Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection de F)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar Ganjalo le Mar Nov 18, 2014 13:00

Ca, c'est juste la théorie des paliers de DBM. Il n'est dit nulle part dans le manga qu'un personnage avec une transformation "inférieure" à celle de son adversaire est obligatoirement moins fort que lui. Le SSJ2 de Végéta qui surpasse temporairement le SSJ3 de Goku peut être surprenant aux premiers abords mais pas incohérent.

C'est même pas une question de paliers c'est juste que ça sort de nulle part c'est les scénaristes qui se sont dits "tiens ça serait cool que Vegeta ait une scène où il fait mieux que Goku" "bin on va dire qu'il s'énerve et pouf!" "ok".
A partir de là Freeza qui chope un gros boost c'est un peu la même chose.

Franchement wait&see s'ils font un Freeza qui a la classe, de l'humour et des combats bien foutus je serai satisfait. Dragon Ball c'est un peu fini, pas facile de continuer à faire une histoire (et je pense que péter la gueule à 12 Dieux sortis d'un Multivers c'est pas mieux à ce niveau là)
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Saya le Mar Nov 18, 2014 13:05

Vegeta na jamais été plus fort que Goku quand il s'est battu contre Bils... Il l'a juste surpris par un montée de colère c'est tout...
La preuve est que contre Cell, il ne s'est pas transformé en SSj2 comme Gohan quand Trunks est mort sous ses yeux.. Il s'est juste fait peter en 1 coup..
Faut pas déconner, un SSj < ssj2 < ssj3..
Bils l'a même dit, sous cette forme tu ne serais pas battre freeza.. Si ca se trouve, Bils dira a Goku de battre Freeza sans se transformer en SSj.. Et ce combat serait p-e équitable vu qu'il serait moins fort en mode normal... Bien que je pense que Goku sans se transformer en SSj puisse le battre.

Edit: je pense qu'il faut pas chercher trop de logique dans DBZ surtout depuis 2014.. Ils ont décidé que Vegeta allait réussir a donner quelques coups a Bils, sans pour autant chercher de logique.. Ils doivent surement moins y réfléchir que nous, ils se disent " ah c'est cool ca" meme si c'est pas logique, ils en ont rien a faire, leur but c'est de vendre un produit, cohérent ou pas ils s'en tapent. Peut etres pas au moins d'inventer une transformation ou goku a des poils roses, mais ils vont pas trop se casser la tête.
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Saya
Utilisateur banni

Messagepar Paulemile le Mar Nov 18, 2014 13:08

Dans le film contre Janemba on voit Gohan OS Freezer sans se transformer. Donc à mon avis, avec Goku ça sera la même :lol:
Paulemile

Messagepar Saya le Mar Nov 18, 2014 13:11

Bah la seul raison d'avoir un beau combat dans ce film, ce serait que Bils lance un défi à Goku ou Vegeta, de battre Freeza sans se transformer en SSj.. Et a ce moment la, on aura peut êtres un beau combat.. Bien que je trouve ca ridicule..

Toriyama n'aime peut etres plus les SSj et veut que Goku se batte en restant dans son état normal xD
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Saya
Utilisateur banni

Messagepar Ginji le Mar Nov 18, 2014 17:51

Dites ..
Végéta en armure.
Krillin chauve.
Yamcha sans cicatrice. (Oui, parce que pour moi, je vois que Yamcha)
Piccolo sans cape en mode "barbare"
Freezer.

On va pas avoir justement une réalité alternative ou un retour dans un passé modifié par les sbires avec le second voeu ?
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar zuko le Mar Nov 18, 2014 18:32

Le retour de Freeza?? Hâte de voir cela!!Je trouve ça plus osé que de nous sortir un mega monster overcheater qui devra être battu par une nouvel transfo.. Maintenant j'attend de l'humour, des art martiaux,de la tension,du fun !! Pas trop Goku-centric mais film de bande plus proche de l'OAV de Tarble que de BoG.
La transformation ne fait pas tout....
Image
zuko

Messagepar Ganjalo le Mar Nov 18, 2014 19:32

Et c'est là qu'on découvre que Freeza avait le potentiel de devenir un Dieu de la destruction et que son voeu de devenir immortel lui aurait en fait procuré une puissance comparable à celle de Bills.

et pouf pouf pouf
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Veguito le Mar Nov 18, 2014 20:22

Que ce soit Yamcha ou un des fils de Gokû (peu probable), je tiens à dire qu'il a le survet du swag ultime.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Tinky Dan Dan le Mar Nov 18, 2014 21:34

C'est beaucoup moins probable de voir Yamcha à l'affiche d'un film et de zapper complètement Gohan...
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Ginji le Mar Nov 18, 2014 21:40

Tout dépends du synopsis, vu qu'on a aussi Krillin chauve, Goku avec une nouvelle tenue et Freezer de retour ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Tinky Dan Dan le Mar Nov 18, 2014 21:43

C'est clair ! En vrai j'ai trop hâte d'en savoir plus...
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar zuko le Mar Nov 18, 2014 21:48

Ganjalo a écrit:Et c'est là qu'on découvre que Freeza avait le potentiel de devenir un Dieu de la destruction et que son voeu de devenir immortel lui aurait en fait procuré une puissance comparable à celle de Bills.

et pouf pouf pouf

m^me plouf plouf plouf ça coulerais mon plaisir :lol:

Sinon, si c'est une sorte de revival de Namek, pq y mettre yamcha?? et pas de Ten shin han? Moi aussi hâte d'en savoir plus.
La transformation ne fait pas tout....
Image
zuko

Messagepar RMR le Mar Nov 18, 2014 21:49

Ginji a écrit:Yamcha sans cicatrice. (Oui, parce que pour moi, je vois que Yamcha)

Pour Yum Cha, ça le remonte plus loin en arrière que les autres. Ses cicatrices apparaissent pour la 23ème édition du tournoi mondial des arts martiaux.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar en passant le Mar Nov 18, 2014 22:10

Je sais pas si vous avez vu mais non seulement Goku a une tenue différente mais celle de Vegeta semble être légèrement différente elle aussi , sous l'armure , d'après ce que l'on voit.

Mrsatan
PS : En passant = Le Passant de SSF/SSpedia ?

Non , le en passant de DBM (en personne)
en passant

Messagepar Bushido le Mar Nov 18, 2014 22:37

Je me demande si ce n'est pas goku qui aurait accepter de faire un petit entraînement avec bills et son maître, en fait...

J'ai vraiment hâte de voir ce filme en fait.
Bushido

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées