Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection de F)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Nouveau film Dragon Ball 2015 !

Messagepar goten-kun le Lun Nov 17, 2014 15:01

goten-kun

Messagepar kouki le Lun Nov 17, 2014 15:07

Oh shit ! Oh shit ! Oh shit ! Oh Shit ! OoO

Spoiler
Il...il...il......... FREEZA SERA DE RETOUR !!!!! A noter que dans l'affiche, Piccolo a enlevé sa cape, Krillin, Yamcha et Tenshinhan sont en mode combattant, Krillin ayant son crâne rasé !! Oh la, je sens que ça va être du LOOOOOOOOOOOOOOOOOURD
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Cheetah le Lun Nov 17, 2014 15:19

Comment c'est grave naze, Freezer quoi, sérieux ?
Autant Battle of Gods été prometteur avec c'est nouveaux perso, mais la, ramener un bras casser comme Freezer a une époque ou même des gars comme Tenshin Han le batte, c'est ridicule, même avec un power up, c'est ridicule, il faudrait 5 nouvelle formes pour que Freezer espère au moins tenir tête a Goku, Gohan ou Vegeta. Je suis grave déçu par ces première info, ca pue vraiment.
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Cheetah

Messagepar kouki le Lun Nov 17, 2014 15:24

On ne sait pas de quoi est capable Freeza... Vu que l'enfer existe dans la toei, ptet qu'il s'est entrainé ou je ne sais quoi... En plus, ça laissera l'occasion aux terriens de briller, Krillin qui vaincrai Freeza avec un Kienzan ! Piccolo a l'air prêt pour le fight ! Perso, ça tiens en haleine
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar goten-kun le Lun Nov 17, 2014 15:26

Ça va donner du challenge à Krilin et Yamcha. Les autres les regarderont en sirotant un jus de fruit ^^
goten-kun

Messagepar kouki le Lun Nov 17, 2014 15:28

Ou pendants qu'ils affrontent Bill, nos chères terriens auront ENFIN l'occasion d'avoir leurs moments de gloires !!
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar FlakdoSaiyajin le Lun Nov 17, 2014 15:34

Quel manque d'imagination, là spontanément je trouve ça terriblement décevant. C'est ça le pire vœu de l'histoire ? ...
Maintenant, il est peut être un peu tôt pour crier au scandale mais je me demande bien comment sera amené son retour et surtout quelles circonstances vont lui permettre un gain de puissance de folie. Car oui, à mon avis il ne peut en être autrement sinon aucun intérêt, rien que quand on pense à la manière dont il se fait éjecter dans le film fusion.

Néanmoins, puisqu'il était mentionné dans BOG, il y a un semblant de logique.
J'imagine bien une espèce de monde / époque parallèle, une faille temporelle, ce serait un peu dans la continuité de ce qui se fait de nos jours, DB heroes - DB multiverse ou encore Dragon ball xenoverse qui arrive justement, et qui aurait peut être un lien de prêt ou de loin avec ce nouveau film.

Par ailleurs, rien à voir mais Freeza tel qu'il est représenté ici me fait un peu penser à l'affiche d'un certain jeu d'époque (dont je ne me souviens pas le nom là tout de suite), faudrait que je retrouve ça.
Dernière édition par FlakdoSaiyajin le Lun Nov 17, 2014 15:39, édité 1 fois.
FlakdoSaiyajin

Messagepar kouki le Lun Nov 17, 2014 15:36

Bah, c'est le pire voeux de l'histoire dans le sens ou personne n'a ressuscité un tyran surpuissant et maléfique. Les DB ont toujours servit a ressuscité des personnes bien, et la, ressuscité Freeza, un tyran intergalactique et maléfique, génocidaire en puissance.
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Cheetah le Lun Nov 17, 2014 15:36

kouki a écrit:On ne sait pas de quoi est capable Freeza...

Sérieusement ? Y'en a vraiment qui trouverais sa logique que Freezer puisse, par n'importe quel moyen, tenir tête à des SSJ2, SSJ3, etc ? Même si il devenais immortel, sa servirait juste à faire de lui un punching ball increvable que tout le monde taperais tour à tour
C'est juste une grosse blague de mauvais gout, il y aurait plus de challenge avec Super C-13 ou Bojak :lol:
Ils auraient pu ressuscité toute la famille au minimum.
Jme demande comment ils vont amener ca, car la pour le moment c'est juste une insulte et une blague raté
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Cheetah

Messagepar Davebond 00S le Lun Nov 17, 2014 15:59

Ça a vraiment intérêt à être costaud niveau scénario car bien que ça me fasse plaisir de revoir Freezer, je ne vois pas moi non plus comment il pourrait arriver à embêter nos héros... A moins qu'avec le second voeux il demande à être immortel puis avec le troisième à être un
Spoiler
saiyen ?! Power-up no limit et toussa toussa... ... ... Pitié, pas ça... :?
Davebond 00S

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Nov 17, 2014 16:13

J'imagine qu'il y a un truc intéressant derrière ça... En tout cas j'espère ! Parce que là, ça sent le scénario écrit en trois minutes.
J'attendrai avant de dire que c'est nul après tout, on en sait encore très peu.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Son Goku le Lun Nov 17, 2014 16:15

Moi non plus, je suis pas plus emballé que ça, car le recyclage de méchant, j'ai toujours trouvé ça très peu original et vraiment pas le truc le plus intelligent à faire scénaristiquement parlant !
Pour moi, un méchant mort doit le rester, et si malgré tout retour il doit y voir, il y'a intérêt à ce que ce soit particulièrement bien pensé et recherché pour ne décrédibiliser ni le méchant en question ni les héros et que sa réintégration apporte quelque chose d’intéressant et pas qu'il serve juste à se faire taper dessus ou taper les autres !
Bref, si son retour ajoute du positif au récit ( exemple : approfondissement de son BG ou celui de sa famille), alors ça risque d’être pas mal à défaut d’être parfait, mais sinon, booooooooof, bonjour la déception !
Dernière édition par Son Goku le Lun Nov 17, 2014 16:22, édité 2 fois.
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar goten-kun le Lun Nov 17, 2014 16:18

Réunion importante dans les locaux de La Toei Animation avec Monsieur Akira Toriyama en personne.

Chefs Toei : Bon, messieurs le film Battle of Gods a eu un succès honorable, nous avons lancé les pistes pour une suite à la fin de ce film et il est temps de lancer un script pour la suite. Vous avez des idées ?

Employés de la Toei : Oui, on a des idées, on peut faire en sorte que Goku veuille rencontrer les guerriers des autres univers, Bulma pourrait lui construire une machine pour voyager d'un univers à un autre.
Ou on peut faire intervenir ces personnages d'autres univers sur la Terre
Ou une guerre peut éclater entre les différents Dieu de la destruction ...

Toriyama : Moi j'ai une idée !

Silence dans la salle, les gens ont la bave qui coule en attendant d'entendre ce que le maître a à dire.

Toriyama : on ressuscite Freeza et il veut se venger de ses ennemis !

Toei : ...................

Toriyama : super hein ?

Chef de la Toei : adjugé pour le scénario de maître Toriyama !

Voilà comment j'imagine les réunions de la Toei ! Ou alors c'est encore plus ridicule que ça je sais pas !
goten-kun

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Nov 17, 2014 16:25

J'espère au moins que les soldats de Freezer n'oublieront pas de demander du pudding à Shenron.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Paulemile le Lun Nov 17, 2014 17:16

J'aime bien le design des deux personnages de l'armée impériale en tous cas :D
Si c'est bien Freezer qui est de retour, ça m'apparaît assez risible au premier abord. Si ça se trouve, la Toei trouvera une bonne idée.
Mais bon quitte à utiliser les démons du froid, autant faire du gros fan service et fusionner Freezer et Cooler :lol: Là on aurait une base pour un perso cheaté.
Paulemile

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées