Goku : Il se surpasse tout le temps, j'aime bien son côté naïf et homme qui a vécut dans les bois qui connaît rien à la vie ("c'est quoi une épouse?") . Il fait tout pour les siens et il est prêt à protéger qu'il ne connait pas, il tient toujours ses promesse et c'est un vrai héros !
Bejita : BADASSITUDE à l'état pur !!! Une volonté de fou ! Il ne lâche jamais rien et j'aime ça ! Le SSJ est un guerrier qui vient une fois tout les 1000 ans (normalement) mais il force son corps à l'être . Il est fier, orgueilleux, et ça, c'est un vrai Saiyajin . Il est prêt à tout pour dépasser Goku et lui même . C'est un guerrier , j'adore ce perso .
Piccolo : La sagesse incarnée en cet homme vert né dans un œuf . Il ne parle jamais pour rien et donne toujours de précieux conseils auxquels personne n'aurait jamais pensé . Il a un charadesign simple mais super . Ses interventions pour sauver Gohan, c'est juste

Yeah !
J'adore ce persos comme les précédents . Trop charismatique . Tu sens sa présence .
Goten : Juste parce qu'il est mignon et innocent .
Trunks (Miraï et Chibi) : Chibi, intelligent et fort pour son âge c'est, à l'instar de Bulma, un génie .
Il est malin, rusé . Miraï a un background juste super . Il est stylé depuis sa première apparition . Le premier qui a vraiment un langage soutenu mais qui sait être puissant . Il tente de sauver un monde, alors que ça ne sert à rien pour le sien, juste pour le bien (pour devenir plus fort aussi et réinstaller la paix dans son futur) . J'aime bien ce persos , je préfère tout de même Miraï Trunks à Chibi Trunks .
Gohan : le garçon pacifiste qui, au début ne doit sa force qu'à ses coup de colère et devient par la suite un combattant tellement puissant qu'il bat un monstre surcheat à 10 ans . Ensuite il arrête l'entraînement 7 ans, mais il reste d'autant plus fort . En Mystic c'est juste trop badass , trop puissant , trop tout . Un garçon avec un potentiel hors-normes qui choisit de vivre comme il le sent . J'aime beaucoup .