Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection de F)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar Anaunsa le Mer Nov 19, 2014 20:44

Que c'est intriguant tout ça !
Et pas mal de pistes intéressantes ont été évoquées à partir de cette simple affiche.

J'aime croire qu'il s'agit bien de Gohan. Parce que je ne crois pas à un oubli des cicatrices à un tel niveau de teasing, parce que l'idée de mettre en avant la team Namek est vraiment intéressante et parce qu'il serait curieux de mettre ainsi Yamcha en avant au détriment de Gohan mais aussi de Goten et Trunks qui sont bien plus vendeurs que lui.

Ensuite, mon attention se porte sur les deux nouveaux sbires de Freezer. En tentant de voir ce que leur design pourrait vouloir nous dire, on peut déjà remarquer qu'ils dénotent avec les henchmen copier/coller des 5 premiers films Z. Avec son air placide, Tagoma pourrait donner l'impression d'être sûr de lui sans être arrogant. Du côté de Sorbet, qui a un côté très machiavélique, il y a cette bague... Oh, c'est peut être juste là pour faire joli mais quand même...
Tout ça pour dire que j'ai le sentiment que ces deux là ne vont pas se contenter de faire un vœu pour ressusciter Freezer mais qu'ils auront peut être un plus grand rôle à jouer, notamment dans son power up.

Et go go Tori ! Fais la nique à tous ceux qui te disent dépassé ! \o/
Fanfictions
Image Image Image
Anaunsa

Messagepar Letyranfreezer le Mer Nov 19, 2014 20:55

Vraiment curieux de voir ce que sa va donner. J'espère en tout cas qu'il va me redonner un peu d'espoir sur la série.
Letyranfreezer

Messagepar Lenidem le Mer Nov 19, 2014 21:02

Donc tu vois, Goku promet Babidi de belles séances de chatouilles ( hein Lenidem :lol: ), ce qui montre bien que l'enfer porte bien son nom !
En V1, il parle de "le traiter comme il se doit", c'est bien plus vague.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Son Goku le Mer Nov 19, 2014 21:44

Ça serait vague si il n'avait pas cité l'enfer juste avant ! or si l'enfer sert juste de dépôt d’âmes en attente de lavage et réincarnation, la phrase de Goku sur le traitement Babidi n'aurait aucun sens ! et si c'est pas pour le punir sévèrement pour ses crimes, à quoi aurait pu faire référence Goku ? des séances de chatouilles ?! *gros lourd* :lol:
En tout cas, dans l'anime Vostfr c'est plus explicite, puisque Goku parle de demander à Enma de réserver un traitement des plus terribles à Babidi quand il sera en enfer !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Lenidem le Mer Nov 19, 2014 22:10

Je rappelle qu'Enma envoie Dabra au paradis pour la seule raison qu'en enfer, il se marrerait trop. J'arrête là le hors-sujet.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Proteus le Jeu Nov 20, 2014 0:46

Autant je peux comprendre la déception de ceux qui estiment que le retour de Freezer est du fan-service. Autant ça m'a beaucoup amusé les réactions genre "mais Freezer va se faire défoncer en un coup !". Mais réfléchissez deux secondes: c'est plus qu'évident qu'il va avoir un power-up en conséquence. Surtout que les forces divines sont données. Goku l'a obtenue a l'aide de son entourage de saiyens. Et Bills dit qu'il est devenu dieu de la destruction, il n'est pas née comme ça. Donc un moment ou un autre il a reçut cette puissance.

Et si non c'est Son Gohan sur l'affiche, pas Yamcha.

