Ce chapitre de malade ! Là, clairement, j'ai A-D-O-R-E ce chap. EN voilà du beau combat,du vrai ! Ca change de ces parodies de fight avec Kaguya.
Mais comme Dragon-Z, je trouve vraiment que ça va trop vite. Une grosse attaque, une seule, et ça y est, ils sont déjà à sec de chakra ? Plus une excuse pour vite finir tout ça,à mon avis. Mais en même temps, c'est pas si stupide que ça, car ils viennent quand même de se battre contre une supposée déesse et en ont chié durant leur combat. Ça peut sembler logique qu'ils n'aient plus leurs réserves pleines. Par contre, le Susanoo bossté aux hormones de Bijuus ultra-cheaté de Sasuke, j'ai pas aimé.
Là, ils s'en sont vraiment mis plein la tronche, et sans pouvoirs ou presque. C'était énorme. Surtout le chidori vs rasengan, quand ils tous deux tombent par terre, vides d'énergie. La fin, avec Sasuke qui absorbe le peu de chakra que Kyuubi a donné à Naruto et donc, qu'il soit à rien de le finir, même si on est sûr à 99 voir 100% que ça marchera pas, ça envoie du lourd.