La légende du Guerrier Millénaire / Légendaire

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar Us! Ola Goku! le Jeu Juil 13, 2006 2:38

pas une simple blessure de rien du tout comme je l'ai explique, l'endroi ou brolly s'et fait transpercer contient des organes vitaux tout aussi important que le coeur lui meme

Réexpliques parcequ'il ni a pas d'organes vitaux qui est explosé dans la scène, juste du sang après si t'appels ça vitaux...

un fanboy selon taconception d'ailleurs je crois que tu confond fanatisme et fanboyisme

Non non , un fanboy est aussi un gars qui croi que même si son perso est mort, bin comme c'est son préféré il ne l'est pas...

pour le bienvenu je repond merci meme si tu devrais plutot me souhaiter bon retour,mais zappons

Pas du tout. Je part du principe ou tu te présentes.

il ne l'utilise pas je le confirme,mais un humain peux se passer environ 5 min d'oxygene -je ne sais pas si cette durée est augmentée pour un saiyan- et brolly met moin que ca pour atteindre le soleil-une autre inco de la toei puisque pour fair ca brolly doit etre lancé a une vitesse uperieure a le vitese de la lumiere,mai zappons-

Euuu oui zappons... Il est dans l'espace il lui aurait falu plus de 5 minutes pour revenir sur Terre... Mais bon il est mort...

les organes transperce sont de la meme impotance que le coeur

Il ni a absolument pas d'organes transpersé! Sinon il serait mort! Depuis quand un saïyen peu réfénérer ses organes? Et même si c'est le cas l'incohérence de vouloir le faire revenir prouve que les organes ont bien était épargniés.

ou bien au coma

Non, pas de coma, le coeur qui explose des deux coté est une preuve que non.

je sais que ce n'est pas scientifique mais il est censé l'etre dans le monde de dbz, et a ce que je sache une ame ne choisi pas d'aller en enfer de son pleingré elle y est guidée et n'as pas de choix seules les autorités de l'au de la ont le pouvoir de l'envoyer quelque part

Tu sais que c'est cool de dire ça mais... Va le dire à la Toei, ils ont commis des erreurs bien plus énorme que celle la... On montre une résurection bidon impossible mais comme je le dis souvent... Rien n'est impossible dans dbz surtout pour la Toei.

maintenant je vais pas repondre a ta reponse je dois vraiment aller dormir ca seras pour demain merci

A demain.
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Invité le Jeu Juil 13, 2006 10:52

oui t'as raison a moins que se soit un clone-reussi- de brolly

Excuse moi , j'ai du mal m'exprimer .

Par rapport au boucle d'oreille je parlais du film 10 .
Dans le 8 elle est cassé et dans le 10 elle est intact , c'était en parti pour répondre au fait que tu écrives que Broly a survécu après qu'il soit bléssé par Goku .

Bon à part ça , comme tu parles du film avec le clone , j'aurais une question à te poser STP .

Si Broly n'est pas mort , pourquoi faire apparaitre un clone à la place de l'etre original ???

Tu ne penses pas que c'est justement parceque l'on voit que son corps a été détruit ???

je ne me rapelle pas qu'un membre de la Z-team ait voyage sans capsule, j'ai oublie ce passage.

Techniquement ils peuvent , comme l'a écrit Us! Ola Goku! .
Ils savent voler dans les air et doivent pouvoir se créer un bouclier ...

mais pourquoi tu dis que c'est pour une periode assez courte?
je ne crois pas que le voyage de brolly et son pere vers une autre planete vivable soit de courte durée, en tout cas le voyage vers le soleil etait lui ausi d'une courte durée

Pour la période assez courte , ils ont normalement besoin d'oxygène pour respirer , hors dans le bouclier il ne doit pas y avoir des réserves pour 6 mois surtout qu'ils sont 2 ...

Quand tu parles de trouver une planète vivable , on est pas dans la réalité ...

Sinon , je vais pas quoté la parti ou tu réponds sur la cryogénisation , mais tu as écris qu'il fallait de l'air :shock: :shock: :shock:
Invité

Messagepar Us! Ola Goku! le Jeu Juil 13, 2006 13:38

Dans le 8 elle est cassé et dans le 10 elle est intact ,

C'est un oubli, la toei ne s'arrête pas au détail.

Techniquement ils peuvent , comme l'a écrit Us! Ola Goku! .

Bin oui, si bébé Broli peu les autes aussi :wink: maintenant pour que ça vienne dans leurs esprit... A moins que finalement personne ne peut, et montrer Broli s'enfuir dans le premier film est une incohérence! Un Bouclier est une sphère énergétique, un kekai ou la réalité se fond dans une protection qui utiliserait l'oxigène autour d'eux et non l'oxigène enfermé ou récupéré par cette même barrière. Conclusion : Broli aurait du mourir avec les saïyens!!!

Pour la période assez courte , ils ont normalement besoin d'oxygène pour respirer , hors dans le bouclier il ne doit pas y avoir des réserves pour 6 mois surtout qu'ils sont 2 ...

Ils ont pas du allé loin... Une planête a coté... Et comme le soufle de l'explosion est puissant ils sont propulsé assez vite pour qu'il arrive sur une Terre inconu en moin de 2 minutes.

Quand tu parles de trouver une planète vivable , on est pas dans la réalité ...

C'est vrai ça! Dans dbz il y a énormément de planêtes vivable! Même les satelites! Toto le lapin et sa bande nous l'ont prouvé!

Sinon , je vais pas quoté la parti ou tu réponds sur la cryogénisation , mais tu as écris qu'il fallait de l'air

Oula en disant ça je sen l'explication scientifique venir... On s'en branle un peu, il ni a pas véritable explication, en plus en 7 ans il n'a pas changé d'un poil on peut dire que la glace montre un aspect symbolique de l'arrêt du temps pour la vengance du méchant vu et revu dans les histoires shonen, mais aussi dans les histoires d'éroic fantaisi ainsi que dans les jeux vidéos>> pour les exemple cerché pas loin (saint seiya/chroniques de la guerre de Lodoss et Zelda>>enfermé depuis des milénaires le vilain ce libère du sort et veux ce venger>>Broli) :wink:
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar brollyreda le Ven Juil 14, 2006 1:38

dsl tout le monde pour la forme etrange de mon podst j'ai eu un blem avec les quotes et jai pas eu le temps de réecrir tout mon post vraiment dsl

Us! Ola Goku! a écrit:
Citation:
pas une simple blessure de rien du tout comme je l'ai explique, l'endroi ou brolly s'et fait transpercer contient des organes vitaux tout aussi important que le coeur lui meme

On saura que ce n'était pas aussi transpersent que ça...

stp si tu pouvait toi ou qqun d'autre me faire une capture d'ecran de la scene ou il recoit le coup de poing ca fait un an que j'ai vu le film donc il se peut que le coup ne l'ai pas transperce (au moin on pourras trancher sur ce point )
dans le cas echeant je te croirais sur parole que goku n'as pas transperce brolly
Us! Ola Goku! a écrit:
Citation:
un etre cryogenise et dans une sorte d'hibernation ses cellules vivent au ralentis mais vivent quand meme donc il leur faudrait de la nourriture(mais un repas copieux permetterais de tenir bcp de temps alors ca passe) et de l'eau(les pertes d'eau sont quasi nulles-vu qu'il n'y a ni production d'urine ni de transpiration-alors ca passe aussi) et de l'air, et pour ce dernier il faut qu'il soit present en permanence donc 2 conclusions soit brolly peut se passer de respirer soit une incoherence de la toei

Il ni a absolument pas a comparer avec la réalité surtout quand on voi de la glace ce former au dessus d'un volcan encore vivant... C'est une incohérence, mais c'est un principe vu par bien d'autre manga et anime... Le méchant ce retrouve enfermé dans un endroit invivable mais la rupture du sort fait que quand il ressortira il sera en pleine forme pour ce venger... Vous voyez le genre? "Hahaha je suis enfin de retour et je vais tuer celui qui m'a enfermé!!!" Ici c'est avec Broli c'est tout. On a eu un exemple avec Piccolo enfermé dans l'auto cuiseur depuis des trousènes d'années...

sauf que la glace sur un volcan vivant ca passerais plus ou moin inapercu pour un mome de 12 ans alors qu'il remarqueras bien que brolly passe bcp de temps sans respirer. pour piccolo et le truc de saint saiya(je connais pas trop cette serie) je dis que pour saint saiya(je ne sazis pas si ce que je dis est vrai ou faux donc svp si c'est faux faite le moi savoir) l'emprisonnement du mechant pendant un millenair est effectue par un procede magique qui vise simplement a emprisonner et non a tuer donc il pourras survivrs surtout s'il possede un pouvoir qui pourras l'aider
pour piccolo je ne vois pas ce qui l'empecheras de rester en vie
Us! Ola Goku! a écrit:
Citation:
je ne me rapelle pas qu'un membre de la Z-team ait voyage sans capsule, j'ai oublie ce passage.

Lorsque dans l'anime Vegeta et Nappa s'arrête avant d'aller sur Terre pour détruire une planète ils sortent dans l'espace comme si de rien était...

ah oui ca y est je me rapelle thanks
Us! Ola Goku! a écrit:
Citation:
mais pourquoi tu dis que c'est pour une periode assez courte? je ne crois pas que le voyage de brolly et son pere vers une autre planete vivable soit de courte durée,

L'invité a fait une suposition, puis si Broli a 10 000 de puissance peut creer un bouclier pour voyager alors forcément la Z team peuvent le faire...

bon mais on ne le voit pas et puis ce point deviens sans importance puisqu'ils peuvent vivre dans l'espace

Us! Ola Goku! a écrit:
Citation:

Réexpliques parcequ'il ni a pas d'organes vitaux qui est explosé dans la scène, juste du sang après si t'appels ça vitaux...

on voit bien que le coup de goku- je me base maintenant sur ce que tu m'as dis CAD que le coup de goku n'as pas transperce brolly- n'est pas superficielle et que le poing de goku s'enfonce dans l'abdomen de brolly et les organes vitaus dont je parlais ne sont pas a des Km sous la peau donc soit ils sont transperce soit que brolly possede un passage multidimensionel sous cutane de tel sorte que des que le poiing de goku passe la peau il continu son trajet dans une autre dimension sans toucher au reste de l'abdomen

Us! Ola Goku! a écrit:
un fanboy est aussi un gars qui croi que même si son perso est mort, bin comme c'est son préféré il ne l'est pas...

brolly est mon perso prefere je ne le nis pas
mais je ne dis pas qu'il est vivant juste pour ca je raisonne un peu pour le dire et je suis pres a renoncer a cette idée si on parviens a aneantir tout mes arguments et je n'affirme pas qu'il est vivant je dis juste que c'est ce que je crois ce n'est qu'une supposition qui peux s'averer vraie ou fausse donc fanboyisme je crois pas
Citation:
Citation:
oui t'as raison a moins que se soit un clone-reussi- de brolly

Excuse moi , j'ai du mal m'exprimer .

Dans le 8 elle est cassé et dans le 10 elle est intact , c'était en parti pour répondre au fait que tu écrives que Broly a survécu après qu'il soit bléssé par Goku .

non tu t'es bien exprime c'est moi qul'as mal fait et tu n'as pas saisi que ce que j'ai dis c'etait de l'humour et que je disais que le 1er brolly est mort et qu'on l'as clone c'est comme ca qu'il a une nouvelle boucle d'oreille et dans le 3eme film on esssai de cloner le clone et que ca rate ,mais zappons
attend ne zappons pas j'ai une question est ce que brolly dans le film 2 viens dans une capsule ou voyage en volant? puisque si c'est la 1ere option comment il se l'as procure ptet finalement que brolly est mort et que celui du film 10 n'est qu'un clone reussi
Citation:
Bon à part ça , comme tu parles du film avec le clone , j'aurais une question à te poser STP .

oui avec plaisir
Citation:
Si Broly n'est pas mort , pourquoi faire apparaitre un clone à la place de l'etre original ???

Tu ne penses pas que c'est justement parceque l'on voit que son corps a été détruit ???

non je ne pense pas , je pense que faire de nouveau apparaitre brolly en disant qu'il survecu ferais trop de ressemblance avec le film 10 pour passer inapercu du coup il frappent d'une pierre deux coups-bien sur c'est du cote financier qu'ils font leurs coups- les spectateurs normaux ne vopnt pas s'enfuir en voyant cette ressemblance et les fans de brolly viendront puisqu'ils retrouveront leur perso favoris donc ils vont pas se plaindre et troisieme coup il gardent la porte ouverte pour fair revenir brollyce qui feras le plus grand plaisir aux fans tout en gardant les spectateurs normaux
Citation:
Sinon , je vais pas quoté la parti ou tu réponds sur la cryogénisation , mais tu as écris qu'il fallait de l'air
bien sur qu'est ce que tu crois ? l'organisme est vivant son metabolisme ne s'arrete pas mais il est ralenti un max et l'air est necessair a toute activite cellulaire donc il est necessaire
Citation:
Oula en disant ça je sen l'explication scientifique venir
t'as eu tout juste

pour le reste - CAD le truc sur saint saiya- j'en ai parle au debut du post

merci pour votre attention
brollyreda le super saiyan legendaire
Image
brollyreda

Messagepar Us! Ola Goku! le Ven Juil 14, 2006 2:03

stp si tu pouvait toi ou qqun d'autre me faire une capture d'ecran de la scene ou il recoit le coup de poing ca fait un an que j'ai vu le film donc il se peut que le coup ne l'ai pas transperce (au moin on pourras trancher sur ce point )
dans le cas echeant je te croirais sur parole que goku n'as pas transperce brolly

Dans des pages avant tu trouveras les screens, maintenant, le fait qu'il n'est pas mort prouve que ses organes vitaux n'ont pas été touché.

sauf que la glace sur un volcan vivant ca passerais plus ou moin inapercu pour un mome de 12 ans alors qu'il remarqueras bien que brolly passe bcp de temps sans respirer. pour piccolo et le truc de saint saiya(je connais pas trop cette serie) je dis que pour saint saiya(je ne sazis pas si ce que je dis est vrai ou faux donc svp si c'est faux faite le moi savoir) "l'emprisonnement du mechant pendant un millenair est effectue par un procede magique qui vise simplement a emprisonner et non a tuer donc il pourras survivrs surtout s'il possede un pouvoir qui pourras l'aider
pour piccolo je ne vois pas ce qui l'empecheras de rester en vie

On s'en fou c'est un pricipe "du réveil du méchant" qu'ont voi, pas une capacité de Broli.

on voit bien que le coup de goku- je me base maintenant sur ce que tu m'as dis CAD que le coup de goku n'as pas transperce brolly- n'est pas superficielle et que le poing de goku s'enfonce dans l'abdomen de brolly et les organes vitaus dont je parlais ne sont pas a des Km sous la peau donc soit ils sont transperce soit que brolly possede un passage multidimensionel sous cutane de tel sorte que des que le poiing de goku passe la peau il continu son trajet dans une autre dimension sans toucher au reste de l'abdomen

Ouais si tu voix ça comme ça...

ptet finalement que brolly est mort et que celui du film 10 n'est qu'un clone reussi

Mais oui!!! Il y a 2 clones!!!

pour le reste - CAD le truc sur saint saiya- j'en ai parle au debut du post

Justement pour saint seiya tu parles de "magie" avec Broli c'est pareil, c'est la "magie de la toei" qui l'a figé.

Sinon brollyreda... Pour moi si tu affirmes que Broli n'est pas mort c'est que tu es une sorte de fanboy, mais un fanboy tout de même, du genre >> "Janemba n'est pas mort, puisque l'enfant est toujours la, rien ne prouve qu'il ne fera pas une autre apparition avec cet enfant!" >> remarque avec la Toei...

edit : POUAAA!! Pour ceux qui ont lu le message que j'avais mis avant ne vous inquiétez pas, tout va bien!!! (La caisse de la veille était merveilleuse!)

Broli est mort, il ne peut pas respirer dans l'espace sans bouclier, ne peut pas vivre sans ses organes et est qu'un Saïyen qui jouera le role de méchant à trois reprises dans des filmes incohérents, Broli est mort le premier filme >> SI organes vitaux touché, meurt dans le deuxième = revoi le filme sinon, Broli est inerte au moment ou son coeur est explosé de chaques coté et ou il se sépart en pleinds de morceaux avant de finir bouilli dans le soleil. Mais meurt vraiment dans le troisième ou Goku et Kaïo le diront >> n'extrapolez pas en disant qu'ils parlaient du clone (si on est cloné ont s'appelera pas par le nom de départ. Alors quoi? Dans la réalité c'est impossible? Mais dbz n'est pas la réalité et c'est fait par la Toei auteurs de contradictions et autres incohérences flagrentes)
Dernière édition par Us! Ola Goku! le Ven Juil 14, 2006 11:15, édité 2 fois.
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar return le Ven Juil 14, 2006 10:10

Bollyreda>> Au sujet de Saint Seiya, tu as raison. Les méchants sont enfermés "magiquement" pendant une période donné (environ 250 ans). Du moins, en ce qui concerne les Dieux style Poséidon ou HAdès, qui sont pas sensé mourir
return

Messagepar Invité le Ven Juil 14, 2006 14:02

bien sur qu'est ce que tu crois ? l'organisme est vivant son metabolisme ne s'arrete pas mais il est ralenti un max et l'air est necessair a toute activite cellulaire donc il est necessaire

Tu confondrais pas avec l'hibernation plutot ???

j'ai une question est ce que brolly dans le film 2 viens dans une capsule ou voyage en volant?

Il vient sur Terre à bord d'une capsule .

On s'en fou c'est un pricipe "du réveil du méchant" qu'ont voi, pas une capacité de Broli.

Exact , on l'a déja vu auparavant dans d'autre oeuvre et meme après .

Broli est mort, il ne peut pas respirer dans l'espace sans bouclier, ne peut pas vivre sans ses organes et est qu'un Saïyen qui jouera le role de méchant à trois reprises dans des filmes incohérents

Je quote pas tout , mais je suis entièrement d'accord .

Déja faut pas oublier que Dragon Ball est fini donc quand je lis dans des posts précédent Broly va revenir , il est déja revenu et c'est dans Bio Broly ...

Si la Toei avait voulu le fait revenir autrement , ils ne se seraient pas géné surtout qu'ils ne sont plus à une incohérence près :lol: .

Bref il est mort , sinon comme l'écrivait Us! Ola Goku! , on peut aussi remettre en question la mort d'autre perso :) ...
Invité

Messagepar Us! Ola Goku! le Ven Juil 14, 2006 17:28

Il vient sur Terre à bord d'une capsule

D'ailleur d'où elle vient cette capsule?

Si la Toei avait voulu le fait revenir autrement , ils ne se seraient pas géné surtout qu'ils ne sont plus à une incohérence près

Ca c'est sure...

Bref il est mort , sinon comme l'écrivait Us! Ola Goku! , on peut aussi remettre en question la mort d'autre perso

Bin oui! Puis il est pas mort Janemba....... J'décone :lol:
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Salagir le Dim Juil 16, 2006 4:02

20 pages de plus... Tous les messages font 2 ou 3 écrans (et j'ai un GRAND ecran)

Bon ben...

Je lis pas je réponds pas.

A jamais.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image
Salagir
Administrateur
Administrateur

Messagepar Invité le Dim Juil 16, 2006 11:13

Tu pourrais faire l'effort Salagir :) .
Invité

Messagepar torankusu le Dim Juil 16, 2006 12:06

les cheveux vert de Broli dans le 1er film, c'est peut etre un clin d'oeil à la transfo de David Banner,non? :lol:
torankusu

Messagepar torankusu le Mar Juil 18, 2006 16:53

Si Broli avait pu résister a la destruction de son coeur et du reste tout ca en prenant un bain de Soleil, c'est vraiment qu'il est immortel.
Seulement, dans les films on voit bien que le seul a beneficié de ce statut est Garlic jr, d'ailleurs pour le stopper il a fallu l'emprisonner dans une autre dimension, les scénaristes ne se sont pas donner cette peine pour Broli puisqu'il ne beneficie pas de ce pouvoir.

Maintenant meme en supposant une absurdité de la Toei qui nous dirait qu'il n'est pas mort, et qu'il a continué a développé son pouvoir au meme rythme que depuis 30 ans, il reviendrait dans le film 14, juste après Hildegarn.

Broli pourrait il rivaliser à un contre un avec Goku? (rapport de forces à l'appui)

les chiffres que je mets en dessous sont arbitraires cje veux juste montrer le rapport de force dans le film 8 Broli SSJL= 4 X Goku SSJ ca pourrait aussi bien etre Broli 100 et Goku 25.

Broli, en 30 ans est passé de 10 000 a disons 10 000 000 000 (chiffre arbitraire) d'unités,(soit une evolution de x 100 000 par rapport a sa puissance a la naissance).
Goku lui, en 30 ans, est passé de 2 unités a queque chose comme à peine 4 fois moins fort que Broli (alors que BB il était 5000 fois moins fort que Broli aussi BB!!), puisqu'avec le pouvoir des 4 membres de la Z Team tres fatigués, il égalise au moins Broli ( en fait il l'écrase mais ca ne change pas mon resultat), disons donc que Goku SSJ à 2 500 000 000 d'unités (chiffre arbitraire), ce qui donne une évolution de x 1 000 000 000!!! par rapport a sa puissance d'origine de 2.

Ca voudrait dire que la capacité de Goku a augmenter son potentiel, s'il s'entraine, est de très très très loin, bien plus grande que celle de Broli, qui ne s'entraine pas, ou très peu....

Donc en partant de l'hypothèse ou Goku et Broli continueraient de développer leurs potentiels, chacun à leurs rythmes respectifs, et que Broli reviendrait 10 ans après le film 8 ca donne qqch comme Goku 2000 fois plus fort que Broli.

Donc j'en arrive a cette conclusion, dans le film 8, si puissance de (Goku+ Z Team fatigué) x 50 >puissance de SSJL,et que par la suite Goku dépasse de loin cette force avec le SSJ2, puis 3, la seule facon pour Broli de rattraper son retard serait de se transformer au niveau au dessus de SSJL et encore il fauddrait que le coeff multiplicateur soit énorme, sup a celui d'un SSJ3.

Bon je sais que pour certain c'est évident, mais je voulais le prouver avec des chiffres, un nouveau rereretour de Broli se serait soldé quasiment de la meme facon que Freezer contre Gohan libération de potentiel. :D

[img][img]http://img453.imageshack.us/img453/3126/vlcsnap1061351gv5.png[/img][/img]
Dernière édition par torankusu le Jeu Juil 20, 2006 12:02, édité 3 fois.
torankusu

Messagepar Donovan le Mar Juil 18, 2006 18:46

En partant du fait que personne ne sait quelle est la puissance de Broli adulte, ton argumentation me paraît bien vaine.
Donovan

Messagepar Invité le Mar Juil 18, 2006 20:54

i peu aller plus louin : :?:
Invité

Messagepar rayman33 le Mar Juil 18, 2006 21:09

Proteus a écrit:Je pense que l'esprit de Broly s'est réincarné dans son nouveau corp(moins puissant).Toujours cette pensé car Goku doit guier l'esprit de Broly suite a cela.
il a la méme puissance qu'avent
rayman33
Utilisateur banni

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