Moi personnellement, je suis fou de joie du retour du plus grand méchant de l'histoire du manga.
Dernière édition par Proteus le Jeu Nov 20, 2014 1:22, édité 1 fois.
Proteus

Messagepar Veguito le Jeu Nov 20, 2014 0:52

Je suis vraiment pas convaincu que ce soit Son Gohan. Pourquoi lui redonner la coupe la plus dégueulasse à laquelle il a eu droit durant tout DBZ alors que celle de la saga Buu est très bien, et puis sérieux, Gohan en survet de jogging ?
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Proteus le Jeu Nov 20, 2014 1:20

Il n'a pas de cicatrice, donc ce n'est pas yamcha. C'est très simple. Et pourquoi mettre yamcha sans son gohan, trunk, goten ou tenshinhan ? Ca n'a aucun sens. Surtout que le principe du film, c'est la vengeance de Freezer. Donc par logique, il veut se venger des membres de la z-team qu'il a affronté: Goku, Vegeta, Piccolo, Gohan et Krilin. Il ne sait meme pas qui est Yamcha...

Pourquoi Son gohan a une coupe de merde ? Je pourrais te demander pourquoi Krilin a un look de merde dans battle of gods.
Surtout que si gohan devient mystique ses cheveux vont peut etre se hérisser, et ça changera la donne.
Et le destin de Gohan est d'etre un intellectuel, donc ça ne me choque pas de le voir avec un look de pampi.
Proteus

Messagepar Veguito le Jeu Nov 20, 2014 1:47

J'aime bien le design de Krilin dans Battle of Gods moi. =(
Veguito

Messagepar Proteus le Jeu Nov 20, 2014 1:53

Lol. Je ne voulais pas dénigrer tes gouts. Moi je trouve qu'il fait bien trop mignon et pas du tout combattant. De plus il avait l'air trop jeune.
Proteus

Messagepar Veguito le Jeu Nov 20, 2014 1:57

Certes, il fait vachement jeune avec sa coupe et sa tenue qui ressemble à celle de Gohan à 4 ans x)
Il fait plus combattant, mais en même temps dans le film, faut voir sa réaction quand C-18 se fait pwned *pan*
Veguito

Messagepar daolong11 le Jeu Nov 20, 2014 2:13

euh il me semble que Tori avait dit qu'il avait souhaité intégrer cette histoire pendant que le manga continuait.donc si on tien compte de cela, ça ne peux que se produire a la place de l'arrivée de Trunks. genre Goku rentre sur Terre sans passer chez Yardrat et qu'il a bien tué Freeza sur Namek. Dans Battle of god, Bills pense que c'est Goku qui l'a tué et non Trunks, selon les dires de Whiss .et sur l'affiche on voit un Yamcha et un Kurilin chauve(Gohan en jogging vert??? WTF jvois plus Yamcha s'habiller comme ça) .Et oui Frezza est le meilleur méchant de dragon ball ( meme si j'ai une préférence pour Cell) c'est le plus grand dealer de toutes les galaxie.dans la vrai vie y'a du trafique de drogue,lui c'est du trafique de planètes. :lol: :lol: :lol:
daolong11

Messagepar Proteus le Jeu Nov 20, 2014 2:51

ça ne peux que se produire a la place de l'arrivée de Trunks. genre Goku rentre sur Terre sans passer chez Yardrat et qu'il a bien tué Freeza sur Namek.

What ?? Mais réfléchis il y a bills et whiz, donc ça se passe après battle of gods, de plus Goku et Végéta ont des nouvelles tenues, et le synopsis du film c'est que deux survivants de l'armée de Freezer ressuscite Freezer. Donc APRES SA MORT.
Comment on peut ne pas avoir de logique au point de penser comme toi ?

et sur l'affiche on voit un Yamcha et un Kurilin chauve(Gohan en jogging vert??? WTF jvois plus Yamcha s'habiller comme ça)

Ah et donc tu trouve ça plus logique de mettre yamcha sans cicatrices, alors qu'il n'y a pas tenshinhan ou gohan, plutot que Gohan qui porte un survet vert ? N'importe quoi...
Proteus

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Nov 20, 2014 2:55

Proteus a écrit:Comment on peut ne pas avoir de logique au point de penser comme toi ?

Du calme, ce genre de phrase, je n'en veux pas.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Proteus le Jeu Nov 20, 2014 3:06

Pardon je ne parlais pas de lui en général, mais de son propos qui est absurde.
Proteus

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées