Comment aurait du être réellement DBGT?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Comment aurait du être réellement DBGT?

Messagepar Bushido le Mer Oct 22, 2014 12:07

Si on a introduit Raichi, on peut aussi introduire d'autre personnages de filme, non ? Du genre Cooler et Slugh qui se font la guerre, avec Kurizer en prime... A la place du culte de Luudé, on a Hildegarn... Des trucs dans le genre
Bushido

Messagepar Batroux le Mer Oct 22, 2014 13:26

Bushido a écrit:Si on a introduit Raichi, on peut aussi introduire d'autre personnages de filme, non ? Du genre Cooler et Slugh qui se font la guerre, avec Kurizer en prime... A la place du culte de Luudé, on a Hildegarn... Des trucs dans le genre

C'est quoi l'intérêt ?
J'ai parlé d'intégrer Raichi parce que c'est le Tsuful le plus connu et que son intégration à une possible histoire nous en apprendrait plus sur comment était à l'origine des sayiens. Mais on peut faire, enfin, ils pourraient faire un personnage 100% original.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Bushido le Mer Oct 22, 2014 13:33

Ben, si les héros tombent sur ce qu'il reste de ce que fut l'armée de Frieza, son "entreprise" de commerce des mondes, faut bien qu'il y est un chef, n'est-ce pas ? Quel meilleur chef que le fils ou le frère du défunt maître de la galaxie ?
Bushido

Messagepar -anonyme le Mer Oct 22, 2014 18:18

Je trouve que balayer Myu et Bebi dommage pourquoi ne pas faire de Myu un assistant pour Lychee et de Bebi une sorte de gardien a Hatchyack les deux pourrais alors ce combiner pour donner bebi hatchyack.

Une créateur dévouer à l'éradication des Saiyans.

Le trio dompara pourrait être sympa à garder mais en faisant une sorte de trio Pilaf Spatial et créer un running gag avec Pan.

Puis Ledgic je le trouve vraiment sympa comme personnage j'aimerais bien le voir en rival pour Uub.

Sinon l'idée de garder juste

Trunks
Goten
Uub
Pan
Marron
Et bra

Comme noyaux pour aller dans l'espace c'est vraiment bon.

En parallèle des aventures spatial des jeunes j'imagine vraiment un power up de Tenshinhan et de Yamcha le premier ayant découverts ces origines divines aurait passé le stade Mystic chez le doyen et Yamcha au final aurait demander à Goku de l’entraîner pour avoir le Kaioken.

Aussi Vegeta aurait atteint le SSJ3
-anonyme

Messagepar Many le Mer Oct 22, 2014 19:11

Bushido a écrit:Ben, si les héros tombent sur ce qu'il reste de ce que fut l'armée de Frieza, son "entreprise" de commerce des mondes, faut bien qu'il y est un chef, n'est-ce pas ? Quel meilleur chef que le fils ou le frère du défunt maître de la galaxie ?

Perso, je trouverai ça plus interessant justement qu'il n'y ait plus vraiment de "chef". Qu'en gros, ce soit plutot quelques "groupes" restant de l'empire Freeza, qui utilisent le nom de leur défunt maitre pour faire peur et continuer leur sale besogne (pourquoi pas en colonisant des planètes, encore une fois).

Le fait d'avoir un Freeza bis qui continuerait de dominer l'univers, ca a très peu d'interêt à mes yeux. Batroux parlait plutot d'un voyage où l'on verrait un peu les "conséquences" de leurs aventures. Si on reprend Cooler en train de refaire exactement pareil que son frère, beh on obtient un film de la Toei (c'est à dire recycler une scène du manga pour refaire exactement pareil).

Yamcha au final aurait demander à Goku de l’entraîner pour avoir le Kaioken.

Yamcha n'a vraiment plus l'air d'en avoir quelque chose à faire du combat, tu sais !
ImageImage
Many

Messagepar Batroux le Mer Oct 22, 2014 20:07

Azuki ZSJ a écrit:Je trouve que balayer Myu et Bebi dommage pourquoi ne pas faire de Myu un assistant pour Lychee et de Bebi une sorte de gardien a Hatchyack les deux pourrais alors ce combiner pour donner bebi hatchyack.

Une créateur dévouer à l'éradication des Saiyans.

En parallèle des aventures spatial des jeunes j'imagine vraiment un power up de Tenshinhan et de Yamcha le premier ayant découverts ces origines divines aurait passé le stade Mystic chez le doyen et Yamcha au final aurait demander à Goku de l’entraîner pour avoir le Kaioken.

Aussi Vegeta aurait atteint le SSJ3

Comment ruiner mon post en trois phrases. Je pense que nous n'avons pas les mêmes attentes concernant GT.

C'était cool, à bientôt.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar -anonyme le Mer Oct 22, 2014 20:10

Je trouve qu'il à trop vite été lacher, Yamcha et un personnage que j'adore et je doit être un des rares fan à soutenir l'utilisateur du Sokidan.

Sachant que GT et la suite de l'anime plus que du manga, je trouvais que Yamcha pourrait avoir repris un gains d'intérêt à l'issu de son passage dans le royaume des morts et qu'après quelques regrets notamment le fait que Vegeta lui est piqué Yamcha ce dernier décide alors de ce reprendre en mains.

Je le vois même enseigner son propre art le style du loup et revenir dans le désert former une école assez difficile vue les conditions climatique et à l'instar de Tenshinhan développer des techniques supplémentaires.

Pourquoi pas une sorte de Micro Genkidama qui s'utilise comme le Sokidan

Le Genkidan :P

Euh sinon Batroux qu'ais-je ruiner ? :shock:
-anonyme

Messagepar Batroux le Mer Oct 22, 2014 20:36

Azuki ZSJ a écrit:Je trouve qu'il à trop vite été lacher, Yamcha et un personnage que j'adore et je doit être un des rares fan à soutenir l'utilisateur du Sokidan.

Sachant que GT et la suite de l'anime plus que du manga, je trouvais que Yamcha pourrait avoir repris un gains d'intérêt à l'issu de son passage dans le royaume des morts et qu'après quelques regrets notamment le fait que Vegeta lui est piqué Yamcha ce dernier décide alors de ce reprendre en mains.

Je le vois même enseigner son propre art le style du loup et revenir dans le désert former une école assez difficile vue les conditions climatique et à l'instar de Tenshinhan développer des techniques supplémentaires.

Pourquoi pas une sorte de Micro Genkidama qui s'utilise comme le Sokidan

Le Genkidan :P

Euh sinon Batroux qu'ais-je ruiner ? :shock:

Ça fait grossomodo une page qu'on parle de DBGT et de laisser la jeune génération se démerdait. Tu arrives et tu nous sors la "nature divine" de Ten Shin Han qui deviendrait Mystic + Yamcha qui apprendrait à 50 balais passés le Kaïoken et mettrait en place le Genkidan + bien évidemment le Vegeta SSJ3.

Une fois n'est pas coutume et je m'attends à recevoir un MP mais je vais faire le méchant.

C'est quoi le but de mettre Ten Shin Han Mystic ? De faire apprendre le kaioken à Yamcha et de lui faire créer le Genkidan ? Ou même de filer le SSJ3 à Vegeta à part te faire mouiller le slibard parce que t'es fan des deux/trois personnages ?

Non, je veux bien qu'on ait des idées (qu'on trouve super), des attentes, je veux bien qu'on les expose, qu'on en discute et tout et tout mais quand je vois "nature divine de Ten Shin Han" + "Mystic Ten Shin Han" ma foi en l'humanité décline et je me demande si je dois exploser de rire ou pleurer jusqu'à ce que mon corps se dessèche.
Là j'ai explosé de rire, peut-être que la prochaine fois, je pleurerais.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar -anonyme le Mer Oct 22, 2014 20:52

Bah disons que le côté aventure spatiale ça serait les jeunes mais je verrais bien quelques épisodes flashback ou sur terre expliquant ce que font l'ancienne génération.

Lors du voyage Trunks pourrait expliquer comment Vegeta à réussi à rattraper Goku *paf* Flashback ça serait épisodique.

Ensuite pour Tenshinhan depuis que Toriyama nous à révéler son origine presque divine on pourrais jouer sur cette partie là avec quelques épisodes en parallèle ainsi il serait passé voir le vieux Kaioshin pour passé un entrainement et serait devenu en quelque sorte son émissaire sur Terre une sorte de lien entre Dendé et le vieux Kaioshin.

Il donnerais les nouvelles à tous le monde concernant les jeunes parti dans l'espace également.

Ensuite pour Yamcha je l'avoue ici c'est du fan service car j'adore ce personnage et j'ai envie je désire même qu'il sois plus mis en avant et qu'il ai enfin un vrai rôle à jouer.

Je ne comprend pas vraiment tes griefs par rapport à mes idées ? Pour ma part j'ai apprécier les tiennes et je les trouves sympas également Batroux.
-anonyme

Messagepar goten-kun le Jeu Oct 23, 2014 0:29

Le truc, c'est que la fin même de Dragon Ball lance les reines à la nouvelle génération. C'est une fin excellente en présentant Uub comme relève à Goku qui a fait son temps en tant que protecteur de la Terre et de l'univers. Il se revois en Uub. Bien sur, on sait qu'il a hate de le former pour pouvoir l'affronter mais le message de la fin du manga est clair : place à la nouvelle génération.

Perso, je suis un fan inconditionnel de Ten Shin Han mais ton histoire de mystic ... j'avoue, ça me dépasse. J'adore Yamcha mais ça va loin idée.
Mettre Yamcha ou Ten Shin Han au centre je suis pour, mais il faut une aventure à la hauteur de leur niveau. Des mini histoires sur ce qu'ils deviennent mais pas les faire passer à des stades improbables, tout ça pour les remettre sur le devant de la scène.
Il y a beaucoup de personnages dans Dragon Ball à la fin, sans compter la nouvelle génération, Yamcha, Krilin, Ten Shin Han sont dépassés depuis un bail.
A la rigueur, j'avais bien aimé le role de Ten Shin Han dans DBOAF de Torigins, c'était pas mal.
goten-kun

Messagepar return le Jeu Oct 23, 2014 0:52

Si vous voulez faire des choses sur Krilin, Ten Shin ou Yamcha, c'est pas dans GT qu'il faut le faire, mais durant les nombreuses ellipses du manga.
return

Messagepar Batroux le Jeu Oct 23, 2014 1:01

return a écrit:Si vous voulez faire des choses sur Krilin, Ten Shin ou Yamcha, c'est pas dans GT qu'il faut le faire, mais durant les nombreuses ellipses du manga.

+1
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar goten-kun le Jeu Oct 23, 2014 1:03

Tout à fait !
goten-kun

Messagepar ButterflyAway le Jeu Oct 23, 2014 1:42

Ou dans la fic de Joka... :P
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
ButterflyAway

Messagepar return le Jeu Oct 23, 2014 2:31

Je me rends compte néanmoins que hors contexte, ma phrase pourrait être mal interprété... :oops:
return

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées