Chapitre 42: Corruption du mal absolu

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 42 (page en cours)

Messagepar Many le Dim Nov 09, 2014 18:13

GotikNMS a écrit:Sinon, pour le twist, j'espère vraiment qu'il aura lieu APRES le tournoi... depuis le 23e tournoi des arts martiaux, on en a jamais vu la fin (me parler pas du sketch avec C18/Satan). Nous fais pas le coup Salagir !

Sinon, pour le chapitre 42, on a les dernières pages dans le tome 10 et je peux vous dire que... à non, jpeux rien vous dire... muhuahahahahah :lol:

Tu sais, ce que tu dis suffit pour nous faire comprendre que le twist n'aura, en tout cas, pas débuté d'ici les dernieres pages de ce chapitre, du coup... xD Fais gaffe :P
ImageImage
Many

Messagepar GotikNMS le Dim Nov 09, 2014 21:02

Nouvelle page !
Image

@ Many : pourquoi ? Il reste 4 pages (3 sans compté celle-ci) et malgré ce qui s'y passe, je ne pourrais dire si ça annonce THE twist ou pas. Pour rappel, le pétage de câble de boo aurait pu être le twist, ça en avait tout l'air, et puis non.
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
GotikNMS

Messagepar sangukai le Dim Nov 09, 2014 21:05

Tient tient XXi aussi pensait récupérer les boules de cristal :shock: d'ailleurs je me demande quesqu'il pourrait souhaiter.

Sinon végéto calme ta joie :twisted: !!! pourquoi s'énerver :evil: ?? il est tendue comme meme et la famille démon qui sont griller :lol:.
sangukai

Messagepar kouki le Dim Nov 09, 2014 21:09

Maintenant, on sais que XXI est la pour son voeu, du coup, j'ai hâte d'avoir le chapitre spécial XXI ! :o
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Joka le Dim Nov 09, 2014 21:11

J'ai au début cru que c'était Raïchi caché dans l'ombre... En tout cas, XXI est bien confiant (bon, il a gagné contre Végéto, c'est vrai mais il a été pris par surprise aussi), je suis curieux de lire un chapitre spécial centré sur lui.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar light lawliet43 le Dim Nov 09, 2014 21:12

La goutte de sueur sur la joue de Piccolo en case 1 peut gâcher l'effet d'humour, mais c'est splendide !
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar Reez le Dim Nov 09, 2014 21:13

A présent qu'il est sur et certain que Xxi est bien là pour les dragon Balls. On peut repartir sur de nouvelles théories. Va-t-il vouloir se chercher des alliés ? Pense -t-il éliminer les gêneurs qui l'empêcherait de voler les Dragon ball ? (Végéto, et Gast Carcolh surtout). Tout ceci est excellent. c'est reparti pour de la réflexion.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Reez

Messagepar Veguito le Dim Nov 09, 2014 21:14

Haha, Vegetto qui passe direct en SSJ en mode "osez juste pour voir"
J'ai beau adorer la famille Cold, ça me fera toujours rire de les voir en mode loser xD

Euh pour XXI, vous étiez pas déjà sûr qu'il était là pour son voeu ?
Ça me paraissait méga évident qu'il était pas là pour le challenge, vu comment il a expédié Vegetto.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Letyranfreezer le Dim Nov 09, 2014 21:16

C'est moi ou sa devient une habitude de voir Freezer et sa famille complétement ridiculisés ? On dirait des personnages de cartoons. Personnellement sa m'a plus dépité que fait rire ("Grillés" : Pff... C'était censé être drôle ? :x ), de toute façon je m'en doutais que sa allait se passer ainsi (De toute façon, ils en sont réduit qu'à sa, puisqu'ils servent STRICTEMENT à RIEN :x ).

Vegeto est toujours aussi tête à claque que sympathique (Enfin, c'est un perso de la saga... Buu, normal :? )
Letyranfreezer

Messagepar kouki le Dim Nov 09, 2014 21:32

Bah, le truc, c'est que tout le monde a déjà était tourné en bourrique dans DBM, certains n'aiment pas, moi j'aime. Entre Gast qui se révèle plus comique que prévu, avec son imitation de Star wars, ou Gotenks qui est un personnages saga Buu, se fait tourner en bourrique par Neko'. Et pourtant, Freeza est l'un de mes persos préféré !

Après, je pense que t'es un peu dur dans tes propos sur la saga Buu. N'oublions pas que des gens aimes cette saga, et qu'on peux la critiquer sans la dénigrer. ^^
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar sangukai le Dim Nov 09, 2014 21:40

Veguito

Bein en faite on sait pas pourquoi XXi était venu dans se tournoi !! on pouvait supposer qu'il est arriver pour faire le bien en prévenant les autres guerriers d'un danger ou bien qu'il etait là pour faire le mal .

Bon végéto ne veut pas de voeu pour une culotte mais peut être qu'il préfère le string :lol: =========== >>> ok je sors d'içi 8-)
sangukai

Messagepar Letyranfreezer le Dim Nov 09, 2014 21:42

kouki a écrit: Après, je pense que t'es un peu dur dans tes propos sur la saga Buu. N'oublions pas que des gens aimes cette saga, et qu'on peux la critiquer sans la dénigrer. ^^

J'y peut rien si je ne voit RIEN de bon dans cette saga... Buu. Pour tout te dire, elle ne compte m^me pas dans ma liste, virant tout ce qui est en rapport ou référencie cette saga (Jeux comme les Budokai Tenkaichi 1-2-3 ou Budokai 1-2-3, Manga 36 à 42, ...). Le problème aussi c'est que j'ai l'impression que pour la majorité des fans, il n' y a que cette saga qui existe. Enfin avec la TOEI qui a massacré des personnages cultes dont mon préféré avec certains épisodes inventés (cf : Paulkuan, l'espèce de sosie raté de Piccolo)

Edit Tinky : Inutile d'écrire tous tes posts en gras, ce n'est pas à cela que cette fonction sert.
Letyranfreezer

Messagepar RMR le Dim Nov 09, 2014 21:44

Attention, la saga trois petits points Boo n'est pas le sujet du topic. On revient à la page en cours !
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Paulemile le Dim Nov 09, 2014 21:47

Y a pas à dire, voir apparaître un dragon sacré, ça me fait toujours quelque chose :lol:
Moi aussi j'ai envie de voir le tournoi se dérouler jusqu'au bout. Mais je crois avoir lu quelque part que le twist arriverait avant.
Paulemile

Messagepar Letyranfreezer le Dim Nov 09, 2014 21:49

En tout cas, je suis curieux de voir ce que ce fameux XXI vas faire par la suite, vu son grand potentiel magique qui lui a permit de "battre" :D Vegeto avec facilité (Enfin plus téléporté dans une autre dimension :wink: )
Letyranfreezer

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse