[Topic unique] Galerie d'images

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic unique] Galerie d'images

Messagepar San999 le Lun Nov 03, 2014 23:21

Peut-être parce que traditionnellement, les filles sont découragées par tout ce qui les entoure de s'intéresser à ce genre de sport, et que ce découragement est suffisamment efficace pour que non seulement cela marche pour la plupart, mais qu'en plus, cela leur paraît "naturel". Donc, si le fait que cela soit une fille rend cela encore plus intéressant. Mais ça, c'est parce qu'on est dans un contexte "médiatique" (au sens large). Tu peux étouffer tes inquiétudes, je ne suis pas un monstre qui snoberait un garçon qui aurait tout autant de talent.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Foenidis le Lun Nov 03, 2014 23:26

Euh... je pense que tu as une vingtaine d'années de retard.
Les filles d'aujourd'hui n'ont plus aucun complexe envers les sports de combat, en France en tout cas, mais c'est vrai que tu es Suisse, c'est peut-être différent de l'autre côté du Léman...
En France, le nombre de médaillées féminines dans ces sports parle de lui-même. :wink:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar San999 le Lun Nov 03, 2014 23:38

Flemme de chercher des statistiques. (Pour les compétitions et encore plus pour les simples cours.)
San999
Phœnix Violet

Messagepar Nimitz le Lun Nov 03, 2014 23:48

Foenidis a écrit:> Denax

Honnêtement, je pense que les gosses se fichent de la date du moment que tu leur files des bonbecs, ils prennent ! 8-)

Pour la troisième, je n'en vois qu'un de mec, il est où le deuxième ?

heeuuu un mec qui sort de chez lui et qui donnent des bonbons a des gosses ... excuse mais c'est chelou XD !

quand a la seconde image, il y a 3 têtes au dessus ( carré ) et en-bas il y a une grosse tête ^^.

en fait c'est un jeux de mot : le premier mec s'apelle Ice Cube, et le second T .. du coup ca fait Ice T XD
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Foenidis le Lun Nov 03, 2014 23:52

Nan mais j'ai bien vu qu'il y avait trois petites têtes et une grosses, mais j'ai cru que c'était le même type... ^^°

Quelle imagination pour les pseudos, les mecs ! :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Denax le Mar Nov 04, 2014 2:22

Au début que je les connaissais et que j'ai commencé à comprendre l'anglais je m'étais fait la représentation en me disant qu'on pouvait mettre Ice Cube dans Ice T, mais je pensais pas qu'un type irait jusqu'à faire un dessin mdr.
Denax

Messagepar Tinky Dan Dan le Mar Nov 04, 2014 8:35

C'est quand même incroyable cette tendance qu'a Foenidis pour toujours trouver à redire sur tout, même les choses les plus insignifiantes... Ton post était un peu en décalage avec celui de San franchement, il avait pas vraiment sous-entendu que les femmes et les hommes étaient au même niveau physique... En plus toi tu sous-entends qu'une fille ne peut pas exceller dans un sport apres l'adolescence ? Mais depuis quand on se base sur la performance des hommes pour mesurer celle des femmes ?
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Foenidis le Mar Nov 04, 2014 9:20

Hum... il faut apprendre à lire, petite Tinky Dan Dan...

C'est San999 qui soulignait que le sportif sur la vidéo est une fillette et non un garçon... c'est à ça que j'ai réagi.
Tu mélanges deux choses.
Si j'ai parlé de ce qui se passe après l'adolescence, c'est parce que passé cet âge là, une fille ne peut pas rivaliser avec un mec dans les sports de combat. Et que c'est seulement dans ce cas là - sport de combat - qu'on pourrait souligner la différence entre homme et femme.
Mais pour des enfants, ça n'a pas lieu d'être.

C'est justement parce que j'ai trouvé injuste qu'on souligne le fait que cet enfant soit une fille que j'ai réagi. Être doué en sport n'est pas plus remarquable pour une fille que pour un garçon.

Adulte, une fille ne peut pas rivaliser en terme de force pure avec un mec à même niveau d'entraînement, tu peux retourner ça comme tu veux, c'est un fait, c'est comme ça, on n'y peut rien. Ce n'est pas pour autant que cela signifie que les filles soient nulles en sport !
C'est comme si tu disais qu'un joueur de ping-pong est nul par rapport à un champion poids lourd de boxe.

Le jour où être une fille ne sera plus considéré comme un handicap, ce jour là, l'être humain aura encore un peu grandi.
Foenidis

Messagepar Tinky Dan Dan le Mar Nov 04, 2014 9:47

Mais pourquoi tu compares le sport féminin avec le sport masculin ? C'est incomparable.
On ne compare pas pour les raisons que tu donnes justement. Mais si San999 a souligné que c'était une fille, c'était pas pour faire une comparaison avec les hommes. Il me semble qu'il voulait dire qu'il y avait de plus en plus de fille qui pratiquaient ce genre de sport. Du coup tu réponds à coté en parlant de différence de force physique... Et je n'ai jamais nié le fait qu'une femme ne puisse pas rivaliser avec un homme au même niveau d'entrainement.
Je passerai sur le "il faut apprendre à lire petite Tinky Dan Dan", c'est pas comme si c'était la première fois que tu prenais les gens de haut...
Tinky Dan Dan

Messagepar Foenidis le Mar Nov 04, 2014 9:57

Tinky Dan Dan a écrit:Je passerai sur le "il faut apprendre à lire petite Tinky Dan Dan", c'est pas comme si c'était la première fois que tu prends les gens de haut...

Je trouve normal de souligner le fait que tu sembles ne rien avoir compris à notre débat pour tenter d'expliquer ensuite ce que tu parais n'avoir pas saisi. C'est une introduction.

Et si je peux être vexante sans le vouloir, cela t'arrive aussi.
Pas besoin d'aller bien loin, d'ailleurs : "C'est quand même incroyable cette tendance qu'a Foenidis pour toujours trouver à redire sur tout, même les choses les plus insignifiantes..."

Si un forum n'est pas fait pour développer des idées et en débattre, à quoi sert-il ?

Les images postées sur ce topic, par exemple, on peut tous les trouver très facilement tout seuls sur le net... si on les met là, c'est justement pour voir ce que les autres peuvent en penser. C'est sa raison d'être.
Foenidis

Messagepar Tinky Dan Dan le Mar Nov 04, 2014 10:00

D'accord d'accord, si tu veux. Allez retour au sujet.
Tinky Dan Dan

Messagepar Foenidis le Mar Nov 04, 2014 10:36

Zen attitude... ^^

je trouve cette statue de Ganesh puissante dans sa symbolique. Je l'imagine de facture récente, mais ce n'est pas précisé, dommage. Cela m'aurait intéressé d'en savoir plus.

Spoiler
Image
Foenidis

Messagepar Nimitz le Mar Nov 04, 2014 11:15

hahaa on a l'impression qu'il ( elle ? :s ) a une cape d'invisibilité ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Baddy le Mar Nov 04, 2014 17:22

Quand Google traduction troll

Spoiler
Image
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"

"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Baddy

Messagepar Foenidis le Mar Nov 04, 2014 17:45

Bon, en plus y'a une belle faute à "section"...

Bah quoi, faut bien que j'entretienne ma réputation de râleuse professionnelle... Image
Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café