Bushido a écrit:Si on a introduit Raichi, on peut aussi introduire d'autre personnages de filme, non ? Du genre Cooler et Slugh qui se font la guerre, avec Kurizer en prime... A la place du culte de Luudé, on a Hildegarn... Des trucs dans le genre
Bushido a écrit:Ben, si les héros tombent sur ce qu'il reste de ce que fut l'armée de Frieza, son "entreprise" de commerce des mondes, faut bien qu'il y est un chef, n'est-ce pas ? Quel meilleur chef que le fils ou le frère du défunt maître de la galaxie ?
Yamcha au final aurait demander à Goku de l’entraîner pour avoir le Kaioken.
Azuki ZSJ a écrit:Je trouve que balayer Myu et Bebi dommage pourquoi ne pas faire de Myu un assistant pour Lychee et de Bebi une sorte de gardien a Hatchyack les deux pourrais alors ce combiner pour donner bebi hatchyack.
Une créateur dévouer à l'éradication des Saiyans.
En parallèle des aventures spatial des jeunes j'imagine vraiment un power up de Tenshinhan et de Yamcha le premier ayant découverts ces origines divines aurait passé le stade Mystic chez le doyen et Yamcha au final aurait demander à Goku de l’entraîner pour avoir le Kaioken.
Aussi Vegeta aurait atteint le SSJ3
Azuki ZSJ a écrit:Je trouve qu'il à trop vite été lacher, Yamcha et un personnage que j'adore et je doit être un des rares fan à soutenir l'utilisateur du Sokidan.
Sachant que GT et la suite de l'anime plus que du manga, je trouvais que Yamcha pourrait avoir repris un gains d'intérêt à l'issu de son passage dans le royaume des morts et qu'après quelques regrets notamment le fait que Vegeta lui est piqué Yamcha ce dernier décide alors de ce reprendre en mains.
Je le vois même enseigner son propre art le style du loup et revenir dans le désert former une école assez difficile vue les conditions climatique et à l'instar de Tenshinhan développer des techniques supplémentaires.
Pourquoi pas une sorte de Micro Genkidama qui s'utilise comme le Sokidan
Le Genkidan
Euh sinon Batroux qu'ais-je ruiner ?
return a écrit:Si vous voulez faire des choses sur Krilin, Ten Shin ou Yamcha, c'est pas dans GT qu'il faut le faire, mais durant les nombreuses ellipses du manga.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités