Chapitre 42: Corruption du mal absolu

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 42 (page en cours)

Messagepar GotikNMS le Jeu Oct 30, 2014 20:49

Oui les nameks contrôle leur régénération. Pour preuve le passage où Piccolo laisse penser à Cell 1ere forme qu'il a perdu à cause de la perte de son bras, et une fois qu'il l'a fait parler, hop.
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
GotikNMS

Messagepar loupzaru le Jeu Oct 30, 2014 22:51

Monsieur Panda a écrit:On ne peut s’entraîner contre un point faible que si on le connait. :P

Gast a en lui 100 Nameks dont certains qui sont de vieux sages comme Muri ou le grand chef. Il a absorbé tout leur savoir en fusionnant, il en connaît plus sur sa propre race que n'importe qui. Donc à mon avis, il connait les sifflets c'est obligé.
loupzaru

Messagepar bejiita le Ven Oct 31, 2014 1:21

Bon il reste 8 pages pour ce chapitre. Pensez vous que le combat sera fini ou qu'il faudra attendre le prochain chapitre?
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
bejiita

Messagepar Monsieur Panda le Ven Oct 31, 2014 7:15

loupzaru a écrit:
Monsieur Panda a écrit:On ne peut s’entraîner contre un point faible que si on le connait. :P

Gast a en lui 100 Nameks dont certains qui sont de vieux sages comme Muri ou le grand chef. Il a absorbé tout leur savoir en fusionnant, il en connaît plus sur sa propre race que n'importe qui. Donc à mon avis, il connait les sifflets c'est obligé.

La plupart n'ont jamais quitter Namek, peut être une impossibilité biologique pour eux de siffler ? Cela se tient. Slug ne connaissait pas le point faible et il a pourtant beaucoup voyager à priori. (oui je cite l'OAV en exemple, car cela vient de cet OAV ! )
Monsieur Panda

Messagepar Nosferatu le Ven Oct 31, 2014 10:08

peut être une impossibilité biologique pour eux de siffler ? Cela se tient.

Beh non, puisque Piccolo Daimao siffle sur la page de mercredi. :wink:
Nosferatu

Messagepar Many le Ven Oct 31, 2014 12:02

loupzaru a écrit:Gast a en lui 100 Nameks dont certains qui sont de vieux sages comme Muri ou le grand chef. Il a absorbé tout leur savoir en fusionnant, il en connaît plus sur sa propre race que n'importe qui. Donc à mon avis, il connait les sifflets c'est obligé.

Monsieur Panda a écrit:La plupart n'ont jamais quitter Namek, peut être une impossibilité biologique pour eux de siffler ? Cela se tient. Slug ne connaissait pas le point faible et il a pourtant beaucoup voyager à priori. (oui je cite l'OAV en exemple, car cela vient de cet OAV ! )

Ben, comme je le disais dans la page avant, je ne dirais pas une impossibilité biologique de siffler, mais surtout le fait que peut-être ne l'ont ils JAMAIS FAIT !

C'est pas impossible. Si nous, nous sommes habitué à siffler, qui peut dire depuis quand exactement nous avons appris à le faire (dans l'histoire, j'veux dire) ? Je connais des gens incapable de siffler, autrement dit, ca s'apprend.

Si les Namek sont sensible aux son très aigu, je les vois mal esseyer de faire un truc avec leur bouche qui leur ferait mal aux oreilles. De plus, ils n'ont peut-être encore jamais tenté de siffler dans toute leur histoire, tout simplement. Ca parait gros, mais si on couple ces deux trucs là, ca me parait encore logique :P
ImageImage
Many

Messagepar Warokoo le Ven Oct 31, 2014 14:12

Du coup ça va être un peu la merde pour Gast si Vegetto se casse encore une fois pendant un pétage de plomb de Buu. Maintenant que celui-ci connait son point faible (s'il ne le connaissait pas déjà avant), ça va être plus dur pour lui de l'enfermer tranquillement
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Warokoo

Messagepar Nosferatu le Ven Oct 31, 2014 14:49

Le grand KS maitrise également la technique, à présent, donc non, a priori, c'est pas un problème.
Nosferatu

Messagepar loupzaru le Ven Oct 31, 2014 20:39

Ils ont quand même rencontré des tas de gars par le passé avant le cataclysme. Je ne peux pas croire une seconde que le grand chef Namek ne connaisse pas son point faible, ce serait trop gros.
loupzaru

Messagepar Veguito le Ven Oct 31, 2014 21:07

Tiens, Kaio, le Dixième Docteur, du Mass Effect, et j'en oublie. Y a de tout parmi les spectateurs.

Le public représente-t-il les lecteurs qui n'en peuvent plus des explications forcées ? Goten aussi à ce compte là j'ai l'impression. x)

Page très sympa.

Ce n'est qu'un caméo, donc ça n'a pas vraiment d'importance, mais j'imagine mal le Docteur aller regarder un tournoi où l'enjeu n'est qu'une bande de sagouins qui se tabassent la gueule.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Joka le Ven Oct 31, 2014 21:15

Bien fun l'intervention du Kaïo du Nord ! Daimaô s'est bien éclaté mais ce petit tour est limité. Reste à voir maintenant si Daimaô nous fera l'honneur de pondre un ou deux démons avant de se faire ratatiner.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Axaca le Ven Oct 31, 2014 21:58

Pas mal cette page, j'aime bien Edward Ulric derrière Kaio^^
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Paulemile le Ven Oct 31, 2014 22:53

Je trouve que Gast prend cher pour un mec autant supérieur, même s'il est affaibli par les sifflements. J'ai pas le souvenir que Slugh ait été rendu totalement impuissant par ça.
Paulemile

Messagepar Warokoo le Ven Oct 31, 2014 23:21

Si Gast perds, Daimao n'aura aucune chance face à Raichi. Ainsi donc ce ne serait pas Gast mais Bra qui le détruirait. Une Saiyanne haha
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Warokoo

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse