Kyra1306 a écrit:>Joka : Et j'imagine que tu n'avais pas de sèche-cheveux ?
J'en avais bien apporté un mais ce n'est pas très pratique de s'endormir avec le vrombissement en continue. x)
Sinon, il y a toujours la couverture chauffante/électrique.
Kyra1306 a écrit:>Joka : Et j'imagine que tu n'avais pas de sèche-cheveux ?
Batroux a écrit:Tout le monde nous a saoulé avec Ebola. Y a trois personnes de potentiellement guéries...
Je soupçonne le gouvernement et les médias de nous avoir mis de la poudre aux yeux pour éviter de parler des problèmes économiques et sociaux de la France. Les salauds !
Sinon, à part le fait qu'il fait nuit à 18h, il fait aussi très très froid dehors (5°chez moi) mais aussi dans ma petite chambre (oui parce qu'en plus c'est mal isolé, fin breeeeeef). En effet, il se trouve que mon radiateur ne fonctionne pas et que je dois porter une écharpe tellement épaisse que j'ai l'impression d'avoir une minerve, une veste d’Inuit, et que je dois aussi faire tourner mon sèche-cheveux pour éviter une mort lente et dans l'agonie.
Kyra1306 a écrit:>Niic : je sais pas comment ça marche, je suis pas dans une structure type HLM ni même CROUS, du coup je sais pas si ça fonctionne de la même façon au niveau des démarches, j'y connais rien !
Mais j'ai eu le directeur tout à l'heure, il m'a certifié que le problème était réglé... Mais mon radiateur ne chauffe toujours pas, donc je vais suivre ça de près.
Kyra1306 a écrit:Nan nan nan la molette est à fond vers le "+" (oui parce que c'est trop vieux pour que ça soit un système on/off) mais je suis pas la seule dans ce cas apparemment !
Pfff, tu me prends pour qui Batroux, je ne suis pas une jouvencelle en détresse !
Sigurico d'Eastblue a écrit:Bah disons que dans l'optique de l'atteindre, il s'agit d'un bon moyen de toucher à ses proches, nan ?
Sinon, vous avez entendu parler de l'affaire Jacqueline Sauvage ? Je la trouve intéressante au niveau des problématiques qu'elle peut poser.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités