Chapitre 42: Corruption du mal absolu

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 42 (page en cours)

Messagepar Denax le Dim Nov 02, 2014 21:15

Déjà la page précédente je trouvais que Goten avait une tête bizarre, et là dans celle ci à la 2e case c'est la même chose avec Gast, surtout au niveau de la bouche... serait-ce une référence à une autre oeuvre ? Surtout avec celle réplique, qui fait un peu OOC je trouve.
Denax

Messagepar Piccolo76 le Dim Nov 02, 2014 22:07

Mouais autant je peux comprendre que Gast est infiniment plus fort que Daimao que j'aurais préferé qu'il se fasse battre en un seul coup ça éviterait à Daimao de se faire ridiculiser de la sorte, surtout quand on le voit super classe au début du combat ... Sinon rien à redire sur la qualité des pages ;)
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Piccolo76

Messagepar broly97 le Dim Nov 02, 2014 22:31

Piccolo76 a écrit:Mouais autant je peux comprendre que Gast est infiniment plus fort que Daimao que j'aurais préferé qu'il se fasse battre en un seul coup ça éviterait à Daimao de se faire ridiculiser de la sorte, surtout quand on le voit super classe au début du combat ... Sinon rien à redire sur la qualité des pages ;)

Bah sachant que Daïmao va se faire maraver sévère, autant lui donner quelques pages pour le mettre en valeur. Sinon ça fait trop de match one shooting. Et puis, il faut bien remplir le chapitre un peu.
En tout cas deuxième tour finis (Daïmao semble KO)
broly97

Messagepar Veguito le Lun Nov 03, 2014 1:12

Haha, j'adore Piccolo 18 (ou 16) qui se bouche les oreilles en restant complètement stoïque.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Bourriks le Lun Nov 03, 2014 7:47

Je vois de nombreux lecteurs râler devant le manque de sérieux de Gast. Au contraire, ses remarques sont autant de petites touches d'humour qui font le piquant de Dragon Ball en général.
Et tout sérieux qu'il est, Gast aime s'amuser. Il a demandé un mach contre Cell Jr alors qu'il était vainqueur et là, il essaye de provoquer Daimao pour faire durer un peu le plaisir. Il est dans ce tournoi pour son vœu, et qu'il OS ses adversaires ou qu'il prenne 3 minutes pour se battre un peu ne changera rien à l'histoire, donc qu'il s'amuse, ça ne me dérange pas. Au contraire des Vegeto/Bra du 16, Gast ne fanfaronne jamais et ne se mêle pas des affaires des autres (sauf contre Buu, mais c'est parce qu'il n'y avait pas d'autre solution), bien qu'il soit attentif à tout dans ce tournoi.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!
Bourriks

Messagepar Reez le Lun Nov 03, 2014 14:57

Bel effet psychologique. Il a fait une belle démonstration durant son combat contre le Cell Junior en se laissant frapper par le Final Flash. Là il fait remarquer à tout le monde que même si on tente de jouer sur ses faiblesses, ça ne sert à rien. Il a conscience qu'il est dans un tournoi. Il a accepté le combat contre le Cell Junior car selon lui, cela faisait des années qu'il n'avait pas eu à combattre sérieusement et que c'était l’occasion de s'y remettre. Son combat contre Damaio n'est rien de plus de ce point de vue qu'un moyen de se remettre en jambe et d'acquérir à nouveau les bons réflexes. Je ne pense pas qu'il s'amuse durant les combats, pour moi, il s'agit surtout d'une stratégie basée sur le bluff et l'intimidation, ainsi que sur les non dits.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Reez

Messagepar Veguito le Mer Nov 05, 2014 21:05

Wah, comment Gast se la joue trop cool. Yamcha m'a bien fait rire. Il va le plagier pour C-18 ? x)

UNE SURPRISE ! UNE SURPRISE ! C'EST QUOI LA SURPRISE ?
Veguito

Messagepar kouki le Mer Nov 05, 2014 21:08

GAST OUAAAAAAAAAAAAIS !!!!!

Hm... sinon Veguito, c'surtout la rez' des morts précédents ^^ !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Joka le Mer Nov 05, 2014 21:09

Ouh! La pichenette a été fatale ! x)
Je continue de croire que Gast ferait un bon psychologue s'il décidait un jour de se ranger. Pour la surprise, je pencherais pour la résurrection de tous les morts. Ca devrait faire plaisir à Gohan et Videl U16 (et aux fans de Végéta U13 :p).
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Veguito le Mer Nov 05, 2014 21:10

Ah oui, j'avais oublié que ça n'avait pas été annoncé officiellement, juste les Kaio Shin qui en parlaient à Gohan.
Veguito

Messagepar Lenidem le Mer Nov 05, 2014 21:29

Ce Vargas a l'air sournois... IT'S A TRAP!!
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Denax le Mer Nov 05, 2014 21:45

I'K'L' va accoucher :lol:

Sinon ça me faire presque de la peine de voir ce pauvre Daimao allongé, sachant qu'il doit déjà avoir du mal à se remettre de sa "corruption".

Gast qui se la joue "grand frère" :o
Denax

Messagepar Willburg le Mer Nov 05, 2014 23:20

La surprise c'est que les dragonballs ne peuvent pas fonctionner en dehors de leurs dimension et qu'en fait les vargas ils voulaient juste envahir les différents univers pendant qu'ils coinçaient les guerriers capable de les stopper dans le tournoi mais en vrais ils s'en fichent.

FIN. :|
Willburg

Messagepar Nosferatu le Jeu Nov 06, 2014 0:11

Joka a écrit:Ouh! La pichenette a été fatale ! x)
Je continue de croire que Gast ferait un bon psychologue s'il décidait un jour de se ranger. Pour la surprise, je pencherais pour la résurrection de tous les morts. Ca devrait faire plaisir à Gohan et Videl U16 (et aux fans de Végéta U13 :p).

Ouais, je pense aussi. que c'est ça, la surprise. Par contre, je pense qu'il faut obligatoirement qu'un set de Dragon Ball soit amené dans cette univers 0 pour pouvoir ressusciter les victimes. Et donc, qui dit set de dragon ball dans l'U0, dit potentiel bordel, voir, pourquoi pas, potentiel twist.
Nosferatu

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse