Chapitre 42: Corruption du mal absolu

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 42 (page en cours)

Messagepar maxfaraday le Jeu Nov 06, 2014 1:08

Pour la surprise, ce s'rait pas plutôt Salagir qui parle à travers le Vargas et annonce un nouveau spécial?
maxfaraday

Messagepar kouki le Jeu Nov 06, 2014 1:14

Reste a savoir; combien reste-il de pages ? Et surtout, quel sera le prochain spécial ? U13 ? U9 ? U 8 ?
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Veguito le Jeu Nov 06, 2014 2:29

Si ce chapitre a le nombre de pages habituel, il en reste cinq.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar GotikNMS le Jeu Nov 06, 2014 13:02

Willburg, tu m'as tué. :lol:
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
GotikNMS

Messagepar Reez le Jeu Nov 06, 2014 13:29

La surprise c'est le Parfum de la carte de Chocogrenouille. Sinon, et bien résurrection et tout le tralala. J'ai vérifié le roman et les pages précédentes. Je peux me tromper mais hormis Gohan, il n'ont annoncé à personne les résurrections. J'aime de plus en plus l'univers 9. Insignifiant sur le plan de la puissance, mais génial au plan purement Scénaristique.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Reez

Messagepar Veguito le Ven Nov 07, 2014 21:04

Haha, on dirait presque que la famille Cold a vu le Seigneur.
Veguito

Messagepar Lenidem le Ven Nov 07, 2014 21:08

Les démons du froid ont une fois de plus l'air cons... C'est dommage je trouve, il était possible de les montrer les yeux écarquillés sans leur faire faire la grimace.

Sinon ce serait marrant d'entendre des milliers de voix gueuler des vœux à tort et à travers... Parce que peu de gens doivent savoir qu'il faut s'exprimer en namek! :)
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Many le Ven Nov 07, 2014 21:10

Ils vont le faire là, devant tout le monde ?? Sérieusement ? Et ils parlent de sécurité? xD
Oulala, je le sens mal...

Je sais pas si ce vaisseau va retourner dans l'univers où sont planqués les autres set de Dragon ball, mais si c'est le cas, alors c'est comme si Raichi les detenait déja (au vu de ce qu'il a fait dans l'univers des Saiyens primitifs).
Enfin bon, je dis ça, mais si Raichi possède le Varga tué par Broly lors de son réveil, et si celui-ci est capable de piloter leurs machines, ca ne change strictement rien.
ImageImage
Many

Messagepar Joka le Ven Nov 07, 2014 21:12

C'était donc bien les résurrections. Elles sont bien marrantes les faces de la famille du froid, ça mériterait presque une photo souvenir. x)

Maintenant, est-ce que le twist tant attendu va avoir lieu dans les prochaines pages ? Je pense qu'il y a des chances. Dans l'une des visions de Baddack, Gohan (U16 ou U18) tenait bien une Dragon Ball brisée dans l'une des paumes de ses mains... Reste à voir qui/quoi sera l'élément déclencheur.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Reez le Ven Nov 07, 2014 21:24

Mouais, je sais pas trop. Il est certain que Raichi peut faire du dégât avec ses petite puces fantômes, mais bon. De base je crois qu'il est là pour détruire les saiyens, pas pour le vœu, c'est quand il a appris l’existence des saiyens dans les autres univers qu'il a voulu venir, pas avant. Je pense pas que Raichi s’intéresse trop aux Dragon balls à dire vrai. Freezer c'est une autre histoire.
Gohan qui tenait une Dragon Ball dans la vision de Baddack, moui possible que ce soit donc l'heure du twist donc. Peut être un coup de Xxi. Il est clair qu'un Magicien ne se donne pas la peine de venir à un tournoi pour le challenge, peut être qu'il veut les Dragon Balls.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Reez

Messagepar GotikNMS le Ven Nov 07, 2014 21:32

Ou alors c'est une boule d'un autre set...

Moi ce que j'attends, c'est de voir le dessin d'Asura du Porunga ! (et je devrais voir ça demain, Niark niark niark)
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
GotikNMS

Messagepar Many le Ven Nov 07, 2014 21:53

Reez a écrit:Mouais, je sais pas trop. Il est certain que Raichi peut faire du dégât avec ses petite puces fantômes, mais bon. De base je crois qu'il est là pour détruire les saiyens, pas pour le vœu, c'est quand il a appris l’existence des saiyens dans les autres univers qu'il a voulu venir, pas avant. Je pense pas que Raichi s’intéresse trop aux Dragon balls à dire vrai. Freezer c'est une autre histoire.

A la base, il n'est pas venu pour le voeu, parce qu'il n'avait rien envie d'avoir, c'est vrai. Mais maintenant qu'il veut la mort de tous les Saiyens dans le multivers, les Dragon ball pourraient lui être utile :/

Même si là, comme ça, je vois pas trop ce que Raichi pourrait souhaiter qui puisse l'aider (ca m'éttonerai que les kaioshin le laisse avoir la technologie multivers, même si comme je l'ai dis, il l'a detient probablement déja).
ImageImage
Many

Messagepar sangukai le Ven Nov 07, 2014 21:54

Raichie devrait être secouer je pense après son combat contre végéta u13 et il devrait se dire "j'étais à deux doigt de mourir" donc il est surement dans ses appartements.

Sinon je pense que les varga ont mit une sécurité pour pas avoir d'incident mais bon on sait que c'est détractable leurs technologie, on va avoir surement des retrouvailles de beaucoup d'univers.

Les filles de l'u6 vont pas etre content de retrouver bojack et la rousse surtout bujin mais ils seront ravie de retrouver leur soeur (ou copine) pareil pour l'u19 avec tidar, l'u16 et surement l'u18 seront heureux de revoir pan.

Finalement il y'a pas eu beaucoup de mort lors des deux tours mais j'y pense l'u10 massacrer par raichie , ils seront récusiter ou pas malgré qu'ils sont dans un autre univers.
sangukai

Messagepar Veguito le Ven Nov 07, 2014 22:00

Moi je suis sûr que Jeece va sauter de joie quand il va revoir Barta.
Veguito

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse