Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection de F)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar Batroux le Lun Nov 17, 2014 22:16

RMR a écrit:
Tinky Dan Dan a écrit:Edit : D'ailleurs vous ne trouvez pas ce titre étrangement ambigu ? Je veux dire, ils montrent l'image de Freezer mais ne disent pas clairement que c'est de lui qu'on parle dans le titre. Pourquoi F ? Et pas Freezer ?

Parce que Freeza est un leurre ! La personne ressuscitée qui sera la VRAIE menace ne sera nulle autre que... (attention, gros spoils mortels)

Spoiler
le Fermier !!!

Ou

Spoiler
la Femme de Guymao, Fichi.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Veguito le Lun Nov 17, 2014 22:19

Mais non voyons, il s'agit du terrible...

Spoiler
Frog, le grand guerrier de l'au-delà de la galaxie du sud
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar ButterflyAway le Lun Nov 17, 2014 22:20

Le "F" serait inspiré d'un titre de chanson, d'après un forum anglophone que Jak connait bien. Toriyama aurait trouvé le titre du film grâce à cette musique qui serait apparemment dédiée à Freezer.

Je n'ai pas encore donné mon avis, mais je dois avouer que c'est parce que je ne m'attendais absolument pas à ça et je suis extrêmement surprise.
Comme certains l'on dit, cette affiche semble présenter un type de fanfic de mauvais goût... Elle me laisse très perplexe.

Après, il y a pas mal de possibilités à faire. Développer le passé de Freezer et son armée, voire d'où il tient ses connaissances du SSJ God dans DB Minus... Le confronter à Beerus peut être intéressant. Et j'aime bien l'idée de mettre la team Namek sur l'affiche (il manque juste Bulma). Gohan a la même coupe de cheveux, Krilin n'en a plus, et l'armure de Végéta ressemble sensiblement à celle lorsqu'il s'est battu contre son ancien maître.
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
ButterflyAway

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Nov 17, 2014 22:32

Le Fermier, le seul et unique Super Chikyuu-jin God 8-)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Kasei le Lun Nov 17, 2014 23:04

J'espère que c'est un fake, ou que ce ne sera pas la trame principale du film.

Comme certains l'ont dit, je trouve un peu gros le retour de Freezer, surtout quand on voit le niveau de la Z-team maintenant, déjà avec les fusions ou SSJ 2-3, mais alors avec le SSG...
J'aurais préféré quelque chose dans la continuité de Battle of god... (du nouveau quoi ! :evil: )

Enfin bon, on verra bien, juste que ça fait peur mdr ! :|
Kasei

Messagepar -anonyme le Lun Nov 17, 2014 23:23

Bon cela annonce du lourd du très très lourd Freezer antagoniste pourquoi pas mais peut être n'est-il que le prémisse d'un autre méchant plus puissant :D

Je pense que de toute Façon c'est Vegeta qui va être mise en avant sur ce film et que Goku sera sous entrainement divin avec Whis qui l’entraînera afin de combattre Beerus de nouveaux.

Donc à Vegeta de régler le problème sur Terre de combattre son ancien employeur lui permettant de faire une croix final à son passé :o

Teen_Gohan_757 a écrit:Le Fermier, le seul et unique Super Chikyuu-jin God 8-)

Non on dit Supâ Ningen-Goddo 8-)
-anonyme

Messagepar Clemsi le Lun Nov 17, 2014 23:29

Freeza 8-)

Je m'y attendais vraiment pas, ça promet, c'est intriguant, ça donne l'eau à la bouche, j'ai hâte de voir le film !

En plus son seiyuu est au top !
Image
Clemsi

Messagepar goten-kun le Lun Nov 17, 2014 23:43

Ginji a écrit:Je trouve ça assez énorme la rage global depuis l'apparition de l'affiche, sans qu'on sache le scénario, la place des personnages, les futurs combats, l'animation, l'ambiance globale du film ...
Mais il y a une affiche, alors on sait que c'est nul 8-)

C'est plus le synopsis du film qui fait rire !
goten-kun

Messagepar ButterflyAway le Mar Nov 18, 2014 0:57

Azuki ZSJ a écrit:
Je pense que de toute Façon c'est Vegeta qui va être mise en avant sur ce film et que Goku sera sous entrainement divin avec Whis qui l’entraînera afin de combattre Beerus de nouveaux.

Donc à Vegeta de régler le problème sur Terre de combattre son ancien employeur lui permettant de faire une croix final à son passé :o

Pourquoi pas ! Ça concorderait avec l'envie de Toriyama de mettre Végéta en avant comme ce fut dit. Et lui permettre de mettre définitivement un terme à son passé. Ça ne stagnerait donc pas d'un point de vue narratif. Pour les autres personnages en revanche...

Attendons d'en savoir plus avant de tirer des plans sur la comète :P
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
ButterflyAway

Messagepar Saya le Mar Nov 18, 2014 2:13

Permettre a Vegeta de faire une croix sur son passé ? Il va donner une pichnette a Freeza, il remeurt, les 2 autres aussi, fin du film en 2min..
On a beau essayer de deviner les possibilités de scénario, personne ne comprend l’intérêt de ressusciter un ennemi aussi faible que Freeza.
Surtout que Freeza est surement le plus "méchant" de dbz, Goku et compagnie ne le laisseront jamais s'en aller de la planète sachant qu'il ne va pas partir repentit..

Bils qui avait parlé d'autre univers, ca aurait été sympas justement que dans un autre univers, il y ait une autre race d'extraterrestre aussi balèze que les Saiyans et aussi méchant.. Et qu'ils viennent par exemple dans l'univers de nos héros pour les Dragon Ball..
Mais non le film 2 on réscussite un méchant qui n'a plus aucune chance de battre l'un des Saiyans ou même Picollo..
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Saya
Utilisateur banni

Messagepar Ganjalo le Mar Nov 18, 2014 3:19

Bon on sait très bien que Freeza aura un bullshit power-up pour rivaliser. C'est pas ça qui est important, à la limite la cohérence des puissances on s'en fiche depuis qu'on a vu Vegeta SSJ(2?) dépasser Goku SSJ3.

Ce qui est cool c'est que Freeza est un monstre de charisme et que s'ils font ça bien ça pétera la classe. Avec une dose d'humour bien amenée (Freeza deviendra gentil à la fin et fera un concours de bouffe avec Goku et Vegeta, si si si !) ça serait bien.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Sia le Mar Nov 18, 2014 4:35

Tout à fait d'accord.

Freeza devait être à la base l'antagoniste final, et l'anime lui a donné un rôle de "une fois vaincu c'est le bouffon de service en enfer". Lui redonner la place qu'il devait avoir de base est une très bonne idée selon moi. :) Quand à la puissance, on est dans Dragon Ball, c'est pas bien dur de se booster. :o
Sia

Messagepar Joka le Mar Nov 18, 2014 11:51

Ganjalo a écrit:[...] à la limite la cohérence des puissances on s'en fiche depuis qu'on a vu Vegeta SSJ(2?) dépasser Goku SSJ3.

Ca, c'est juste la théorie des paliers de DBM. Il n'est dit nulle part dans le manga qu'un personnage avec une transformation "inférieure" à celle de son adversaire est obligatoirement moins fort que lui. Le SSJ2 de Végéta qui surpasse temporairement le SSJ3 de Goku peut être surprenant aux premiers abords mais pas incohérent.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Ginji le Mar Nov 18, 2014 12:04

goten-kun a écrit:
Ginji a écrit:Je trouve ça assez énorme la rage global depuis l'apparition de l'affiche, sans qu'on sache le scénario, la place des personnages, les futurs combats, l'animation, l'ambiance globale du film ...
Mais il y a une affiche, alors on sait que c'est nul 8-)

C'est plus le synopsis du film qui fait rire !

Toi peut-être. Mais regarde la majorité des réactions, c'est assez ridicule (encore qu'entre temps, on a une vague d'optimisme, ça fait plaisir.). Personne ne sait de quoi il s'agit et pourtant, on a déjà des commentaires "pire film", "scénario ridicule" ..

Goku a une autre tenue au passage, ça m'intrigue un peu. Ca sent l'entraînement avec Bills pour préparer une fight contre un autre univers, un autre dieu de la destruction.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar goten-kun le Mar Nov 18, 2014 12:19

Perso, je suis déçu de voir qu'ils n'ont pas d'autre idée que de ramener un vieil ennemi !

La fin du dernier film amenait des perspectives qui auraient pu être intéressantes pour une suite et non on ramène Freeza ...
Je suppose (j'espère) qu'il y a autre chose derrière que l'histoire des univers servira mais le pitch dévoilé fait très fanfic bidon.

Après, même si le film ne va pas plus loin, je le regarderai. C'est qu'un film après tout.
A la rigueur, c'est les tenues de Goku et Vegeta qui m'intriguent le plus et savoir si c'est Yamcha, Gohan ou Goten en vert.

Et qui sait ? Il sera peut-etre bien ce film !
goten-kun

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées