Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection de F)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar goten-kun le Lun Nov 17, 2014 20:28

Tinky Dan Dan a écrit:Vous êtes sûrs que c'est Yamcha ?!

En zoomant je pencherais plutôt pour Gohan, moi...

http://www.taghobby.com/wp-content/uplo ... /dbf01.jpg

Je doute que ce soit Yamcha, pas de cicatrices et il parait jeunot ! Je penche plus pour Goten !
goten-kun

Messagepar Tsunayoshi27 le Lun Nov 17, 2014 20:39

Non.

C'est Yamcha mais il a mit de la crème nivea qui efface les cicatrices. 8-)

Et il a mit une pommade anti vieillesse. :lol:
Tsunayoshi27

Messagepar Saya le Lun Nov 17, 2014 20:41

C'est Yamcha sans doute, c'est pas la première fois qu'ils font ce genre d'oubli..
Ca m'étonnerait qu'il change la coiffure de Gohan, après tout c'est le seul élément qui différencie chaque personnage d'un autre. Et cette coupe est bien trop proche de ce qu'a Yamcha comme coiffure.
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Saya
Utilisateur banni

Messagepar Tsunayoshi27 le Lun Nov 17, 2014 20:45

Freeza va faire comme Goku: "Tenir la main à 5 démons du froid" et il va se transformer en God..

Noraj de mon Hyper intuition. 8-)
Tsunayoshi27

Messagepar Makai le Lun Nov 17, 2014 20:45

Allez fuck la cohérence et la recherche scénaristique ! Grobillisme, grobillisme, fanservice et re-grobillisme, avec une animation à peine potable et hop tout le monde est content !

Et c'est Toriyama qui scénarise ça ? :shock:
Makai

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Nov 17, 2014 20:47

Honnêtement j'arrive pas à voir quelqu'un d'autre que Gohan sur l'affiche... Cette coupe ressemble à celle qu'il avait sur Namek. (En moins ridicule)
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Ginji le Lun Nov 17, 2014 20:48

Je trouve ça assez énorme la rage global depuis l'apparition de l'affiche, sans qu'on sache le scénario, la place des personnages, les futurs combats, l'animation, l'ambiance globale du film ...
Mais il y a une affiche, alors on sait que c'est nul 8-)
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Tsunayoshi27 le Lun Nov 17, 2014 20:48

Toriyama lui même. Il est vieux, mais il dessine toujours aussi bien. :shock:

Je suis content de ce truc, même si j'ai jamais pus sacké Freezer
Tsunayoshi27

Messagepar Jak-Ich'an le Lun Nov 17, 2014 20:54

Je tiens à dire que ce monsieur a devancé tout le monde en annonçant le retour de Freeza avec une vidéo publiée il y a 3 mois !

RMR a écrit:
Spoiler
Goten-kun a écrit:
San999 a écrit:A priori, ça fait penser au scénario d'un fanfiqueur inexpérimenté... Un peu comme le frère ou le cousin du méchant X qui débarque. M'bref! On verra.

Exact, j'ai pensé à la même chose, et j'ai cru à un fake.

Mais non !

Je suis assez étonné que l'info nous parvienne en français avant de nous parvenir en anglais... Et je trouve que le Freeza de l'affiche a un peu trop l'air d'une simple colo d'un Freeza vu dans le manga : Image

Je suis sceptique. Quelles sources officielles avons-nous ?

Ce n'est pas officiel mais la première fois que l'info' est apparue, c'est ici : Anime News Network

Et puis, ceci :
Image
est exactement le nouveau style de dessin de Toriyama. La probabilité qu'il s'agisse d'un fake est moins que minime.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar Bushido le Lun Nov 17, 2014 20:59

Surtout que la tête du Koala e rappel vaguement le déguisement de Nekomajin pour se faire du fric, perso.

Concernant Frieza, je me demande si il n'est pas devenu Immortel avec le second voeux de Shenron ou un truc du style.
Bushido

Messagepar Gakin le Lun Nov 17, 2014 21:49

RMR: Je crois qu'en bas à gauche, il y a le logo du vjump mais n'importe qui aurait pu faire une telle fiche sauf pour les vêtements de Gohan ou Goten, de plus la qualité de l'affiche semble montré que c'est officiel :p

Pas trop emballer non plus, même si j'aime bien Freeza mais bon, attendons encore plus d'infos avant de dire que c'est nul x)
En tout cas, hâte d'entendre à nouveau la voix de Ryusei Nakao le Seiyuu de Freeza 8-)
Gakin

Messagepar Dragon-Z le Lun Nov 17, 2014 21:52

Je dois être l'un des rares heureux du retour de Freeza et de son charisme dans ce futur film ! :)
Qui dit Freeza, dit possibilité de développement de son Back Ground, de son passé, de son espèce, et ça colle parfaitement avec les intentions de Toriyama sur DB Minus. Je croise également les doigts pour Yamcha, Krilin et Piccolo, en espérant qu'ils auront un rôle beaucoup plus important que dans BOG.

Edit: Tinky semble être sur une piste très intéressante: Ce "Yamcha" serait en réalité Gohan ! Et oui, le personnage n'a pas de cicatrice ! De plus, l'affiche mettrait en avant la team de Namek ! Ca me semble etre une piste intéressante ! :)
Image
Dragon-Z

Messagepar Joka le Lun Nov 17, 2014 21:55

Le retour de Freezer... Je ne m'y attendais pas. Mais, pour ma part, quitte à devoir ramener à la vie un « ennemi », j’aurais largement préféré que ce soit un ancien dieu de la destruction (le prédécesseur de Beerus) voire le tout premier SSJ God. Ca aurait apporté du sang neuf et accessoirement une histoire un peu plus développée sur ces nouveaux venus.

Après, il ne faut pas se voiler la face. En terme de puissance, Freezer est largué par la majeure partie de la Dragon team. Il faudrait vraiment que qu'il ait subi un Mega PU pour espérer rivaliser avec la force des héros actuels. Enfin bref, j’attends quand même d'avoir de plus amples informations, qui sait ? Ca pourrait très bien ne pas être qu'un banal retour pour le fanservice seulement.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Nov 17, 2014 22:07

Non, moi je trouve ça super intriguant ! Je sais pas ce qu'ils comptent en faire, mais je suis sûre qu'ils vont nous surprendre.
Je vois très mal Freezer mourir une nouvelle fois après avoir été ressuscité, je pense qu'ils vont faire un truc auquel on ne s'y attend pas. Peut-être qu'il ne sera pas le grand méchant qu'on s'attend à voir...

Edit : D'ailleurs vous ne trouvez pas ce titre étrangement ambigu ? Je veux dire, ils montrent l'image de Freezer mais ne disent pas clairement que c'est de lui qu'on parle dans le titre. Pourquoi F ? Et pas Freezer ?
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar RMR le Lun Nov 17, 2014 22:11

Tinky Dan Dan a écrit:Edit : D'ailleurs vous ne trouvez pas ce titre étrangement ambigu ? Je veux dire, ils montrent l'image de Freezer mais ne disent pas clairement que c'est de lui qu'on parle dans le titre. Pourquoi F ? Et pas Freezer ?

Parce que Freeza est un leurre ! La personne ressuscitée qui sera la VRAIE menace ne sera nulle autre que... (attention, gros spoils mortels)

Spoiler
le Fermier !!!
RMR
Légende de l'Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées