Ginji a écrit:Dites ..
Végéta en armure.
Krillin chauve.
Yamcha sans cicatrice. (Oui, parce que pour moi, je vois que Yamcha)
Piccolo sans cape en mode "barbare"
Freezer.
On va pas avoir justement une réalité alternative ou un retour dans un passé modifié par les sbires avec le second voeu ?
Mais l'idée de base " ressusciter Freeza " est déjà une incohérence.
On nous dit dans dragon ball, que les âmes qui vont en enfer, perdent leur corps, puis sont LAVÉS de tout leur souvenir et leur péché, pour être réutilisé par la suite.
Partant de la, comment tu ressuscites Freeza vu qu'il n'existe plus ?
Végéta avait pu être ressuscité dans l'arc buu car Enma avait gardé son corps exprès au cas ou, et il avait ou être ressuscité sur namek car il était mort seulement y a quelque minutes
Mais Freeza est mort y a plus de 20 ans...
Ronshen a écrit:J'y pense concernant les voeux de résurrection, il n'y a pas une limite de temps (1 an) en principe.
Clemsi a écrit:Vous pensez quoi de ce message :Mais l'idée de base " ressusciter Freeza " est déjà une incohérence.
On nous dit dans dragon ball, que les âmes qui vont en enfer, perdent leur corps, puis sont LAVÉS de tout leur souvenir et leur péché, pour être réutilisé par la suite.
Partant de la, comment tu ressuscites Freeza vu qu'il n'existe plus ?
Végéta avait pu être ressuscité dans l'arc buu car Enma avait gardé son corps exprès au cas ou, et il avait ou être ressuscité sur namek car il était mort seulement y a quelque minutes
Mais Freeza est mort y a plus de 20 ans...
Son Goku a écrit:L’âme qui est lavée de ses péchés avec ses souvenirs effacées puis réincarnée, doit d'abord séjourner un certain temps en enfer ou elle doit subir toutes sortes de tortures ( sinon à quoi servirait l'enfer ?)
Perso, si les tortures consistent par exemple en d'interminables séances de chatouilles, je trouve que ça collerait parfaitement avec le roi des dieux qui compte les brins d'herbe et joue à pisser le plus loin possible. Pour moi, c'est ça, la meilleure idée de GT.Many a écrit:Des tortures? Vraiment ? Perso, je trouve que ca colle pas trop à l'esprit "Dragon ball", quand même. Je vois pas trop Toriyama dans ce style-là.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
" Cette fois, Freezer sera ressucité!
Le "F" du titre signifie "Freezer".
En effet, C'est une idée qui est venue à moi en un éclair après avoir écouté une chanson intitulée "F" par Maximum the Hormone qui m'avais été présentée par un ami.
"F" est une chanson qui chante à propos de Freeza d'une manière vulgaire mais assez cool.
Je me suis souvenu , à l'époque, on m'a dit: «Désolé, mais nous sommes allés de l'avant et avons chanté sur Freeza sans demander".
Avec cela à l'esprit, je suis tout de suite capable d'écrire une histoire où Freeza est de retour.
Je connais sa personnalité très bien, c'était donc facile à écrire.
Et cette fois, comme une façon de dire «merci», j'ai pris l'orthographe cool de "F" de la chanson pour le titre du film.
Après tout, il est un ennemi vicieux qui a plus de valeur à l'échec.
Bien sûr, il n'a pas seulement été ressucité, donc attendez vous à un combat terrible! "
Many a écrit:Des tortures? Vraiment ? Perso, je trouve que ca colle pas trop à l'esprit "Dragon ball", quand même. Je vois pas trop Toriyama dans ce style là.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités