il brillera dans le tournoi.
Vegeta Vs Kakarotto :Vegeta a clairement l'avantage, mais Kakarotto reste un Sangoku, un sayajin taillé pour le combat et l'évolution, l'état d'esprit du personnage et sa folie peut réserver quelques surprises, j'ai bien envie de voir du coup !
Cell Vs Tapion :Cell a indiqué dans le roman qu'il allait focus Hildegarn, pour l'entrainement, le combat sera donc plus intéressant qu'un simple focus de Tapion (qui aurait pu passé, dans le cas de Krilin, alors Cell...) Tapion a aussi indiquer qu'il voulait améliorer sa façon de combattre, à voir.
XXi Vs C18Le combat mystère, tout peut arriver ! On pourra vérifier quelques théories, j'espère que ce sera l'occasion de distiller des infos sur XXi.
Gotenks Vs Super BuuGotenks dans le roman indique qu'il veut apprendre la technique de Vegeto, il pourrait le mettre en difficulté, mais pas le battre je pense. L'occasion de voir à quelle point le Super buu a évolué.
Son Bra Vs King Cold :ROI COLD ÉVIDEMMENT ! Non ? Vraiment ? Z'êtes sur ?

Au passage, je suis content que Cold a eu son quart d'heure de gloire en battant un supa sayajin.
Raichi Vs Gast/DamaïoJe parie sur Gast, évidemment, j'en attend pas tant que ça, peut être voir que la folie de Raichi dépasse désormais le cadre du Sayajin, pour le révéler un peu en méchant qu'il peut être.