HerculesRules a écrit:...et avant de me faire crier dessus, je tiens à préciser que par véritablement fort, j'entends à l'échelle humaine.
[...]
Ça sous-entend qu'il a été capable de battre non-seulement Kiela, Spopovitch, Yamu, etc... Mais également d'autres combattants bien plus forts comme Nam/Guilan/Le roi Tschappah (désolé pour l'orthographe probablement mauvaise, je me rappelle plus du tt comment ça s'écrit) ou équivalents, que Chibi Goku avait certes vaincus, mais on pouvait voir qu'ils avaient du niveau.
Sankai a écrit:Power scale:
Chibi Goku (50 au début de l'histoire, j'y crois pas des masses a goku a dix de puissance).
Chibi Goku premier tournoi (environ 80)
Yamcha bandit du désert (30)
Krillin premier tournoi(environ 70)
Mister Satan (30 saga cell, 25 saga buu)
Nam (75)
Le roi Tschappah (45)
Guilan (68) (Moins fort que Nam, pouvoirs plus fourbes)
Je ne pense pas qu'il mérite sa réputation entière,mais il a du mérite,car si on confirme tout son mérite,c'est lui qui a tué Cell et Majin Buu et a sauvé l'univers,et que,sans lui,tout serait perdu,alors que non.Quack le Canard a écrit:Pour moi, Satan mérite sa réputation... Il a au moins remporté quelques tournois et eu le courage de se dresser face à Cell (même après avoir vu sa force, il prend le risque de lancer C-16).
Certes il est faible face à la Z-Team, mais il reste largement plus puissant que l'humain lambda. Puis on voit dans la saga Boo qu'il possède des valeurs, et finalement il contribue grandement à la sauvegarde de l'humanité (l'univers, même). Donc oui, pour moi il mérite sa réputation.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités