Bonsoir à tous, je fais partie des forum mangamyth et FPDBZ sous le même pseudo, je tombe sur ce topic d'entraide un peu par hasard suite à mon intérêt pour DB multiverse, je reviens de leur site à l'instant d'ailleurs. N'ayant que peu l'occasion d'aller à l'un des festivals, j'espère trouver de l'aide

Déjà l'année dernière je souhaitais me lancer dans l'aventure en me procurant les différents tomes mais rater les dates et de loin.
J'avais déjà tenté de solliciter des gens en prévision des prochains salon au cas où...mais le temps passe on y pense plus, je ne fait pas trop attention et résultat je me fais également avoir et à quelques jours prêt cette année !! C'est franchement frustrant.
Toutefois, je vois qu'il reste un dernier rdv à venir alors je tente ma chance au cas où, pour le coup cette fois je suis en avance.
C'est vrai qu'étant particulièrement maniaque sur ce genre de produit je suis plutôt du genre à préférer l'achat en main propre plutôt qu'un envoi mais là ce n'est pas possible ...
Je suis du Nord de la France, est-ce qu'il y a des gens parmi vous qui seront au festival de toulouse et qui pourrait donc me les prendre ? ce serait vraiment chouette !! avec un envoi bien blindé, naturellement je paye ce qu'il faut.Je constate qu'il y a eu des heureux pour les salons de paris et de lyon mais je n'ai pas vu beaucoup de commentaires concernant toulouse, mais bon on ne sait jamais, je croise les doigts pour enfin avoir ces livres, depuis le temps lol.
En espérant avoir un retour positif , merci par avance

Flakdo