pas une simple blessure de rien du tout comme je l'ai explique, l'endroi ou brolly s'et fait transpercer contient des organes vitaux tout aussi important que le coeur lui meme
Réexpliques parcequ'il ni a pas d'organes vitaux qui est explosé dans la scène, juste du sang après si t'appels ça vitaux...
un fanboy selon taconception d'ailleurs je crois que tu confond fanatisme et fanboyisme
Non non , un fanboy est aussi un gars qui croi que même si son perso est mort, bin comme c'est son préféré il ne l'est pas...
pour le bienvenu je repond merci meme si tu devrais plutot me souhaiter bon retour,mais zappons
Pas du tout. Je part du principe ou tu te présentes.
il ne l'utilise pas je le confirme,mais un humain peux se passer environ 5 min d'oxygene -je ne sais pas si cette durée est augmentée pour un saiyan- et brolly met moin que ca pour atteindre le soleil-une autre inco de la toei puisque pour fair ca brolly doit etre lancé a une vitesse uperieure a le vitese de la lumiere,mai zappons-
Euuu oui zappons... Il est dans l'espace il lui aurait falu plus de 5 minutes pour revenir sur Terre... Mais bon il est mort...
les organes transperce sont de la meme impotance que le coeur
Il ni a absolument pas d'organes transpersé! Sinon il serait mort! Depuis quand un saïyen peu réfénérer ses organes? Et même si c'est le cas l'incohérence de vouloir le faire revenir prouve que les organes ont bien était épargniés.
ou bien au coma
Non, pas de coma, le coeur qui explose des deux coté est une preuve que non.
je sais que ce n'est pas scientifique mais il est censé l'etre dans le monde de dbz, et a ce que je sache une ame ne choisi pas d'aller en enfer de son pleingré elle y est guidée et n'as pas de choix seules les autorités de l'au de la ont le pouvoir de l'envoyer quelque part
Tu sais que c'est cool de dire ça mais... Va le dire à la Toei, ils ont commis des erreurs bien plus énorme que celle la... On montre une résurection bidon impossible mais comme je le dis souvent... Rien n'est impossible dans dbz surtout pour la Toei.
maintenant je vais pas repondre a ta reponse je dois vraiment aller dormir ca seras pour demain merci
A demain.